(14ème journée Top 14) Racing - Agen

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par dorgda » 03 janv. 2013, 08:43

M.C.47 a écrit :
betis a écrit :
pausecitron a écrit :Bien, belle victoire du Racing avec enfin le bonus offensif..
Mais relativisons c'etait Agen en face,alors certes on a deja perdu contre mont de marsan,mais la vu la faiblesse adverse, on ne pouvait pas perdre..
ca fait du bien quand meme,et maintenant allons chercher le point de bonus defensif a Toulon ce qui serait deja une super performance :)
content , :D pas sur le region et decouvre le resultat du racing via internet
c est bien
Agen a tenu tète a Toulon le week end dernier il n y a pas de petites victoires
bonus offensif oui ca fait du bien
Toulon fera peut etre tourne le week end prochain
allez le racing
Oui le weekend prochain cela sera peut être votre équipe qui sera la plus faible, et prendra 40 points. Un match n'est jamais joué d'avance.
Pas la peine de nous souhaiter le pire parce qu'on vous a mis 40 pions. Et puis ça nous est déjà arrivé cette année ;)

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par vincent » 03 janv. 2013, 09:23

Le résumé canal du match.

Pour le boxing day de Szar franchement c'est dommage que ça tourne mal pour Giraud. C'est un échange d'amabilité comme il y en a toujours dans le rugby. Faute a pas de chance. Je pense pas que Szarzewski veulent autant faire mal. Il veut juste se débarrasser du gros reloue.

Incident que je n'avais pas vu depuis ma tribune. Un spectateur qui rentre sur le terrain et qui va parler avec l'arbitre sans qu'aucun vigile ne s'en occupe... L'histoire ne dit pas s'il est Agenais ou Racingman. Juste bourré.
Depuis 1882

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par pausecitron » 03 janv. 2013, 09:45

oui mais ca va nous couter cher cette petite incursion..
surement une amende avec susrsis
et au prochain match une securite renforcee avec des vigiles bien relou...

on en ai pas encore au laser dans les yeux comme a Mayol dimanche soir...heureusement :)

scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par scaliger » 03 janv. 2013, 14:34

M.C.47 a écrit :
dorgda a écrit :Voila 40 a 6 c'est comme qu'on doit jouer tous les dimanches avec un peu moins d'en avant
Wiwi bien meilleur que Barkley
Imhoff , Gerondeau, Ben arous, Szarz Enormes!!!!!!
Oui SZARZ énormes pour les coups bas et aucune punition. Heureusement la citation à la fin rendra peut être un peu de justice.
Tout n'est pas permis à ce cher Monsieur.
Tu te fais des illusions M.C.47 : le tarif minimum est de 20 jours à compter du 14/01 ; mais comme le"2 " du Racing-Métro doit rester sélectionnable pour le match France/Italie du 3 février , un petit sursis de derrière les fagots va minimiser la suspension .

Heureusement pour Dimitri il n'est pas convoqué par les commissions de discipline de la l'ERC ou de l'IRB ! :x

scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par scaliger » 03 janv. 2013, 14:37

dorgda a écrit :
M.C.47 a écrit :
dorgda a écrit :Voila 40 a 6 c'est comme qu'on doit jouer tous les dimanches avec un peu moins d'en avant
Wiwi bien meilleur que Barkley
Imhoff , Gerondeau, Ben arous, Szarz Enormes!!!!!!
Oui SZARZ énormes pour les coups bas et aucune punition. Heureusement la citation à la fin rendra peut être un peu de justice.
Tout n'est pas permis à ce cher Monsieur.
Ok pas la peine d'avoir la haine non plus car votre talon a pris jaune mais aurait pu prendre plus
Manquerait plus que çà que Narjissi prenne un rouge et Szarzewski rien du tout ?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par dorgda » 03 janv. 2013, 15:02

scaliger a écrit :
Manquerait plus que çà que Narjissi prenne un rouge et Szarzewski rien du tout ?
Ce que je veux dire c'est qu'il aurait pu être citer également car comme tu l'as dit un peu plus haut son attaque son Metz devant l'ERC ou l'IRB il en avait pour 2 mois mnimum

scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par scaliger » 03 janv. 2013, 18:26

dorgda a écrit :
scaliger a écrit :
Manquerait plus que çà que Narjissi prenne un rouge et Szarzewski rien du tout ?
Ce que je veux dire c'est qu'il aurait pu être citer également car comme tu l'as dit un peu plus haut son attaque son Metz devant l'ERC ou l'IRB il en avait pour 2 mois mnimum
A moins de soupçonner la commission de discipline de complaisance envers le SUA , pour l'instant Narjissi n'est pas convoqué !

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par la crapouille » 03 janv. 2013, 21:54

scaliger a écrit :A moins de soupçonner la commission de discipline de complaisance envers le SUA
Non c'est fini ça l'air Ferrasse. ;)
Chacun son tour. La votre a duré assez longtemps, n'est ce pas :?: :mrgreen:

scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par scaliger » 04 janv. 2013, 10:55

la crapouille a écrit :
scaliger a écrit :A moins de soupçonner la commission de discipline de complaisance envers le SUA
Non c'est fini ça l'air Ferrasse. ;)
Chacun son tour. La votre a duré assez longtemps, n'est ce pas :?: :mrgreen:
Je sais pas depuis combien de temps tu suis le rugby ? Sinon j'ai une anecdote concernant Ferrasse et le Racing- M ...oh pardon ...et le Racing Club de France si çà t'intéresse ? ;)
Bon on va se calmer maintenant. Restons dans un ton bon enfant. Nos clubs sont adversaires et non ennemis alors restons courtois parce que je pense qu'on est pas loin du debordement

Wisniewski10
Messages : 110
Inscription : 03 févr. 2010, 18:16

Re: (14ème journée Top 14) Racing - Agen

Message par Wisniewski10 » 04 janv. 2013, 22:39

Quand on voit la performance de Agen à Biarritz ce soir, on peut se dire que notre victoire bonifiée a quand même une certaine valeurs ! :)

Répondre