[Amical] Toulouse - Racing

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

[Amical] Toulouse - Racing

Message par dorgda » 06 août 2012, 09:49

Ce jeudi 9 Aout le Racing se deplace a Beziers pour affronter le champion de france pour son deuxieme match de preparation.

Toulouse a gagné tout ses matchs jusque la est donc en pleine confiance même si le match face a brive etait accroché.

Pour Le Racing ce Match signifie le retour des internationaux et joueur mis au repos. L'equipe qui devrait etre alignée ce jeudi devrait fortement ressembler a ce qu'on appellerait l'équipe type.

Alors a votre avis qui fera parti de cette équipe? Qui a convaincu? Quels enseignements auront été tirés et corrigés du premier match?

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: [Amical] Toulouse - Racing

Message par yannick91440 » 06 août 2012, 10:05

En comptant le retour des internationaux, plus le fait de préparer une équipe type je dirais:

Brugnaut - Tsar - Sa
Ghezal - Van Der Merwe
Leo'o - Cronje (C) - Battut
Machenaud (m) - Wiwi (o)
Bergamasco - Estebanez - Chavancy - Fall
Dambielle

Après il est possible que les internationaux ne reprennent qu'en 2ème Mi-Temps, et l'équipe commencerait comme ça:

Brugnaut - Noirot - Sa
Ghezal - Van Der Merwe
Leo'o - Cronje (C) - Battut
Bélie (m) - Wiwi (o)
Bergamasco - Estebanez - Bousses - Vakatawa
Dambielle

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Amical] Toulouse - Racing

Message par dorgda » 06 août 2012, 10:50

yannick91440 a écrit :En comptant le retour des internationaux, plus le fait de préparer une équipe type je dirais:

Brugnaut - Tsar - Sa
Ghezal - Van Der Merwe
Leo'o - Cronje (C) - Battut
Machenaud (m) - Wiwi (o)
Bergamasco - Estebanez - Chavancy - Fall
Dambielle

Après il est possible que les internationaux ne reprennent qu'en 2ème Mi-Temps, et l'équipe commencerait comme ça:

Brugnaut - Noirot - Sa
Ghezal - Van Der Merwe
Leo'o - Cronje (C) - Battut
Bélie (m) - Wiwi (o)
Bergamasco - Estebanez - Bousses - Vakatawa
Dambielle
A priori de ce que j'ai lu dans le midol Gerondeau, Ghezal, Matadigo et Germain ont marquer des points.
Donc pour moi Ghezal et Germain commenceront. Pour Matadigo et Gerondeau ils peuvent tres bien pousser Leo o sur le banc mais le lequel des deux prendrait le poste (perso j'ai une petite preference pour Gerondeau qui je pense est plus gratteur que Matadigo)

Ma compo pour commencer:

Brugnaut (ou Ben Arous) - Tsar - Ducalcon (car Sa a joué 80 minutes pas besoin de le cramer tout de suite)
Ghezal - Van Der Merwe
Gerondeau - Cronje (C) - Battut
Machenaud (m) - Wiwi (o)
Bergamasco - Estebanez - Chavancy - Fall
Germain

Apres j'ai vraiment une hesitation pour Brugnaut ou Ben arous car a priori Ben arous est rentré tot (34').
J'aime beaucoup l'idée d'avoir Ghezal+Gerondeau+Battut car en touche on benificierait d'un bon alignement avec pas mal d'option.

Pour le seconde mi-temps je ne sais pas qui sera dans le groupe mais il faudra encore testé du jeune (Leroux - Torf - Metz - Dumoulin) quitte a perdre car c'est maintenant qu'il faut les voir apres ca sera plus dur

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: [Amical] Toulouse - Racing

Message par yannick91440 » 06 août 2012, 12:15

dorgda a écrit : A priori de ce que j'ai lu dans le midol Gerondeau, Ghezal, Matadigo et Germain ont marquer des points.
Donc pour moi Ghezal et Germain commenceront. Pour Matadigo et Gerondeau ils peuvent tres bien pousser Leo o sur le banc mais le lequel des deux prendrait le poste (perso j'ai une petite preference pour Gerondeau qui je pense est plus gratteur que Matadigo)

Ma compo pour commencer:

Brugnaut (ou Ben Arous) - Tsar - Ducalcon (car Sa a joué 80 minutes pas besoin de le cramer tout de suite)
Ghezal - Van Der Merwe
Gerondeau - Cronje (C) - Battut
Machenaud (m) - Wiwi (o)
Bergamasco - Estebanez - Chavancy - Fall
Germain

Apres j'ai vraiment une hesitation pour Brugnaut ou Ben arous car a priori Ben arous est rentré tot (34').
J'aime beaucoup l'idée d'avoir Ghezal+Gerondeau+Battut car en touche on benificierait d'un bon alignement avec pas mal d'option.

Pour le seconde mi-temps je ne sais pas qui sera dans le groupe mais il faudra encore testé du jeune (Leroux - Torf - Metz - Dumoulin) quitte a perdre car c'est maintenant qu'il faut les voir apres ca sera plus dur
C'est vrai que j'ai oublié Ducalcon, après tout va dépendre de l'entrée dès le début du match des internationaux ou si ils ne rentreront qu'en cour de match.

Après une équipe type pour le début de saison :

Brugnaut - Tsar - Ducalcon
Ghezal - Van Der Merwe
Gerondeau - Cronje (C) - Battut
Machenaud (m) - Wiwi (o)
Bergamasco - Estebanez - Chavancy - Fall
Germain

Remplaçants : Ben Arous - Noirot - Dellape (ou Metz) - Matadigo - Belie (ou Descons) - Vakatawa - Dambielle - Sa

ça aurait vraiment de la gueule 8-)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Amical] Toulouse - Racing

Message par dorgda » 06 août 2012, 14:00

Toulouse: Huis clos à partir de mardi
Publié le 06/08/2012 à 09:50, mis à jour le 06/08/2012 à 09:53
Si l'entraînement de Toulouse est ouvert au public ce lundi, il sera à huis clos à partir de mardi matin dans l'optique du match amical contre le Racing-Metro jeudi. A noter que l'effectif haut-garonnais observera une journée de repos vendredi.
Toulouse: Donguy et David incertains contre le Racing
Publié le 06/08/2012 à 12:30, mis à jour le 06/08/2012 à 12:43
Déjà préservés lors de la victoire (22-20) contre Brive vendredi, Yves Donguy, touché aux adducteurs, et Yann David, à la cuisse, sont incertains pour la rencontre contre le Racing Metro ce jeudi à Béziers, pour ce qui constituera la dernière rencontre amicale de Toulouse.

fabico
Messages : 378
Inscription : 11 août 2010, 20:45

Re: [Amical] Toulouse - Racing

Message par fabico » 07 août 2012, 19:02

On aura quelque chose comme ça !

Brugnaut Szarzewski, Ducalcon
Van der Merwe.Ghezal,
Matadigo Cronje Leo'o
Machenaud,Wisniewski.
Bergamasco Chavancy Estebanez Bobo
Germain


Battut, Bianchin, Gérondeau, Le Roux, Metz, Sa, Tuugahala,
Bélie, Boussès, Dambielle, Jané, Vulivuli,
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Amical] Toulouse - Racing

Message par dorgda » 07 août 2012, 19:14

Sebeuh93 a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Attention... groupe annoncé à 18h00 !!!
Voici le groupe de 27 joueurs retenus par Gozalo Quesada, Simon Raiwalui, Patricio Noriega et leur staff pour le déplacement à Béziers pour y affronter, en amical

Avants : Battut, Bianchin, Brugnaut, Cronje, Ducalcon, Gérondeau, Ghezal, Le Roux, Leo'o, Matadigo, Metz, Sa, Szarzewski, Tuugahala, Van der Merwe.

Trois-quarts : Bergamasco, Bélie, Bobo, Boussès, Chavancy, Dambielle, Estebanez, Germain, Jané, Machenaud, Vulivuli, Wisniewski.
Il est fort ce Sebeuh ;)
Bon les jeunes sont sortit du groupe sauf Metz je suis content pour lui. De même Jané est dans le groupe et c'est tres bien.
Par contre pas de Ben arous pkoi? est il blessé? ou est ce pour faire jouer Tuugahala?

Noirot est au repos et on garde Bianchin curieux tant mieux pour lui mais curieux
Pas de Fall?? pkoi???

Compo pour commencer:
Brugnaut - Szarzewski - Ducalcon
Ghezal - VDM
Battut - Cronje - Gerondeau
Machenaud - Wiwi
Bergamasco - Estebanez - Chavancy - Jané
Germain

lemetroduracing
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010, 19:35

Re: [Amical] Toulouse - Racing

Message par lemetroduracing » 08 août 2012, 10:35

Delappe ca fait un an qu il se repose beaucoup quand meme

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Amical] Toulouse - Racing

Message par dorgda » 08 août 2012, 17:08

Le groupe toulousain
Avants
Montès, Johnston, Guillamon, Steenkamp, Poux, Baille, Botha, Tolofua, Lamboley, Boukerou, Maestri, Maka, Nyanga, Nicolas, Bouilhou, Dusautoir, Picamoles

Arrières
Doussain, Burgess, McAlister, Beauxis, Bézy, Fritz, Fickou, Poitrenaud, Clerc, Pujol, Matanavou, Huget
Toulouse sort la grosse artillerie pour ce match ce qui peut faire un bon match reference

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: [Amical] Toulouse - Racing

Message par yannick91440 » 08 août 2012, 18:51

Voici la composition d'équipe du Racing Metro 92 qui affrontera, en amical, le Stade Toulousain, ce jeudi à 20h30 au stade de la Méditérranée de Béziers (Live Tweet @racing-metro92).


Le XV de départ : Brugnaut, Szarzewski, Ducalcon - Ghezal, Van der Merwe - Cronje (c), Battut, Matadigo - Machenaud (m), Wisniewski (o) - Jané, Estebanez, Chavancy, Bobo - Dambielle.

Ca devrait ressembler à la compo pour le début du championnat, avec Fall à la place de jané ou de bobo.

Répondre