Soutien pour Marjorie

Discussions sur le Championnat de France
jorge
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2009, 08:51

Soutien pour Marjorie

Message par jorge » 19 déc. 2009, 09:06

bonjour à tous pour vous expliquer en quelques mots ma venue sur votre site ,j'ai actuellement une amie qui est fan de sebastien chabal est qui suite à un accident est dans le coma (depuis le 1 decembre) j'aimerais savoir comment obtenir un maillot dedicacé et un poster pour afficher dans sa chambre ,avec un petit message de soutien de la part de Mr chabal (je paierais les articles)
Je souhaite ainsi lui transmettre des forces et de l'espoir.
Je remercie d'avance ceux qui pourrons m'indiquer la marche à suivre.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: Soutien pour Marjorie

Message par racing77 » 19 déc. 2009, 10:18

Bonjour Jorge,

Le plus efficace est peut-être d'écrire directement au club à l'adresse suivante : contact@racing-metro92.fr.

ça vaut au moins le coup d'essayer.

En tout cas bon courage, il te faut beaucoup de force pour la transmettre à Marjorie. Tous mes voeux vous accompagne.

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: Soutien pour Marjorie

Message par jeanba » 19 déc. 2009, 11:56

Bonjour,je suis le responsable des photos du lienhttp://racingmetro92700.skyrock.com/ ou' se trouvent des photos du Racing metro et si vous le souhaitez je peux vous en faire parvenir de Chabal.Si vous le désirez,je peux vous les imprimer et vous les faire parvenir par courrier.Bien sûr il me faudrait une adresse et si vous ne souhaitez pas la donner à tout le monde,faite la moi parvenir sur dewergifosse@hotmail.fr.Cordialiment Jeanba.

mouette1971
Messages : 39
Inscription : 22 nov. 2009, 10:56
Localisation : TRIEL SUR SEINE

Re: Soutien pour Marjorie

Message par mouette1971 » 21 déc. 2009, 22:14

jorge a écrit :bonjour à tous pour vous expliquer en quelques mots ma venue sur votre site ,j'ai actuellement une amie qui est fan de sebastien chabal est qui suite à un accident est dans le coma (depuis le 1 decembre) j'aimerais savoir comment obtenir un maillot dedicacé et un poster pour afficher dans sa chambre ,avec un petit message de soutien de la part de Mr chabal (je paierais les articles)
Je souhaite ainsi lui transmettre des forces et de l'espoir.
Je remercie d'avance ceux qui pourrons m'indiquer la marche à suivre.

je souhaite que marjorie se rétablisse, bravo pour le soutien que tu lui apportes

mes respects

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Soutien pour Marjorie

Message par Peto » 22 déc. 2009, 11:32

Je suis certains que le club và te répondre favorablement.
En tous cas toutes mes pensées et prières t'accompagnent.
Gilles.

allain
Messages : 538
Inscription : 15 sept. 2009, 16:52

Re: Soutien pour Marjorie

Message par allain » 22 déc. 2009, 18:29

Bravo a toi jorge pour ton soutien pour Marjorie et bon rétablissement a Marjorie courage Marjorie

jpfazerrouge
Messages : 17
Inscription : 04 oct. 2009, 11:39

Re: Soutien pour Marjorie

Message par jpfazerrouge » 22 déc. 2009, 22:34

gro bi a marjorie si seb arrive a etre mis au courant y aurat pas de souci si tu ni arrive pas relance aprés les vacances il suffiras d'allé a la croix de berny tient nous au courant bon courage amitiés jpfazerrouge

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: Soutien pour Marjorie

Message par jeanba » 25 déc. 2009, 19:28

Les photos sont parties et vous devriez les recevoir au plus tard début de la semaine prochaine.Bon courage!!

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Soutien pour Marjorie

Message par Robb Stark » 29 déc. 2009, 15:08

une petite pensée pour Marjorie, j'espere que la passion du rugby, du racing et de chabal l'aide un peu à porter ces moments difficiles

Répondre