(14ème journée Top 14) Racing - Agen

Discussions sur le Championnat de France
scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par scaliger » 29 déc. 2012, 17:40

M.C.47 a écrit :
scaliger a écrit :Agen beaucoup de qualité "devant" ?? C'est l'équipe la plus sanctionnée en mélée de tout le Top 14 !! ;)
SCALIGER (supporter AGENAIS) c'est bien tu critiques ton équipe. Bravo. Oui nous avons été sanctionné beaucoup en début de saison mais maintenant cela va mieux. Samedi dernier contre TOULON, il y a eu du mieux, et je penses que maintenant cela ira beauoup mieux; Il faut croire en notre équipe et surtout les encourager au lieu de rabacher toujours les mêmes choses. Allez AGEN, nous croyons en vous.
Mais tu n'as pas compris M.C.47 que j'avais écrit çà pour les endormir les "92" ? Là tu es entrain de leur faire peur et ils vont devenir méfiants !! :mrgreen:

Bon aprés ,comme on dit " la vérité est sur le terrain" . On verra à la fin du match si Agen a rectifié le tir .

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par chomelaregle » 29 déc. 2012, 18:25

et sinon Tuugahala qui est revenu de blessure depuis 1 mois et demi, il est toujours pas prêt à jouer?

AbaRa
Messages : 11543
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par AbaRa » 29 déc. 2012, 18:31

arf Barkley ... bon ba ce ne sera pas encore la première fois que l'on alignera les lignes arrières types ... mais on y est presque :lol:

3ieme ligne inédite, mais c'est la plus joueuse possible.
On ajoute à ça une première ligne très mobile et très active dans le jeu + un trident offensif très dangereux ...

si avec ça on n'arrive pas à faire un peu de jeu ... et à marquer au moins un essais ... :?

bon ça peut bloquer un peu au niveau de Barkley, mais s'il ne tape pas des coups de pied à répétition ... :roll:
Idem pour Hernandez, mais quand il est à l'arrière ça va quand même déjà un peu mieux :mrgreen:

La composition du SUA :
Schwalger - Narjissi - Afatia
Demotte - Fa'Aoso
Vaquin - Fonua - Giraud
Lorée - Barnard
Tuitavake - Pelesasa - Avramovic - Vaka
Tian

Les remplaçants : Telefoni - Cabarry - Skeate - Fono - Bales - Coux - Seymour - Muller.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par dorgda » 29 déc. 2012, 18:46

Rhhaaaa Barkley!! on l'aligne alors qu'on a Wiwi de retour.
Je veux revoir la charnière Machenaud/Wiwi :evil:

Bon allez on espere que ca va envoyer :|

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par dorgda » 29 déc. 2012, 19:27

Dimitri Szarzewski, de retour après une semaine de vacances, sera titulaire, et pour la deuxième fois de sa première saison au club capitaine du Racing-Métro, qui accueille Agen demain à Colombes (15h).

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par dorgda » 29 déc. 2012, 19:55

En hommage au photographe amoureux du rugby Michel Birot - créateur de Attitude Rugby - disparu cette semaine, une minute d'applaudissements sera observée à Colombes en préambule à Racing-Métro - Agen. Un match comptant pour la 14e journée de Top 14.
Une belle initiative

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par Budapest85 » 29 déc. 2012, 20:35

Sebeuh93 a écrit :Oui, Barkley pas terrible, mais il nous a tout de même bien aidé lorsque l'on n'avait plus de 10...
Rappelez-vous du match face au Munster.
Et puis laissons Wwi revenir à son rythme ; c'est déjà un beau cadeau qu'il soit de retour si tôt.

Quant à demain, ça va passer, grâce à notre pack supérieur pour moi, et grâce à notre triangle d'attaque !

Allez Racing.
Compte tenu de son retour récent Jonathan ne peut pas être aligné tout de suite.
Pour Barkley, c'est quand même l'axe Machenaud-Barkley-EStebanez qui a permis l'essai de la victoire contre le SF.
Quand Barkley est arrivé on attendait un peu trop l homme providentiel : un peu facile selon moi. Ses faiblesses sont plus visibles car c est 10, mais ce sont aussi celles de l'équipe en entier.

On a besoin du retour de Jonathan car Barkley est trop seul à ce poste.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par Gorkh » 29 déc. 2012, 21:04

Sincèrement, après avoir vu Bélie à l'oeuvre, je préfère que ça soit lui qui soit aligné à l'ouverture.
Ne cramons pas Wisniewski, je pense qu'il va être suffisamment sollicité d'ici la fin de la saison.
Je trouve la compo plutot pas mal meme si je trouve dommage qu'on mette en vacances nos deux troisièmes leader la meme semaine (Battut et Cronje). J'aime bien Gérondeau, Matadigo et Le Roux mais j'aurai préféré qu'il y ait un "papa" avec eux.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par Gorkh » 29 déc. 2012, 22:06

Sebeuh93 a écrit :
Gorkh a écrit :Sincèrement, après avoir vu Bélie à l'oeuvre, je préfère que ça soit lui qui soit aligné à l'ouverture.
Ne cramons pas Wisniewski, je pense qu'il va être suffisamment sollicité d'ici la fin de la saison.
Je trouve la compo plutot pas mal meme si je trouve dommage qu'on mette en vacances nos deux troisièmes leader la meme semaine (Battut et Cronje). J'aime bien Gérondeau, Matadigo et Le Roux mais j'aurai préféré qu'il y ait un "papa" avec eux.
Sauf que Battut est encore blessé, non ?
Et Cronje dit souffler un peu a mon avis.
Je suis content de voir à l'œuvre Gerondeau ET Le Roux en même temps.
J'aurai préféré voir Gérondeau et Le Roux avec Cronje (qui d'ailleurs est meilleur sauteur que Matadigo il me semble).
Après, je ne remet pas en cause le fait que Battut et Cronje aient besoin de repos, je me dis qu'à force de tirer trop sur la corde sur ces deux joueurs, on se retrouve avec une troisième ligne qui a quand meme moins joué cette saison et a donc moins de rythme et d'automatismes avec l'équipe. Sur les trois, il me semble que ça doit être Le Roux qui a eu le plus de temps de jeu.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par dorgda » 29 déc. 2012, 22:35

Battut est Blessé donc Gerondeau est le remplaçant dans le même profil
Cronje a vraiment besoin de repos donc laissons récupérer et Matadigo n'est pas tout jeune il a de l’expérience.
Szarz en capitaine j'aime bien car il a la légitimité de l’expérience, le niveau international et de la volonté

Répondre