prix des places

Discussions sur le Championnat de France
allain
Messages : 538
Inscription : 15 sept. 2009, 16:52

Re: prix des places

Message par allain » 17 sept. 2009, 16:24

Contre de Perpignan j'étais assistant aux spectateurs nouvelle tribune porte 9 nous avons eux aucun spectateur muni de billet correspondant :twisted: ,heureusement qu'il sont fait venir les spectateurs du pesage sinon la tribune était vide.Et encore Perpignan est le Champion de France vous imaginez lorsque que l'on va renconter les équipes du milieu de tableau.A méditer quand même pour le prix des places

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: prix des places

Message par Templier92 » 17 sept. 2009, 18:22

allain, a écrit :Contre de Perpignan j'étais assistant aux spectateurs nouvelle tribune porte 9 nous avons eux aucun spectateur muni de billet correspondant :twisted: ,heureusement qu'il sont fait venir les spectateurs du pesage sinon la tribune était vide.Et encore Perpignan est le Champion de France vous imaginez lorsque que l'on va renconter les équipes du milieu de tableau.A méditer quand même pour le prix des places
Effectivement, je pense qu'il serait opportun d'établir une politique tarifaire en ligne avec l'arrivée dans le Top 14.
Avec des prix bas, plus de spectateurs donc potentiellement plus de supporters (en venant découvrir le Racing, ils en tombent amoureux, normal 8-) ) donc plus d'abonnements par la suite, plus de vente de produits dérivés et plus de gens qui viennent encore après (les nouveaux convertis sont toujours très motivés pour rameuter du monde !!!). Ce n'est pas suicidaire financièrement. De plus, ça donnerait une bonne image du club qui réussirait à remplir son stade, à prouver que le Racing mobilise.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

BOBOCHE93
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2009, 22:13

Re: prix des places

Message par BOBOCHE93 » 17 sept. 2009, 22:20

moi aussi j'ai été très surpris du prix des places cette saison.
d'autant plus que les prix en pro d2 étaient extremement bas ( plus que la majeur parti des équipes de Federal 1 )

le club faisait aussi un politique tarifaire plus qu'attractive pour les déplacements.

et là on se retrouve à 11 euros pour un pesage contre montpellier et 20 euros sur les cotés en tribune. c'est un peu limite je trouve.

je voulais amener mon fils de 6 ans à ce match mais à ces prix celà aurait NON.

par chance j'ai trouvé des places à 12 euros en tribune en fouillant un peu sur le net. mais sinon celà aurait été niet et celà le sera aussi pour les prochains matchs.

sympa64
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2009, 23:49

Re: prix des places

Message par sympa64 » 17 sept. 2009, 23:52

je suis d'accord avec l'instigateur du sujet
je suis nouveau dans la région et me réjouissais d'aller voir les matchs du métro
en voyant les prix je suis un peu effaré!!
29 euros en tribune pour 1h30 de matchs (sans compter les arrêts de jeu etc )
merci de penser aux petits salaires
en faisant des prix raisonnables vous remplirez davantage les tribunes...

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: prix des places

Message par Gorkh » 17 sept. 2009, 23:59

Bah soyons clair. Ils comptent que l'affluence viennent avec le succès... en attendant, les places pesage seront des places qui seront durs à avoir puisque replacé (parfois insolemment bien replacé.... j'étais quasiment au niveau de la tribune canal +... c'est dire à quel point on voyait bien....)

BOBOCHE93
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2009, 22:13

Re: prix des places

Message par BOBOCHE93 » 18 sept. 2009, 08:01

j'avais oublié un dernier point négatif:
les enfants étaient gratuit auparavant
désormais c'est gratuit seulement en pesage.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: prix des places

Message par la crapouille » 18 sept. 2009, 11:55

Bonjour tout le monde. En effet moi aussi je suis déçu du prix des places,pour certains elles ne paraissent pas chères mais pour moi et pur beaucoup d'autres, ces places sont inabordables surtout quand on vient en famille et que l'on fait environ 160 kms aller-retour. Je ne peux pas acheter un abonnement tout simplement car je joue encore au rugby et qu'avec le report de certains matchs cela m'est impossible d'assister à tout les matchs,sans oublier aussi le travail qui est forcément prioritaire. L'année denière nous assistions à des rencontres avec des places coutant 5 ou 10 euros dans "l'ancienne tribune", aujourd'hui ce n'est plus le cas, meme en pesage. Le Président avait pourtant promis lors de la réception de Bourg en bresse l'année dernière que les places n'augmenteraient pas a tort et à travers mais juste sensiblement comme le dit si bien un message au dessus,j'y étais et peut donc confirmé.Pour finir c'est vrai que c'est vraiment dommage un stade vide pour encourager son équipe et vous félicite quand meme de votre initiative d'ouverture de la nouvelle tribune aux gens ayant acheter des places en pesage , dont nous faisions parti contre l'U.S.A.P. par exemple.Espérant voir le prix des places diminuer "sensiblement",à bientot au stade et Allez le Racing.

lasvegas
Messages : 293
Inscription : 14 sept. 2009, 10:17

Re: prix des places

Message par lasvegas » 18 sept. 2009, 12:09

prix des places sur Tickenet pour le match Racing / Montpellier du 26/09
CATEGORIE PRESTIGE/LEGENDE: NOUVELLE TRIBUNE 45€
CATEGORIE 1: TRIBUNE NATIXIS 36€
CATEGORIE 2: TRIBUNE NATIXIS 27€
CATEGORIE 3: TRIBUNE NATIXIS 20€
CATEGORIE 4: PESAGE 11€

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: prix des places

Message par Fourkid » 18 sept. 2009, 13:38

Attention les prix pratiqués par les sites internet tels que ticketnet et autres sont majorés : il faut bien que le site en tire profit ...... il s'agit bien souvent d'un prix forfaitaire (de mémoire 3-4€) et donc forcément cela se fait terriblement ressentir sur les "petits" billets (qui doublent quasiment apr conséquent). En achetant les billets directement au guichet le jour du match vous économisez, en théorie, qq euros
A vérifier mais j'en ai fait l'expérinece les années passées avec le SF notamment (oups fallait pas dire !!!)
Il est vrai que l'abo n'est pas donné mais le fait d'assister à au moins 10 matchs permet déjà de rentabiliser l'investissement. Pas forcément évident de caler sa vie pero et pro sur le calendrier du Top 14 ..........
A bon entendeur
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: prix des places

Message par Templier92 » 18 sept. 2009, 14:05

Fourkid a écrit :Attention les prix pratiqués par les sites internet tels que ticketnet et autres sont majorés : il faut bien que le site en tire profit ...... il s'agit bien souvent d'un prix forfaitaire (de mémoire 3-4€) et donc forcément cela se fait terriblement ressentir sur les "petits" billets (qui doublent quasiment apr conséquent). En achetant les billets directement au guichet le jour du match vous économisez, en théorie, qq euros
A vérifier mais j'en ai fait l'expérinece les années passées avec le SF notamment (oups fallait pas dire !!!)
Il est vrai que l'abo n'est pas donné mais le fait d'assister à au moins 10 matchs permet déjà de rentabiliser l'investissement. Pas forcément évident de caler sa vie pero et pro sur le calendrier du Top 14 ..........
A bon entendeur
Faut assumer :mrgreen:

On peut apprécier les deux clubs, non ?
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Répondre