Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par la crapouille » 29 déc. 2009, 23:08

Attention quand meme à ces Bayonnais :!: Prenons garde tout de meme, ne vendons pas la peau de Pottoka avant de l'avoir tué :lol:
Plus serieusement, ils vont avoir les crocs chez eux et voudrons repartir du bon pied.Ils ont vraiment besoin de points,eux ;)
Mais bon j'espère tout de meme une victoire du Racing, qui sera à mon avis dur à decrocher. :|
Allez Racing

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par Gorkh » 30 déc. 2009, 03:53

Fisco a écrit :Je me demande tout de même pourquoi Fillol est si rarement titulaire.
J'ai toujours apprécié son comportement et ses qualités en match, et même si Lorée est loin d'être mauvais, sa vision du jeu et son jeu au pied par dessus est souvent limite.
Lorée, au contraire de Fillol, est très vif dans sa passe. Malgré son gabarit, il a une défense énorme et, vu le jeu actuel du racing, il est important de ne pas avoir de joueur qui soit un "trou". Je pense aussi que c'est pour ça que Chavancy est titulaire et que Merthens est à présent mis sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par Racingmec » 30 déc. 2009, 10:34

Gorkh a écrit :Lorée, au contraire de Fillol, est très vif dans sa passe. Malgré son gabarit, il a une défense énorme et, vu le jeu actuel du racing, il est important de ne pas avoir de joueur qui soit un "trou".
Yep,
Lorée c'est un instinctif, souvient-toi contre Toulon, il voit le trou s'y engouffre rapidement, et instinctivement j'ai envi de dire offre un caviar à Steyn qui n'a plus qu'à tirer tout droit. Fillol lui, est plus posé, il attend que les lignes soient en place pour développer sur les côtés, mais reste un roublard de premier ordre (expérience oblige :D ), perso j'adore ce mec.

Mais bon ce soir ça n'aura rien d'aisé quand même, car Bayonne à Jean Dauger, c'est du costaud. Les basques avec leur absences auront peu d'animation offensive aux ailes, c'est là qu'il faudra en profiter, les titulaires en places sont tous blessés et, sans marque irrespectueuse pour les remplaçants, ces absents étaient les seuls à offrir du jeu cette année à l'Aviron, alors...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par Ced78 » 30 déc. 2009, 12:24

Gorkh a écrit : Je pense aussi que c'est pour ça que Chavancy est titulaire et que Merthens est à présent mis sur le banc.
Il semblerait que Fortassin est repoussé Merthens un peu plus loint que sur le banc.... Aucun respect pour les anciens ces jeunes :D :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par Ced78 » 30 déc. 2009, 12:33

Racingmec a écrit : Mais bon ce soir ça n'aura rien d'aisé quand même, car Bayonne à Jean Dauger, c'est du costaud.
Avant dernier du classement à domicile (4V et 2D) seul Albi à fait pire (5D pour 3V)....
Ils ont fait tomber le Sf (endébut de sason), Bourgoin, Montpelier et Montauban
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark
Messages : 947
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par Robb Stark » 30 déc. 2009, 14:32

betis a écrit :salut.
tu n'as pas tord,mais c'est le role de l'entraineur,il les voit toute la semaine à l'entrainement.
le coatch fait tourner l'effectif,mais c'est vrai que fillol ne joue pas énormément.
je "trouve" fillol perfois lent à sortir les balles des regroupements,c'est vrai qu'il doit regarder(de quel coté sortir la balle)
mais bon,il doit etre vif,aussi !!!sinon les défense se replacent.mais bon,c'est facile à dire,je reconnais .
ciao.
Je ne sais pas trop quoi penser de Lorée.. Il sent bien les trous, ou plutot les 2 (seuls?) departs au raz que j'ai vu sont allés à dame (une fois perso, une fois pour Steyn). Il est jeune et ejecte bien le ballon.
Bon.
La defense? oui et non, il s'est fait pietiner un certain nombre de fois mais il s'envoie bien
La gestion du jeu, bonne question.. Il ejecte et laisse Wiwi se demerder ? La ou un Fillol a plus l'experience d'une belette.

Enfin, je dis ca mais je l'aime bien, il faut qu'il continuer à progresser et à montrer que c'est lui le futur taulier. coatché par la belette, epaulé par Wiwi et un enorme pack devant il est dans un fauteil, à lui d'en profiter!!

Belle compo sinon, j'avais un meilleur pronostic que Ced :roll:
Mais j'ai lu a droite à gauche certains trucs sur Bayonne, sont remontés comme une pendule, si on veut pouvoir les accrocher va falloir batailler sec et je pense que la victoire est loin d'etre acquise, à notre portée certe mais ca va saigner!!
Qu'on ramene deja 1 point ca sera pas mal..
Envoyer la balle à l'aile, des chandelles et un packs forts mais surtout hermetiques en defense, avec comme d'habitude des grattages et de la discipline.. Ca devrait le faire.. Esperons que nos gas seront tout de suite dans le match..

AbaRa
Messages : 11565
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par AbaRa » 30 déc. 2009, 14:36

avec l'équipe envoyé c'est clairement les 4 points que l'on veut.

ramener 1 point serait une maigre consolation.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par la crapouille » 30 déc. 2009, 15:13

Sur les ailes il y a encore un absent de plus pour l'Aviron en la personne de Bolavocu, ça commence à faire beaucoup pour eux :(
Du combat devant et on ejecte sur les ailes pour nos flèches qui marquent :idea:
Allez Racing

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par Fourkid » 30 déc. 2009, 15:27

je pense effectivement que le match va se faire devant (comme tjrs pour le Racing ??!!) et surtout il faut leur mettre la misère dès l'entame du match afin de les faire douter, si le doute envahit les basques une bonne partie du chemin vers la victoire sera réalisée car avec bon nombre de second couteau les automatismes ne seront pas présents et les breches plus importantes
RDV à 19h .......
Parce que Racing .........

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par la crapouille » 30 déc. 2009, 15:45

Si en plus nos "petits" Racingmen pouvaient faire disjoncter ce grand c.. de Linde (ce qui n'est pas trop dur à fair) ça me ferait super plaisir :D Je peux pas le voir ce mec :x En plus il est très chiant en touche.

Répondre