Racing/Castres
Re: Racing/Castres
Peut-etre Chabal. Il va louper le début du Tournoi, ça peut etre une façon pour lui de se remettre dans le bain avant un rappel en EdF.
pas sur que Nallet fasse tous les matchs et de leur intégralité avec edf
pour un match contre CO, j'espère qu'il aura suffisemment de fraicheur pour jouer :?
pour un match contre CO, j'espère qu'il aura suffisemment de fraicheur pour jouer :?
Parce que Racing .........
Chabal est forfait pour l'Ecosse mais pas pour l'Irland le 13 février
avec une lombalgie on peut jouer sous 10 jours ?? perso je ne sais pas ce qu'est une lombalgie
les scientifiques à vos claviers ....
les scientifiques à vos claviers ....
le staff lui a mis la misère parce que mardi Chabal a communiqué sur son twitter alors que l'info était déjà sur les sites sportifs lundi ............. aussi bien géré que la table de chevet qui se rebelle et donne des claques à Bastareaud :lol:
Je suis pas docteur ma la lombalgie est une douleur plus ou moins importante au niveau des lombaires.
J'ai pu lire dans je ne sais plus quel journal que chabal etait forfait pour les deux premier match malgrès la durée des soins de 10jours!
Je pense qu'il sera présent contre castres pour se remettre dedans, enfin j'espère...
J'ai pu lire dans je ne sais plus quel journal que chabal etait forfait pour les deux premier match malgrès la durée des soins de 10jours!
Je pense qu'il sera présent contre castres pour se remettre dedans, enfin j'espère...
-
chomelaregle a écrit :la crapouille a écrit :Racingmec, Jérémy faisait référence à la belle cartouche que Caveman avait mise à Masoe en selection NZ/France.chomelaregle a écrit :suffit de lui envoyer Chabal... il doit encore s'en rappeler...
Je suis que tu t'en souviens, Masoe avait essayé de se relever mais possible pour lui :lol: :lol: :lol:
Vigilence tout de meme à Tekori "la finesse" et Masoe "le crocheteur".
tu me parles a moi, ou a racingmec?
pasque c'est moi que tu cites dans ton post :mrgreen:
Non Chomelaregle ce n'était pas à toi que je parlais mais bien à Racingmec .
Je te citais car tu repondais juste à la référence du dessus, c'est tout. 8-)
- Templier92
T'es sûr que tu veux remettre le couvert concernant cette affaire ???betis a écrit :Fourkid a écrit :le staff lui a mis la misère parce que mardi Chabal a communiqué sur son twitter alors que l'info était déjà sur les sites sportifs lundi ............. aussi bien géré que la table de chevet qui se rebelle et donne des claques à Bastareaud :lol:
salut
Je l'ai (bastareaud) écouté sur une chaine de télé ,répondant aux journalistes sur cette affaire rocambolesque de
l'été dernier,et bien :il a tourné la page,pas d'excuses au groupe 15 de France !
Il aurait pu s'excuser,ce n'est pas "la mer à boire" quand même.
curieux quand même,ou alors les tables de chevets sont "volantes" en nlle Zellande
Les chaussures étaient à bascules ,possible.
Sans doute,sa psy lui a conseillée cette communication mais parfois les psy sont "ravagés" et devraient en premier
consultés pour eux! :lol:
De toute façon, on ne sait pas tout... et il n'a que 21 ans, alors passons à autre chose
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
- Racingmec
- Administrateur
Oui je sais, t'inquiète...la crapouille a écrit :Racingmec, Jérémy faisait référence à la belle cartouche que Caveman avait mise à Masoe en selection NZ/France.chomelaregle a écrit :suffit de lui envoyer Chabal... il doit encore s'en rappeler...
Je suis que tu t'en souviens, Masoe avait essayé de se relever mais possible pour lui :lol: :lol: :lol:
Vigilence tout de meme à Tekori "la finesse" et Masoe "le crocheteur".
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
et on ne saura probablement jamais ..........Templier92 a écrit :[ De toute façon, on ne sait pas tout...
effectivement passons à des choses plus d'actualités et plus intéressantes
Enfin il y aura quand meme une appréhension lors du débarquement frenchie en NZ dans 18 mois : je pense que la population l'a un peu en travers tout de meme