USA Perpignan - Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: USA Perpignan - Racing Metro 92

Message par Ced78 » 11 janv. 2010, 14:07

Fourkid a écrit :Reste qq incompréhensions : l'absence d'essai de pénalité contre USAP en 2nde, prendre la pénalité et non la mélée à 5m de l'en but,
Il me semble qu'en début de saison ces choix était fait (et pas d'essai en contrepartie....) et une défaite de quelques points avait valu une bronca générale sur cette tactique et des bond de 5m de Berbizier sur le bord du terrain..... Racingmen echaudé crain le Berbizier :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: USA Perpignan - Racing Metro 92

Message par Fourkid » 11 janv. 2010, 15:03

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit :Reste qq incompréhensions : l'absence d'essai de pénalité contre USAP en 2nde, prendre la pénalité et non la mélée à 5m de l'en but,
Il me semble qu'en début de saison ces choix était fait (et pas d'essai en contrepartie....) et une défaite de quelques points avait valu une bronca générale sur cette tactique et des bond de 5m de Berbizier sur le bord du terrain..... Racingmen echaudé crain le Berbizier :mrgreen:
contre qui ?? je ne me souviens plus ....
en revanche contre MHRC si on ne joue pas la mélée à 5m jamais Chabal ne marque son 1er essai sous les couleurs du RM
à la radio il semblait que la melée RM avancait et pour concrétiser cette domination il aurait été bon de jouer la mélée, d'autant plus que le score était de 19-12 et aurait permis d'égaliser et de relancer la physionomie du match
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: USA Perpignan - Racing Metro 92

Message par Racingmec » 12 janv. 2010, 10:27

lasvegas a écrit :D'accord, je trouve que nous avons fait une entré en 2ème mi-temps catastrophique, et que Perpignan a parfaitement joué avec le vent
C'est pas tellement le fait que les perpignanais ont joués avec le vent, c'est surtout qu'il ont joués sur notre grande faiblesse du moment : La touche !!!
A chaque fois, ils ont portés le ballon dans les 22; avec le lancer favorable faisant presque toujours suite à une faute au sol (dont je pensais d'ailleurs que nous étions guéri...). Et je dirai pour finir, qu'il faut absolument retrouver cette défense implacable qui fut la notre avant la fin décembre 2009 !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: USA Perpignan - Racing Metro 92

Message par Ced78 » 12 janv. 2010, 11:40

Fourkid a écrit :
contre qui ?? je ne me souviens plus ....
Autant pour moi c'était une victoire de quelque points contre Montauban en fin de première mitemps... Mais Berbizier était pas heureux en bord de touche, comme on dit : "Une pénalyté ça se tente!" :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: USA Perpignan - Racing Metro 92

Message par Fourkid » 12 janv. 2010, 11:46

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit :
contre qui ?? je ne me souviens plus ....
Autant pour moi c'était une victoire de quelque points contre Montauban en fin de première mitemps... Mais Berbizier était pas heureux en bord de touche, comme on dit : "Une pénalyté ça se tente!" :D
exact ,car on aurait du tuer ce match très tot
Bref on ne va pas refaire l'histoire
Parce que Racing .........

Répondre