(11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Discussions sur le Championnat de France
jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par jb190967 » 02 nov. 2013, 20:33

J'ai du mal a comprendre les critiques envers le staff concernant l'absence d'un buteur sur le terrain.
Wisniewski était bien présent non ?
C'est vrai il est passé totalement inaperçu, personne ne l'a vu balle en main, mais il était bien sur la pelouse.
Bravo a Dambielle qui a du occuper le poste d'arrière et celui d'ouvreur.

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par Antonin » 02 nov. 2013, 20:46

Nan mais quand je dis "connards" c'est vrai que par ecrit ça fait pas pareil .
Mais on est des peintres

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par pausecitron » 02 nov. 2013, 20:50

a jouer petit bras on perd sans honneur..
le staff n apporte rien au contraire,la melee est nulle,ducalcon et descons sont mauvais
on faut jouer wiwi qui n a pas taper un seul ballon pourquoi a t il joue?
ou etait sexton dont le climat aurait pu lui convenir

bref,la saison va etre longue et surtout on va se faire chier un max en regardant cette equipe..
Brive est devant nous au classement et c est largement merité ...

prenons exemple sur ces "petites "equipes et arretons de se surcoter...

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par fox844 » 02 nov. 2013, 21:11

Disons que l'on s'attendait tous à une saison de malade, avec les entraineurs champions de france en titre, un effectif de fou qui est l'un des meilleurs de france !!!!

Résultat, un jeu restreint, une mayonnaise qui ne prend pas, et une équipe déboussolé.

Attendons de voir, il ne faut pas être impatient, Rome ne s'est pas fait en un jour.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

AbaRa
Messages : 11485
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par AbaRa » 02 nov. 2013, 21:18

jb190967 a écrit :J'ai du mal a comprendre les critiques envers le staff concernant l'absence d'un buteur sur le terrain.
Wisniewski était bien présent non ?
C'est vrai il est passé totalement inaperçu, personne ne l'a vu balle en main, mais il était bien sur la pelouse.
Bravo a Dambielle qui a du occuper le poste d'arrière et celui d'ouvreur.
Wisniewski ne doit pas être totalement remis, et le faire buter le ferait forcer sur ça blessure.

le staff avait à ça disposition Sexton qui est notre meilleur buteur, ils auraient pu le faire rentrer en fin de match sur les 2 dernières minutes et l'on aurait eu bien plus de chance d'avoir ce match match nul.

Au lieu de ça, Dambielle a manqué les 2 dernières tentative, certes excentré et contre le vent mais c'était au niveau des 22 et il a manqué de puissance ...
2/5 au tir
et des coups de pied d'engagement mauvais .... pas de hauteur donc aucune pression sur les biarrots pour ce dégager.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par racingmen » 02 nov. 2013, 22:06

Equipe très mauvaise ce soir et pas de charnière, wiwi inexistant, il n'a pas de jambes pourquoi est il aligné ?, descons mauvais ce soir, il aurait fallu mettre dambielle en 10 et lapeyre en 15,
Je n'ai pas de mots ce soir

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par psy78 » 02 nov. 2013, 22:11

D'un autre côté on aurait crié au scandale si Sexton c'était pété quelque chose sur ce match ! Je vais pas ressortir les posts mais pas mal de monde voulait voir Wiwi sur ce match , bah c'est fait ! Du coup il manque de rythme c'est sûr , il n'y a pas d'automatisme c'est sûr aussi , mais je pense que c'était le bon match pour le faire revenir . Un point était le minimum , bon bah c'est fait !

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par jb190967 » 02 nov. 2013, 23:53

Psy78 si vous avez le temps et l'envie, ressortez SVP les posts de tous ceux qui critiquaient Sexton et appelaient au retour de Wisniewski.
Je pense que certains forumers ne seraient pas content de relire ce qu'ils ont pu écrire il y a quelques jours !!!!
L'excuse du manque de rythme ou du manque de compétition ne tient pas non plus, Dambielle a moins joué que Wisniewski et il
quand même tenu son rang, même en ratant deux tirs très difficiles contre le vent en fin de partie.
Un autre joueur est aussi complètement dans les choux en ce moment, c'est Imhoff.
Autant Planté c'est battu ce soir autant Imhoff était carrément absent, en fait le Racing a joué ce soir à 13 contre 15, il lui manquait
un joueur à l'ouverture et un autre à l'aile.
Dans ces conditions et sous cette tempête il était impossible de gagner.

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par pausecitron » 03 nov. 2013, 11:24

et hier soir travars avaient le sourie ainsi que certains joueurs sur le terrain !!! a croire que tout va bien pour eux..

pauvre president lorenzetti il s'est encore bien planté et il attendra pour son titre, c est pas demain la veille..

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (11ème journée de Top 14) Biarritz - Racing

Message par dorgda » 03 nov. 2013, 11:32

pausecitron a écrit :et hier soir travers avaient le sourie ainsi que certains joueurs sur le terrain !!! a croire que tout va bien pour eux..

pauvre president lorenzetti il s'est encore bien planté et il attendra pour son titre, c est pas demain la veille..
Comment peuvent-ils avoir le sourire?? C'est scandaleux!! On était nul hier soir!
Pour maintenant s'il veulent se faire pardonner cette humiliation d'hier il faudra faire tomber Clermont chez eux

Répondre