Racing Metro - Rugby Roma

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Risbo
Messages : 46
Inscription : 07 déc. 2009, 19:27
Localisation : Antony

Racing Metro - Rugby Roma

Message par Risbo » 07 déc. 2009, 19:39

Salut chers supporters du Racing,
j'hésite encore à aller samedi prochain supporter le Racing, en effet, je ne suis pas abonné et je n'ai donc pas les moyens (malheuresment :cry: ) d'aller voir tous les matchs.
Je voudrais savoir si selon vous, ce match sera intéressant? Je ne connais pas vraiment cette équipe de Rome, y aura t-il du beau jeu? Et y aura t-il une aussi bonne ambiance que lors des matchs du Top 14?

Merci de me répondre amis supporters!!

Vive le Racing Metro 92!!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Racing Metro - Rugby Roma

Message par Ichnusa92 » 07 déc. 2009, 20:22

Cher ami ! Dans ce forum il y a une partie dedié au Challenge Européean. A quoi bon ouvrir un topic dans la partie Top 14 ?

Bientot on aura un topic aussi pour le chien de l'agent de securité 8-) Il manque vraiment un moderator dans ce forum.

Bon, c'est déjà bien d'avoir eu un forum si vite.... :lol:
1882

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Racing Metro - Rugby Roma

Message par Ced78 » 08 déc. 2009, 09:05

Risbo a écrit :Salut chers supporters du Racing,
j'hésite encore à aller samedi prochain supporter le Racing, en effet, je ne suis pas abonné et je n'ai donc pas les moyens (malheuresment :cry: ) d'aller voir tous les matchs.
Je voudrais savoir si selon vous, ce match sera intéressant? Je ne connais pas vraiment cette équipe de Rome, y aura t-il du beau jeu? Et y aura t-il une aussi bonne ambiance que lors des matchs du Top 14?

Merci de me répondre amis supporters!!

Vive le Racing Metro 92!!
Du beau jeu je sais pas... Des essaies surement et en plus tu pourras voir les jeunes et remplacents du Racing :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre