(18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par dorgda » 22 févr. 2012, 09:11

chomelaregle a écrit :le mec joue trois matchs par an, et il trouve le moyen de prendre un jaune...
au SF avec JMH et Orlandi!! :mrgreen:
Ca va paraitre louche si tu leur en envoie de trop ;)

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par vincent » 22 févr. 2012, 09:12

dorgda a écrit :C'est sur mais apres je suis pas sur que Galindo l'a vraiment fait expres ;)
C'est clairement fait exprès. Mais je pense qu'il souhaitait faire commettre un en avant au lyonnais et non sortir le ballon pour Bobo puis essais. Après pas vu pas pris !
Depuis 1882

Leodagan
Messages : 21
Inscription : 06 févr. 2012, 15:31

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par Leodagan » 22 févr. 2012, 11:02

Ben sur le coup cette faute nous a permis de marquer, mais imaginer sur l'arbitre l'avais vu ? Ca aurait donner une faute au Lyonnais, et un essai aurait pu être encaissé juste à la fin !

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par chomelaregle » 22 févr. 2012, 13:35

à ce moment là, l'essai ne sert à rien de toute façon, à part faire gonfler les stats,
j'aurais préféré que Bobo tape en touche et que les lyonnais garde le bonus def. :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par dorgda » 22 févr. 2012, 13:48

chomelaregle a écrit :à ce moment là, l'essai ne sert à rien de toute façon, à part faire gonfler les stats,
j'aurais préféré que Bobo tape en touche et que les lyonnais garde le bonus def. :mrgreen:
Oui mais alors la pour une fois je vais defendre Bobo. Quand tu es joueur tu ne regarde pas forcement le score.
Il voit la balle sortir il la chope et il va marquer point. C'est l'esprit a avoir.

D'autant pourquoi filer un point au LOU et desavantager dans ce cas les autres equipes en course pour le maintient?
Ca n'a pas de sens d'autant que s'ils descendent ca sera pas d'un point je pense.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par chomelaregle » 22 févr. 2012, 14:08

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :à ce moment là, l'essai ne sert à rien de toute façon, à part faire gonfler les stats,
j'aurais préféré que Bobo tape en touche et que les lyonnais garde le bonus def. :mrgreen:
Oui mais alors la pour une fois je vais defendre Bobo. Quand tu es joueur tu ne regarde pas forcement le score.
Il voit la balle sortir il la chope et il va marquer point. C'est l'esprit a avoir.

D'autant pourquoi filer un point au LOU et desavantager dans ce cas les autres equipes en course pour le maintient?
Ca n'a pas de sens d'autant que s'ils descendent ca sera pas d'un point je pense.
pourquoi? bah pasqu'ils le méritaient ce point, et que le Racing a triché (Galindo) pour pouvoir leur retirer,
voilà pourquoi :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par dorgda » 22 févr. 2012, 14:18

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :à ce moment là, l'essai ne sert à rien de toute façon, à part faire gonfler les stats,
j'aurais préféré que Bobo tape en touche et que les lyonnais garde le bonus def. :mrgreen:
Oui mais alors la pour une fois je vais defendre Bobo. Quand tu es joueur tu ne regarde pas forcement le score.
Il voit la balle sortir il la chope et il va marquer point. C'est l'esprit a avoir.

D'autant pourquoi filer un point au LOU et desavantager dans ce cas les autres equipes en course pour le maintient?
Ca n'a pas de sens d'autant que s'ils descendent ca sera pas d'un point je pense.
pourquoi? bah pasqu'ils le méritaient ce point, et que le Racing a triché (Galindo) pour pouvoir leur retirer,
voilà pourquoi :mrgreen:
Moi je dis que leur boulet de 15 avait qu'a plaquer Bobo au lieu de jouer a toucher dans cas :mrgreen:

Emeline
Messages : 107
Inscription : 16 avr. 2011, 13:47

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par Emeline » 24 févr. 2012, 10:59

Pour ceux qui veulent avoir un aperçu du déplacement de quelques supporters à Lyon...
http://youtu.be/6r590_q6OsM

En espérant revivre à Colombes d'aussi belles journées que celle-ci...

"This one's for you and me, living out our dreams, we're all right where we should be lift my arms out wide I open my eyes and now all I wanna see is a sky full of lighters ... A sky full of lighters!" [Bruno Mars & Eminem - Lighters]

Répondre