[Amical] Toulouse - Racing

Discussions sur le Championnat de France
scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: [Amical] Toulouse - Racing

Message par scaliger » 11 août 2012, 17:07

fabico a écrit :http://www.stadetoulousain.tv/2011-2012

résumé vidéo du match !
ça déroule toulouse quand même ils vont faire mal cette année :/
Bof ...suffit de travailler la défense et de gagner les duels "un contre un" !! ;)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Amical] Toulouse - Racing

Message par chomelaregle » 11 août 2012, 18:16

scaliger a écrit :
fabico a écrit :http://www.stadetoulousain.tv/2011-2012

résumé vidéo du match !
ça déroule toulouse quand même ils vont faire mal cette année :/
Bof ...suffit de travailler la défense et de gagner les duels "un contre un" !! ;)

et gagner aussi les matchs importants, du genre les matchs de phases finales. :mrgreen:

Emeline
Messages : 107
Inscription : 16 avr. 2011, 13:47

Re: [Amical] Toulouse - Racing

Message par Emeline » 16 août 2012, 11:54

dorgda a écrit :
la crapouille a écrit :
Ced78 a écrit :Ce sont des match amicaux de mise en jambe et surtout de revu d'effectif, objectif pas de blessure ^^
Objectif non atteint donc, VDW blessé d'après le site. :mrgreen:
En tout cas grosse satisfaction sur la 2ème ligne parait-il toujours d'après le site, avec un bon Metz et Ghezal. C'est pour ça que Gerondeau a été placé en 2ème ligne, pour dépanner.
VDM a ete touche donc sorti par precaution (sinon ils auraient mis "blessé").
En tout cas l'interview de Quesada me rassure on verra bien a agen mais j'ai confiance ;)
VDM n'a pas du tout pris part au match, peut être quelques minutes au début de l'échauffement, mais il était sur le banc avant même la fin de l'échauffement... :s

ricky66
Messages : 4
Inscription : 20 juin 2012, 16:10

Re: [Amical] Toulouse - Racing

Message par ricky66 » 16 août 2012, 21:03

Je vous ai contacté il y a deux mois pour un championnat de pronos sur un site non officiel de l'Usap où je m'occupe d'un championnat de pronostics et j'essaye d'avoir un représentant de chaque club de top14 et pour l'instant j'en ai de bayonne Grenoble bordeaux mont de marsan castres et stade français alors j'espère retrouver au moins un supporter du racing.

C'est un point pour chaque match trouvé et les trois premiers sont récompensés avec notamment deux places pour un match à aime giral donc usap racing pour vous.

Le lien usap.top-forum.net.

Répondre