(18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par dorgda » 18 févr. 2012, 19:25

chomelaregle a écrit :
Racingmec a écrit :Voilà surtout une victoire qui fait bien, un "enfin", et un ouf de soulagement où dans un match, où les minutes passaient pas vite et le suspens devenait étouffant....

4Pts au final, c'est une belle et bonne affaire, cette victoire nous permait surtout de ne pas décrocher au classement et qui sait de servir de rampe de lancement pour d'autres...

Le mois de Mars va s'avérer crucial pour la suite des évenements, c'est donc bien d'avoir rapporté ces quatre points...

P°°°°N que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!! :D

là oui, je suis d'accord,
n'empêche je crois, si je me goure pas, qu'il n'y a aucun essai construit du Racing, et ça, c'est quand même malheureux...
mais sinon, pour le moral, ça doit être bon.
Si il y a celui d'Hernandez même s'il a du bol sur l'action (il faut bien qu'on ait un peu de bol quand même de temps en temps ;) )

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par Robb Stark » 18 févr. 2012, 20:11

ouf!!!
Bon match de l'ensemble de l'equipe, qui a passé du temps en cercle à la fin.. Ils ont rien lache, même si ca faisait un peu passage à vide.. Tous les avants ont ete enorme.. Cronje, Nallet, Leroux, VdM, Brugnaut, waouh!!! Seul Tuugahala et Qovu (2 avants sur 2 au pire des moments) sont vraiment passés à côté!! Derriere Descons a été tres tres bon, et filou.. Hernandez bon dans le jeu, enorme en défense, bon il rate quand meme la touche sur 2 penalités!! JmH (wiwi est bon aussi), Estebanez, Chavancy, Bergamasco c'est costaud en défense.. Descons plaque lui, contrairement à Lorée, Bobo et Vatakawa (c'est redibitoire pour moi)!!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par Gorkh » 18 févr. 2012, 23:18

Honnêtement, au vu des deux dernières semaines, je pense qu'on ne peut que se satisfaire du résultat et ne pas juger la manière. Ramener une victoire de Lyon dans ces conditions, c'était quand meme inespéré alors bon...

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par jonathan » 18 févr. 2012, 23:55

De retour de Lyon, superbe résultat !!!

Bobo ? La reponse est là !!!

Ambiance énorme des supporters du Racing, on y a pas été pour rien !!!

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par pausecitron » 19 févr. 2012, 12:26

bon apres avoir vu le match, en effet 4 points c est bien...mais faut pas tomber dans l euphorisme !

une melee qui n'existe plus
un JMH qui n y est plus
une gestion du match comme d hab on ne sais t pas tuer un match !

le plus flagrant a ce sujet: grosse action du racing a 5 metres de la ligne, un lyonnais prend un carton jaune et une penalité
de plus ce joueur est un numero 8, on mene 21-3 que fais t on? et bien les trois points bien sur !
et le pire c'est qu'en face des poteaux JMH la rate !!! et ensuite on prend 2 essais et on s 'en sort encore grace a l'opportuniste Bobo

alors c'est bien de gagner,ca fait espérer,mais contre une équipe de niveau plus elevée on ne gagne jamais ce match !
on est en droit d'attendre autre chose de cette équipe ! et vu le niveau elle ne merite pas d etre dans les 6 premiers cette saison

Bravo quand même a Jacques Cronje meilleur homme du match.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par chomelaregle » 19 févr. 2012, 12:51

attention quand même, JMH a dû faire son meilleur match à l'ouverture depuis qu'il est au Racing :mrgreen:
Dernière modification par chomelaregle le 19 févr. 2012, 12:51, modifié 1 fois.

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par Budapest85 » 19 févr. 2012, 12:51

Malheureusement je n'ai pas pu voir le match.
Même si le match semble avoir été compliqué il faut retenir la victoire. Sans en tirer de conculsion mais çà va faire du bien au moral de tout le monde.
"pausecitron" : je suis d'accord pour JMHernadez. Mais pour moi il n'a jamais été vraiment performant et il ne m'a jamais semblé vraiment impliqué...
Les deux prochains matchs à la maison vont être compliqués mais compte tenu des 2 équipes les matchs tombent bien pour espérer gagner et se relancer...
Allez Racing

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par Racingmec » 19 févr. 2012, 15:24

Pour reprendre la fin de ton post, je me méfie beaucoup de Bayonne c est une équipe qui nous réussi que moyennement quand même, pour ma part j aurai tendance à croire qu ils sont un peu comme notre équipe, difficile sportivement cette année et coulisse "agite" mais tellement capable de réaliser des "coups" sur un match comme ça à été le cas pour nos ciels et blancs également que ce soit à Castres ou à Londres...

Deja ces quatre points avant de se pencher sur le cas Bayonnais (même si j avoue, j ai déjà envi d'y être) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par dorgda » 19 févr. 2012, 18:28

Normalement Wiwi devrait etre de retour a la place de JMh ainsi que le retour de Battut ca sera deja mieux
D'un coté si la melée a souffert et qu'on gagne je suis content car pour la melée la venue de Retiere va permettre de corrigé cela donc on peut etre optimiste ;)
A condition que Berbiz aligne la bonne equipe :roll:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par chomelaregle » 19 févr. 2012, 18:42

dorgda a écrit :Normalement Wiwi devrait etre de retour a la place de JMh ainsi que le retour de Battut ca sera deja mieux
D'un coté si la melée a souffert et qu'on gagne je suis content car pour la melée la venue de Retiere va permettre de corrigé cela donc on peut etre optimiste ;)
A condition que Berbiz aligne la bonne equipe :roll:

Retière ne transformera pas Orlandi en tueur, et ne fera pas rajeunir Tuugahala et Lo Cicero... :mrgreen:

Répondre