Derby contre SF

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Derby contre SF

Message par Fourkid » 04 mars 2010, 16:38

Templier92 a écrit :pour la petite histoire, le changement de numéro dans mon pseudo est dû à un changement de département ;)
je ne serai pas le 1er à te jeter la 1ere pierre ................ par contre Ced va pas etre content !!!!!!!
je pensais que le N° variait en fonction du club soutenu :lol:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Derby contre SF

Message par Fourkid » 04 mars 2010, 16:48

je ne sais pas si vous avez vu les réponses de l'adm à nos nombreuses questions et suggestions (faudrait demander à toucher des royalties en fonction de la concrétisatioon de certaines .... :mrgreen: ) mais ils travaillent sur le dossier du derby fin avril !!!!!
de toute façon je surveille l'ouverture de la billetterie sur le site du SF : RAS pour le moment
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Derby contre SF

Message par Ced78 » 04 mars 2010, 16:56

Fourkid a écrit : C un job à plein temps ..... sans parodier un pseudo rappeur !!! :lol:
C sur Ced qu'en se levant tous les jours à 11h30, c dur de suivre la cadence ............. :lol:
Tu sais que le prix du goudron est en baisse.... J'ai pu me refaire un jolie stock :twisted:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Derby contre SF

Message par la crapouille » 04 mars 2010, 16:57

Oui je l'ai lu et je vois que l'on n'est pas tous logé à la meme enseigne.
Ta eu le droit à ta réponse et moi: rien , ainsi que pour Ced.
Y aurait-il des sujets épineux (comme le speaker) qu'il ne faudrait pas aborder :?: ainsi que des sujets "secret défense".
La Grande Muette nous a infiltré. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Derby contre SF

Message par Ced78 » 04 mars 2010, 17:01

Fourkid a écrit :
Templier92 a écrit :pour la petite histoire, le changement de numéro dans mon pseudo est dû à un changement de département ;)
je ne serai pas le 1er à te jeter la 1ere pierre ................ par contre Ced va pas etre content !!!!!!!
je pensais que le N° variait en fonction du club soutenu :lol:
Mais si il est content... Aller je vais faire un tour discuter avec Templier75 Image

:lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Derby contre SF

Message par Templier92 » 07 mars 2010, 22:07

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit :
Templier92 a écrit :pour la petite histoire, le changement de numéro dans mon pseudo est dû à un changement de département ;)
je ne serai pas le 1er à te jeter la 1ere pierre ................ par contre Ced va pas etre content !!!!!!!
je pensais que le N° variait en fonction du club soutenu :lol:
Mais si il est content... Aller je vais faire un tour discuter avec Templier75 Image

:lol:
J'suis en train de creuser une tombe dans le Bois de Boulogne... si l'un de vous passe, qu'il vienne me filer un coup de main :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Derby contre SF

Message par Racingmec » 18 mars 2010, 21:38

Bon même si les affaires internes du SF me touchent peu en fait, j'ai l'impression qu'avec ce genre de nouvelles ils vont se préparer une fin d'année sympa...
Des joueurs qui râlent contre on ne sait quoi (enfin si, hein max... :mrgreen: ); des entraineurs désabusés, des supporters commençant à réclamer des comptes auprès de leur dirigeants...
Je voudrai pas porter un maillot rose le samedi 27 à Perpignan... :?

Enfin "le malheur des uns..." comme dis la formule pourrai faire en sorte d'écarter un concurrent direct pour cette place qualificative; alors imaginez en plus sachant qu'il reste le derby, si ce jour là, nos voisins ont les têtes ailleurs ne jouant plus rien... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Derby contre SF

Message par Templier92 » 19 mars 2010, 00:45

Racingmec a écrit :Bon même si les affaires internes du SF me touchent peu en fait, j'ai l'impression qu'avec ce genre de nouvelles ils vont se préparer une fin d'année sympa...
Des joueurs qui râlent contre on ne sait quoi (enfin si, hein max... :mrgreen: ); des entraineurs désabusés, des supporters commençant à réclamer des comptes auprès de leur dirigeants...
Je voudrai pas porter un maillot rose le samedi 27 à Perpignan... :?

Enfin "le malheur des uns..." comme dis la formule pourrai faire en sorte d'écarter un concurrent direct pour cette place qualificative; alors imaginez en plus sachant qu'il reste le derby, si ce jour là, nos voisins ont les têtes ailleurs ne jouant plus rien... :mrgreen:
tu serais content d'une victoire comme celle là ???

pas très sportif (même si je pense que tu plaisantes).
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Derby contre SF

Message par Ced78 » 19 mars 2010, 09:19

De toute façon quoi qu'il arrive le dernier match n'aura pas grand enjeu à mon avis....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Derby contre SF

Message par Fourkid » 19 mars 2010, 15:11

Ced78 a écrit :De toute façon quoi qu'il arrive le dernier match n'aura pas grand enjeu à mon avis....
je lis ce post en supposant que tu sous entends que le Racing sera déjà qualifié et SF éliminé ....... sinon tu connais le 1er film muet "l'arroseur arrosé" ................ :lol:
Parce que Racing .........

Répondre