adversaires aux 6 premiere splaces

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Racingmec » 08 mars 2010, 13:51

Fourkid a écrit :d'un pt de vu suspense ce championnat est énorme !!! mais je crains le pire pour les cardiaques parmi le supporters du racing .........
:lol:
C'est vrai que cette année sportive contrairement à celle de l'année dernière n'est pas de tout repos, stressante même, pourvu qu'on se remette à enchaîner les victoires et éviter ainsi un taux de mortalité élevé en fin de saison... :mrgreen: :lol:

Mais heureusement y a les Toulousains pour nous distraire avec du beau jeu et nous faire rigoler un peu... :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Fourkid » 08 mars 2010, 15:10

Racingmec a écrit :Mais heureusement y a les Toulousains pour nous distraire avec du beau jeu et nous faire rigoler un peu... :lol: :lol: :lol:
G tout misé sur eux en H cup .........
on peut pas dire que le match ST-RCT est enthousiasmé les foules .........
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Templier92 » 08 mars 2010, 21:20

la crapouille a écrit :
Templier92 a écrit : Bref, cette journée du Top 14 n'est franchement pas brillante (heureusement l'Aviron a explosé Albi, peut-être le début du renouveau
Je ne pense pas. Ca reste Albi qu'il y avait en face.(sans les rabaisser) Très bon club en Pro D2 qui rivalise avec ses armes mais pas assez d'argent pour le Top 14 et pour acheter et conserver de bons joueurs. C'est mon avis.

Quant aux Toulousains ils ont archi dominés les débats dans tous les secteurs de jeu. Je les ai trouvés très bons et c'est plus eux que je vois dans le "renouveau"(pour rependre ton mot) ou plutot ils arrivent dans leur bonne période, comme ils l'ont certainement programmé avec des mecs qui arrivent au top de leur forme pour finir le championnat et la H Cup dans les meilleurs conditions. Bien sur une blessure peut arriver à n'importe quel moment (Michalak, Nyanga) :idea:
Comme d'hab favori pour les titres ;)
Les Toulousains n'ont pas fait les fanfarons à la fin du match ils savaient qu'ils avaient été loin de faire un match complet ou presque. Et même si l'on connaît notre ami Novès, c'est tout à fait exact, le ST a gagné, grandement grâce au niveau nullissime du SF... ils ont su exploiter les failles béantes qui s'offraient à eux.
Pour l'Aviron, j'ai bien mis un "peut-être" afin de souligner un hypothétique renouveau. Albi est très pénible à jouer même à domicile...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Ced78 » 08 mars 2010, 23:50

betis a écrit :Bon début avril toulouse reçoit le racing ,on est ok
1 semaine plus tard se pointe le quart de finale de Hcup toulouse-st français le 10 avril .
Pour moi le stade français sera au complet ,et jouera sa saison sur ce match
et Guy Noves le sait tres bien .

Toulouse ne fera pas, 2 grands matchs consécutivement ,et il y aura la place de faire quelque chose le 2 avril.
Si ils ont assuré les barrages... Et que les deux premières place sont trop loint oui Novès lachera peut être légèrement ce match

Coté joueurs ils auront peut être a coeur de ne pas se blesser pour être compétitif en 1/4 (même inconciament il leveront peut être le pied) sourtout que Raiwalui sera de retour :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Racingmec » 09 mars 2010, 11:05

betis a écrit :Toulouse ne fera pas, 2 grands matchs consécutivement ,et il y aura la place de faire quelque chose le 2 avril.
Moi je le souhaite bien sur, mais ce sont des compétiteurs et puis c'est l'occasion pour eux de se payer des Parisiens à domicile, alors ne nous enflammons pas quand même.
Moi je m'attends à trouver le quinze type en vue de la réception du SF le semaine qui suit...
Mais bon ce n'est que mon avis ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Fourkid » 09 mars 2010, 11:22

Racingmec a écrit :Moi je m'attends à trouver le quinze type en vue de la réception du SF le semaine qui suit...
tu te mouilles là Racingmec !!!! :lol:
quand je pense à un mec comme Kelleher qui joue peu cette année ..... s'il veut découvrir la capitale on peut le faire signer direct :mrgreen:
remarque si Noves le garde pour la fin du championnat C un super joker capable de te faire gagner un titre à lui tout seul (remember la finale du top 14 2008)
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Racingmec » 09 mars 2010, 11:28

Fourkid a écrit :
Racingmec a écrit :Moi je m'attends à trouver le quinze type en vue de la réception du SF le semaine qui suit...
tu te mouilles là Racingmec !!!! :lol:
quand je pense à un mec comme Kelleher qui joue peu cette année ..... s'il veut découvrir la capitale on peut le faire signer direct :mrgreen:
remarque si Noves le garde pour la fin du championnat C un super joker capable de te faire gagner un titre à lui tout seul (remember la finale du top 14 2008)
:lol:
Yep, c'est clair...
Mais tu verra qui aura raison quand on lire la compo de Novès ( :mrgreen: ), tous on aura droit de se signer avant la rencontre plus un "Ave" et deux "Pater" après le match :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par la crapouille » 09 mars 2010, 12:53

Allélui Père Racingmen. :D
A dimanche matin.
:lol:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Racingmec » 09 mars 2010, 13:23

A dimanche matin mon fils :lol:
RDV à la chapelle du Manoir, j'y tiendrai une homélie pour la victoire contre Montauban, mais surtout pour nos poursuivant qui vont encore prendre cher ce week end, je le sens... :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Fourkid » 09 mars 2010, 14:42

allume une palette de cierges alors ..........
Parce que Racing .........

Répondre