(11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par fox844 » 03 nov. 2013, 11:38

Faire tomber Clermont chez eux, autant essayer de faire le tour du monde à dos de yak en moins de 30 jours :lol: :lol: :lol: .

Il faut laisser du temps au temps, après de voir les joueurs sourire ainsi que les entraineurs, je trouve cela un peu déplacé, faudrait qu'il se remotive. En plus avant de voir BO-RM, j'ai regardé CABCL-ST et là y avait du jeu. Bon allez c'est un match à oublier pensons au prochain match à clermont et puis à domicile (enfin à yves du manoir) pour la reception de Montpellier.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par fox844 » 03 nov. 2013, 13:18

Je comprend betis, je suis dans le même esprit que toi, je m'inquiète pour l'équipe, alors que nous comme à mi saison, mais bon faut attendre, attendre et attendre...

Je suis comme tout supporter du racing, je suis mpatient de voir notre équipe gagner le bouclier, voir la H cup, je suis très deçu vu le recrutement des perfomances de l'équipe, j'en suis seulement à ma 3eme année d'abonnement à yves du Manoir ( je sais je suis un poussin par rapport à certains et certaines) et je ne suis pas près de rendre ma carte, même si notre équipe fait des contre performance.

Quand je vois le CABCL, qui avec le peu de moyens qu'ils ont, font largement mieux que nous niveau jeux, alors que nous avons une pléiade de grands joueurs, je me pose des questions sur le système de jeux des deux laurent. Même si je me pose des questions, la seule chose que nous pouvons faire c'est de faire confiance à nos deux laurent.

Même si nous supporters somme déçus de ce début de saison, je pense aussi à Jacky ( alors que j'ai gueulé comme un putois sur le match à la rochelle) qui doit se faire du mauvais sang comme nous. Nous n'avons pas le monopole de l'amour de notre emblème et de ce maillot. C'est aux joueurs de faire le boulot sur le terrain et nous de gueuler pour les pousser... J'espère juste que le président et les deux laurent vont gueuler un peu voir même beaucoup par rapport à ce match, parce qu'il est intolérable de perdre contre le dernier du classement, même si les conditions de jeux était horrible, il n'est pas normal de ne fournir aucun système de jeux, autre que des chandelles (qui pour moi ne serve à rien)....

Attendons et voyons ce que peut fournir notre équipe, et puis quand je vois en exemple toulon qui a fait un recrutement de folie ces quatre dernières années pour rapporter la H-cup, je me dis que nous ne somme pas les plus à plaindre.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par fox844 » 03 nov. 2013, 13:56

Entièrement d'accord avec toi sebeuh, bon match à Yves du manoir !!!
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par Robb Stark » 03 nov. 2013, 17:00

Il ne faut pas oublier qu il n y a que 5 ptts points entre le 1er et le 10eme... L hiver est tjs favorable au racing avec ces armes de conquête / puissance / jeu au pied. Sauf que la mêlée n y est pas, la puissance c est moins ça grâce ou a cause deś 3 émes lignes recrutées plus mobiles.... Du coup chais pas trop ce que ça va donner, mais aujourd'hui hui sur ce match, c était vraiment pas beau et pas bon..

arrefapo622
Messages : 76
Inscription : 30 sept. 2012, 11:34
Localisation : Colombes

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par arrefapo622 » 03 nov. 2013, 17:25

J'ai pas compris pourquoi Wisniewski ou Lapeyre n'a pas pris le but en voyant Dambielle en difficulté ...

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par fox844 » 03 nov. 2013, 19:11

Je l'avais dit, au début du topic, que l'on allait perdre ce match, on est les premiers (il me semble) cette saison à perdre là bas, et je pense que l'on ne sera pas nombreux en fin de saison, quand on voit le niveau d'hier (même avec les conditions climatiques difficiles) je me dis que parfois on mérite aussi la pro D2...

M'enfin attendons de voir, sa se trouve nos joueurs vont faire comme l'an dernier. ;) ;) ;)
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par pausecitron » 03 nov. 2013, 19:36

moi je pense plutot a une saison blanche..on est a mi championnat et aucun progres en vue, on regresse meme
a clermont faut pas rever surtout avec nos internationaux en moins et nos blesses

pour hier je ne sait pas pkoi sexton n est pas rentre,les deux dernieres penalites etaient dans ses cordes

le staff est nul !

AbaRa
Messages : 11549
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par AbaRa » 04 nov. 2013, 08:22

Lu dans le midol, Sexton n'est pas rentré en cours de jeu cars il s'est blessé à l'entrainement :?

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par grandpoulpe » 04 nov. 2013, 08:29

Bon, je n'ai pas vu une seule image du match, donc vais donner mon avis :D .

Apparemment les conditions meteo étaient pourries, donc difficile d'apprécier la valeur technique des 2 équipes.

Tant mieux pour le BO, qui peut encore espèrer.

Tant pis pour nous : dire que certains ne doutaient pas du bonus offensif .....Nous restons près de la tête du classement, mais sans trop de réserve = pas de droit à l'erreur, avec un calendrier pas forcément facile facile.

ALLEZ RACING.
Pas favori du challenge 2020/2021

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par pausecitron » 04 nov. 2013, 09:20

en tous cas au vu des photos postées sur les reseaux sociaux, les joueurs partant pour Hong Kong ont le sourire et sont heureux..
c'est bien ! des vacances pas cheres

le retour sur terre se fera a Clermont pour prendre une bonne branlée histoire de leur rafraichir la memoire..et que l'objectif n 'est pas d'aller parader
que ca serve aussi de lecon au deux laurent et surtout au president...

Répondre