Derby contre SF

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Derby contre SF

Message par Fourkid » 19 mars 2010, 15:12

et pour metter d el'ambiance au SF MG a déjà annoncé le successeur de Delmas en la personne de Mickael Cheika
Perso je ne connaissais pas mais le CV a d ela gueule
dans le meme style mais moins "international" y avait Eric Bechu qui a sorti le SCA de la fédérale 1 pour l'emmener en top 14
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Derby contre SF

Message par Fourkid » 19 mars 2010, 17:50

betis a écrit :je m'attendais au retour de galthié !
de source sure et très fiable, le retour de Galthié ne s'est pas fait à cause essentiellement de ses engagements journalistiques avec France 2, qui a priori l'occupe énormément et dont il ne voulait pas trop se passer (financier ??)
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Derby contre SF

Message par Racingmec » 22 mars 2010, 10:42

Templier92 a écrit :
Racingmec a écrit :Bon même si les affaires internes du SF me touchent peu en fait, j'ai l'impression qu'avec ce genre de nouvelles ils vont se préparer une fin d'année sympa...
Des joueurs qui râlent contre on ne sait quoi (enfin si, hein max... :mrgreen: ); des entraineurs désabusés, des supporters commençant à réclamer des comptes auprès de leur dirigeants...
Je voudrai pas porter un maillot rose le samedi 27 à Perpignan... :?
Enfin "le malheur des uns..." comme dis la formule pourrai faire en sorte d'écarter un concurrent direct pour cette place qualificative; alors imaginez en plus sachant qu'il reste le derby, si ce jour là, nos voisins ont les têtes ailleurs ne jouant plus rien... :mrgreen:
tu serais content d'une victoire comme celle là ???
pas très sportif (même si je pense que tu plaisantes).
Je pense pas que ma remarque soit "antisportive" Templier, perso celui qui a choisi de débarquer Delmas avec les conséquences que cela peut avoir, c'est MG pas Racingmec; je mets ni plus ni moins en avant dans mon post ce que ce genre de décision peut engendrer quand tu joues ta saison à quelques matchs de la fin de ce Top14.
De plus, j'ajouterai que, si l'on gagne (ce qui est loin d'être fait au passage ;) )ce derby comme tu dis "dans ces conditions", ce ne sera certainement pas de mon fait, mais le fruit d'une gestion discutable... (ou non); mais qu'on soit clair cela ne me posera aucun état d'âme pour fêter un bon résultat si il y en a un...
L'émoticône que tu dois avoir surement su interpréter, mais aussi comme tu le souligne effectivement dans ta remarque met en avant un certains second degré... :mrgreen:
Perso je n'ai rien contre ton club, pour moi c'est un rival sportif pour cette fameuse sixième place, rien de plus, à bon entendeur.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
p0peye
Messages : 12
Inscription : 28 mars 2010, 13:27

Re: Derby contre SF

Message par p0peye » 28 mars 2010, 14:30

le SF est completement amorphe cette saison à mon grand regret...
le tournant de la saison ? la suspension de Dupuy
depuis ce match contre l'Ulster et sa suspension on est en pleine dégringolade c'est pas un hasard !
que le Racing porte haut les couleurs franciliennes en cette fin de saison

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Derby contre SF

Message par Ced78 » 30 mars 2010, 12:34

"Avant d'y jouer la saison prochaine pendant les travaux du stade Jean-Bouin, le Stade Français pourrait découvrir le stade Charléty (13eme arrondissement) avant la fin de la saison en cours. Selon Le Parisien, le club parisien pourrait recevoir le Racing-Métro le 24 avril prochain au stade Charléty"
Dernière modification par Ced78 le 30 mars 2010, 12:37, modifié 1 fois.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Derby contre SF

Message par Racingmec » 30 mars 2010, 12:37

Mais... ils ont le blé déjà pour leur nouveau stade avant de la démolir ??? :shock:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Derby contre SF

Message par Ced78 » 30 mars 2010, 12:38

Racingmec a écrit :Mais... ils ont le blé déjà pour leur nouveau stade avant de la démolir ??? :shock:
Non je pense qu'il feront une quete à chaque fin de match pour pouvoir aller chez casto acheter les parpings :lol: :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Derby contre SF

Message par Fourkid » 30 mars 2010, 12:54

tu penseras à mettre à jour ta signature Ced : j'aimerai bien CAB !!! :lol:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Derby contre SF

Message par Ced78 » 30 mars 2010, 14:46

Fourkid a écrit :tu penseras à mettre à jour ta signature Ced : j'aimerai bien CAB !!! :lol:
J'ai été obligé de faire quelques modif j'avais trop de caractères dans la signature... J'aurais été moins embêté en suportant Albi (<= ceci est une blague totalement gratuite désolé pour les Albijois qui passeront :mrgreen: )
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Risbo
Messages : 46
Inscription : 07 déc. 2009, 19:27
Localisation : Antony

Re: Derby contre SF

Message par Risbo » 31 mars 2010, 14:11

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/ ... rlety.html

Le derby parisien à Charléty, Cool!!

Répondre