(14ème journée Top 14) Racing - Agen

Discussions sur le Championnat de France
scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par scaliger » 09 janv. 2013, 16:21

scaliger a écrit :
la crapouille a écrit :
scaliger a écrit :A moins de soupçonner la commission de discipline de complaisance envers le SUA
Non c'est fini ça l'air Ferrasse. ;)
Chacun son tour. La votre a duré assez longtemps, n'est ce pas :?: :mrgreen:
Je sais pas depuis combien de temps tu suis le rugby ? Sinon j'ai une anecdote concernant Ferrasse et le Racing- M ...oh pardon ...et le Racing Club de France si çà t'intéresse ? ;)
Bon on va se calmer maintenant. Restons dans un ton bon enfant. Nos clubs sont adversaires et non ennemis alors restons courtois parce que je pense qu'on est pas loin du debordement
Non mais c'est normal que je défende la mémoire de Tonton puisque cette anecdote est toute à son honneur :

En 90 pour la finale Agen /RCF , le talonneur du Racing ( Genet ? ) était suspendu suite à un carton rouge pris sur un match précédent ( 1/2 finale ? )
Or à la demande de Guy Basket , président d'Agen , Albert Ferrasse à gracié le talonneur du Racing pour qu'il puisse jouer la finale .

Sinon , bravo pour votre perf' contre Toulon ! J'ai pris le match à la 45eme minute , mais je me suis surpris à supporter votre équipe jusqu'à la 80eme minute ! ;)

J'ai aucune animosité envers quiconque ,RCT compris , mais à force de les voir si sûr d'eux , avec Boudjellal qui annonce déjà qu'il choisira de jouer la 1/2 le samedi , c'est pas plus mal que le terrain les raméne sur terre !

Heu ...si vous pouviez faire le même match à Bégles pour la prochaine journée , ça arrangerait les agenais ! :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par dorgda » 09 janv. 2013, 16:40

scaliger a écrit :
scaliger a écrit :Heu ...si vous pouviez faire le même match à Bégles pour la prochaine journée , ça arrangerait les agenais ! :mrgreen:
Nous aussi ca nous arrangerait donc on va tout faire pour ;)

Répondre