(10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par Peto » 26 oct. 2013, 22:42

SDF?
Connais pas ;-)
J'espère que je m'éloigne pas trop du sujet......

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par Gorkh » 26 oct. 2013, 22:47

Bah, franchement, je nous ai trouvé plutot pas mal. Il y a du mieux dans le jeu d'attaque meme si c'est pas encore ça. Le fait qu'on ait laché les ballons un milliard de fois n'a pas aidé le spectacle bien sur (des deux cotés). On a été super au grattage, très bon en touche. On a fait mal à l'impact et on s'est pas pris d'essai. Et en mêlée, on est certes encore un peu faible mais il y a du mieux je trouve.
Très content pour Descons qui a fait un bon match j'ai trouvé. Très autoritaire avec les gros et il les a plutot bien guidé (mieux que Sexton sa ligne d'attaque). Estebanez revient à un bon niveau sinon.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par psy78 » 26 oct. 2013, 22:50

le titre de rugbyrama :Le Racing au bout de l'ennui . Match fermé , où mine de rien jamais je n'ai eu peur du SF , très pauvre offensivement , un peu comme nous car toutes nos tentatives se terminaient par un en-avant ! Ils passent quand même 20 min à 14 vs 15 :? . Gros point noir , le poste de 1/2 mêlée ! Machenaud est out pour encore 4 semaines ( on va dire 5 ) , on peut espérer un retour pour la réception du MHR le 30 décembre .Descons va devoir assurer pour le déplacement au BO et chez l'ASM , donc pas de réception , une chance :!:

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par Budapest85 » 26 oct. 2013, 23:22

psy78 a écrit :le titre de rugbyrama :Le Racing au bout de l'ennui . Match fermé , où mine de rien jamais je n'ai eu peur du SF , très pauvre offensivement , un peu comme nous car toutes nos tentatives se terminaient par un en-avant ! Ils passent quand même 20 min à 14 vs 15 :? . Gros point noir , le poste de 1/2 mêlée ! Machenaud est out pour encore 4 semaines ( on va dire 5 ) , on peut espérer un retour pour la réception du MHR le 30 décembre .Descons va devoir assurer pour le déplacement au BO et chez l'ASM , donc pas de réception , une chance :!:
Oui : au bout de l'ennui. Sauf les 10 dernières minutes car je suis quand même supporter du Racing et je voyais le moment où on allait perdre ce match.
Le SF a été faiblard malgré quelques fulgurances dans le jeu. Mais beaucoup de fautes et d'indiscipline. Papé! Quel con!
Et nous avec nos en-avants, et notre incapacité à avoir des attaques abouties. La mêlée n'est pas bonne non plus. Bon match de Lapeyre, Lauret, Kruger, Sexton en particulier. Notre bonne défense nous sauve.
Bref, il y a encore beaucoup de boulot.Je ne suis malheureusement pas convaincu par la prestation de Descons.
Il faut profiter du match à Biarritz pour mettre le paquet, gagner en confiance et ... des points. Ensuite Clermont à Michelin!!!

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par Robb Stark » 26 oct. 2013, 23:26

Mile Philips licencie par bayonne :roll: je dis ça je dis rien

FCH44
Messages : 250
Inscription : 19 sept. 2011, 18:26

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par FCH44 » 26 oct. 2013, 23:58

Put1, ça fait du bien !!!

Beau match.. Et pas si désagréable à suivre que les commentateurs ont l'air de le dire. J'étais au Stade et j'ai passé un bon moment.

Les + : Sexton, Lapeyre, Tsar, Kruger, VDM, Estebanez, Andreu
Les = Cronje, Battut, Magnaval, Descons (j'étais contente de le voir jouer, et on va devoir compter sur lui mais ses libérations sont toutes si fébriles...), Hernandez (pourtant, je l'adore au centre) et Lauret = super bon dans le jeu mais tellement de fautes !
Les - : Ben Arous et Ducalcon (Les gars, vous ^étes internationaux ou bien !!!!!!), Chavancy, Imhoff (mon ailier de coeur, il était où ce soir ???) ,...

J'en oublie sans doute (les remplaçants, ...)

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par Budapest85 » 27 oct. 2013, 00:17

Autre point : il faut impérativement arrêter de jouer ce derby au SDF.
D'où sortent ces sifflets contre Morné Steyn alors que çà ne ressemble pas au public de Colombes. C'est inadmissible!
Il faut vraiment que le club se rende compte de çà; il faut rejouer ce match à Colombes!!!
Ecoutez un peu les supporters qui se déplacent à Colombes. Je ne connais pas un supporter du Racing qui me dit aimer voir son équipe jouer au SDF.
Pour moi, le Racing au SDF, ce sera seulement pour la finale du top 14 !!!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par Gorkh » 27 oct. 2013, 00:19

Budapest85 a écrit :Autre point : il faut impérativement arrêter de jouer ce derby au SDF.
D'où sortent ces sifflets contre Morné Steyn alors que çà ne ressemble pas au public de Colombes. C'est inadmissible!
Il faut vraiment que le club se rende compte de çà; il faut rejouer ce match à Colombes!!!
Ecoutez un peu les supporters qui se déplacent à Colombes. Je ne connais pas un supporter du Racing qui me dit aimer voir son équipe jouer au SDF.
Pour moi, le Racing au SDF, ce sera seulement pour la finale du top 14 !!!
Le Racing au SDF ne me dérangerait pas si on avait le public pour le remplir à moitié sans apport des supporters stadistes ou autre.
Après, ça a sifflé Steyn car les Stadistes ne se privaient pas de conspuer Sexton sur ses tentatives.

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par Budapest85 » 27 oct. 2013, 08:17

Sebeuh93 a écrit :
Budapest85 a écrit :Autre point : il faut impérativement arrêter de jouer ce derby au SDF.
D'où sortent ces sifflets contre Morné Steyn alors que çà ne ressemble pas au public de Colombes. C'est inadmissible!
Il faut vraiment que le club se rende compte de çà; il faut rejouer ce match à Colombes!!!
Ecoutez un peu les supporters qui se déplacent à Colombes. Je ne connais pas un supporter du Racing qui me dit aimer voir son équipe jouer au SDF.
Pour moi, le Racing au SDF , ce sera seulement pour la finale du top 14 !!!
100% en phase avec toi, mais le club privilégie les rentrées financières, plus importantes en délocalisant au SDF. Peu importe l'avis des supporters...
Par contre, comme toi, plus de SDF avant une éventuelle finale.
Apparemment ce match était le dernier prévu dans le contrat avec le SDF.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par Chris CB » 27 oct. 2013, 09:18

Dieu que c'était chiant... et même pas de vrai bière dans les bar pour se désaltérer. Le SdF sonne vraiment creux avec "seulement" 30000 personnes. Et quand en plus, on ne produit que du jeu à une passe, bah, on s'embête.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre