Racing Metro 92 - Bourgoin

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: Racing Metro 92 - Bourgoin

Message par chomelaregle » 03 janv. 2010, 17:48

bah voilà...
le racing qui même à 15 contre 13 a préféré rendre la balle, alors qu'il est mené...
dommage.

AbaRa

Message par AbaRa » 03 janv. 2010, 17:57

trop de point laissé au pied (21)

vraiment dommage,

car après c'est du lourd qui nous attend avec, Perpignan, Clermont, Castres, ....

cela va être dure pour ce maintenir dans le top 6

obelix26

Message par obelix26 » 03 janv. 2010, 19:10

:cry: trop deg ! Mais est ce que cette victoire ne peut pas agir comme un coup de pied aux fesses? Pour ma part je prefere laisser des points a Bourgoin (meme si à domicile me gratte un peu ) et en prendre à perpignan ! Gardons le cap et contentons nous de ce qu'on nous offre ! Ne soyons pas trop dur !
à plus , je sens que ça va réagir ;)

jpfazerrouge

Message par jpfazerrouge » 03 janv. 2010, 20:55

gelé 600 bornes a fond en bécane pour voir nos racingmen incapable de faire une touche correct la dinde était trop grosse la digéstion trop dur dommage le vins chaud était aussirare qu'amer allez racing on vat rebondir a perpignan bonne année a tous et a toutes santé bonheur vivtoire et demi finale jpfazerrouge

jpfazerrouge

Message par jpfazerrouge » 03 janv. 2010, 20:56

gelé 600 bornes a fond en bécane pour voir nos racingmen incapable de faire une touche correct la dinde était trop grosse la digéstion trop dur dommage le vins chaud était aussirare qu'amer allez racing on vat rebondir a perpignan bonne année a tous et a toutes santé bonheur victoire et demi finale jpfazerrouge

AbaRa

Message par AbaRa » 03 janv. 2010, 22:37

Je suis étonné que lors de la sortie de Saubade et l'entrée de Winiewski
Wisniewski n'ai pas pris l'ouverture, fortassin l'arrière et Scarbrough l'aile.

Pas mal de problème en touche :(
4 ou 5 touches perdu de suite.

bon ba il faut se reprendre à perpignan. :twisted:

AbaRa

Message par AbaRa » 04 janv. 2010, 00:41

si si Gaugau est un ailier.

En tous cas j'ai toujours entendu dire que c'était un ailier de formation.

J'ai regardé sur itsrugby, en 2006-2007, il a commencé par joué 13 ( et même 3 fois 15) puis à fait la seconde moitié de la saison à l'aile. Puis en 2007-2008 il a fait quasi toute la saison à l'aile. En 2008-2009 il a commencé la saison à l'aile et fait la 2ieme moitiée de la saison au centre.

Mais avec les blessures de Saubade aujoud'hui et de Bobo juste avant; nos 2 ailier titulaires sont à l'infirmerie.

Donc je pense que Gaugau va joué à l'aile en attendant leur retour.

Vakaola sera peut-être de retour pour perpignan car on a plus que 3 ailiers : Gaugau, Scarbrough et Vakaola.

Un truc qu'il est vrai qu'il va falloir travaillé c'est la touche, je l'avais déjà noté avec les commentaire du match contre Bayonne.

Bon aller maintenant on s'occupe du match à Perpignan après c'est le challenge.

la crapouille

Message par la crapouille » 04 janv. 2010, 01:16

Je suis très déçu de la qualité du match,certes il faisait froid mais c'était pour les 2 équipes.Bourgoin avait plus la rage.
J'ai trouvé le Racing assez mou, peu d'envie,limité,bref vraiment pas à leur meilleur niveau,preuve en est: c'est 21 points au pied manqués.
Pour certains je pense qu'ils ont laissé passer leur chance et qu'ils continueront d'etre seulement remplaçants.
La série de victoires devait bien s'arreter un jour mais à domicile ça fait chi.. quand meme ,et surtout avec cette "qualité" de jeu produit aujourd'hui. :( Boyet interviewé à la fin du match disait que le Racing les avaient certainement pris de haut :idea: :?: )
Melées perdues,touches on en parle meme pas:une catastrophe....,jeu au pied plus qu'aléatoire,etc.
Mais dans le peu de chose que j'ai pu voir de bien, c'est que Wiwi est vraiment essentiel au Racing. Dommage qu'il n'est pas remplacé Fortassin en 10 dès la blessure de Saubade qui me semblait plus logique.Mais bon je ne suis pas coach ;) Tout comme la 1ère ligne que j'aurais changé au bout d'une demie-heure de jeu.
Allez on se remet au boulot et allez Racing.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 04 janv. 2010, 08:12

J'avais le sentiment d'un match piège et au final on a bien perdu. Vraiment dommage car on a fait des cadeaux à repetition aux bejalians, notamment en touche (à la fin j'ai perdu le compte des touches perdues :( ) et dans les coups de pied. Le Racing se debarassé systématiquement du ballon avec des longs et inutiles coups de pieds (pas vrai Steyn !) au lieu d'essaier de jouer à la main. Chapeux à Bourgoin car à 13 contre 15 ils nous ont magnifiquement caché le ballon et ils nous ont bloqué dans notre moitié de terrain :shock: A réfléchir, un peu d'humilté nous fera que du bien ;) à commencer de vendredi...pour gagner à Perpignan 8-)
1882

Ced78

Message par Ced78 » 04 janv. 2010, 09:09

On a fait l'impasse sur ce match en alignant des joueurs qui manquait de temps de jeu à leur poste (Dellpa, Diomadé, Orlandi, Fillole, Fortassin, Masi, Gaugau...)
Au passage que Wiwi ne remplace pas Fortassin je trouve ça normale, on déjuge pas un joueurs en manque de confiance et temps de jeu sur une mitemps. Ca aurait été catastrophique pour Fortassin
Faut faire un choix mettre au repos certain joueurs (Baïocco, Lo Cicero, Festuccia, Raiwalui, Qovu, Wiwi, Chavancy...) maintenant ou contre Perpignan (qui est en course pour les 1/2 alors que bourgoin est en course pour les relégations...)

Toulon/Biarritz sont à 6 pts, le SF à 7 donc reste de la marge pour passer en 1/4 (perso je préfère avoir un match en 1/4 de plus qu'une 1/2 et une trop grosse trève en fin de saison...)
Ils sont passer à travers? oui et alors? Quand on change une charnière et une première ligne c'est pas choquand les joueurs n'ont pas les même automatisme ensemble (et c'est pas en un ou deux match d'exibition... heu de challenge contre Rome qu'il vont les trouver)
On retrouvera l'équipe type contre Perpignan (qui a perdu ces deux centres au passage...) et on verra ce que ça donne :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre