Autographe

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Autographe

Message par Fourkid » 07 déc. 2009, 16:57

En quittant la Bodéga dimanche soir et en me rendant au parking, j'ai été intrigué par la foule.
Et pour cause c'était la sortie des joueurs !!! Curieux je me suis approché au moment même où Wilko sortait ..... et bien en plus d'etre un grand joueur (même s'il est anglais :mrgreen: ) c'est un grand monsieur : il a signé quasiment tous les papiers qui se tendaient à lui, à poser à chaque sollicitation des supporters (Racing et toulonnais) pour une photo, et ce malgré les remontrances du staff toulonnais et son agent (??) qui l'attendaient pour partir vers l'aéroport. Idem pour Mignoni. Chapeau !!!
On n'a pas été en reste avec les franciliens puisque ce sont prétés au jeu Bobo, Steyn, Chavancy, Cronjé, Mehrtens, Leo'o, Mannix et consort ..... en revanche bcp de gens attendaient Chabal et Nallet qui avaient préféré sortir par la petite porte dérobée !!!! et là du coup c'est vraiment moins cool pour les supporters et les fans :cry:
Parce que Racing .........

benji_du95
Messages : 16
Inscription : 25 oct. 2009, 14:53

Re: Autographe

Message par benji_du95 » 07 déc. 2009, 17:31

non s'habitude ils attendent la toute fin beaucoup plus tard que les autres.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Autographe

Message par Ichnusa92 » 07 déc. 2009, 19:14

Moi je ne suis pas trop interessé par les autographes. Mais j'ai souvenir d'un Nallet et Chabal très disponibles. Il se peut que hier ils etaient fatigues, après un match pareil il me semble humain :D Non ! 8-)
1882

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Autographe

Message par Ced78 » 08 déc. 2009, 09:08

Ichnusa92 a écrit :Moi je ne suis pas trop interessé par les autographes. Mais j'ai souvenir d'un Nallet et Chabal très disponibles. Il se peut que hier ils etaient fatigues, après un match pareil il me semble humain :D Non ! 8-)
Chabal et Nallet humain??? Mince encore un mythe qui s'écroule :cry:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Berbizier était il parmis les présents??
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Autographe

Message par Fourkid » 15 déc. 2009, 10:46

Ichnusa92 a écrit :Moi je ne suis pas trop interessé par les autographes.
Moi non plus je ne cours pas après, mais là l'occasion a fait le larron et j'ai profité de l'occas ... en fait j'aurais préféré taper la tchatche avec eux mais je disposais juste du temps de signer le tifo !!!!
en tout cas a prmière vue Chavancy super sympa, STeyn très dispo, pas vu Berbiz mais Simon fidèle à son discours répétait à tue tete : "le classement rien à foutre !!!" avec son superbe accent kiwi .....
Parce que Racing .........

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Autographe

Message par Ichnusa92 » 15 déc. 2009, 18:32

Fourkid a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Moi je ne suis pas trop interessé par les autographes.
Moi non plus je ne cours pas après, mais là l'occasion a fait le larron et j'ai profité de l'occas ... en fait j'aurais préféré taper la tchatche avec eux mais je disposais juste du temps de signer le tifo !!!!
en tout cas a prmière vue Chavancy super sympa, STeyn très dispo, pas vu Berbiz mais Simon fidèle à son discours répétait à tue tete : "le classement rien à foutre !!!" avec son superbe accent kiwi .....
J'ai eu l'occasion d'avoir un autographe de Steyn au CC de Belle-Epine (94) mais je n'avais rien sur moi pour ecrire, je lui ai alors proposé une bière, ....il a refusé :?: :lol: :lol:
1882

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Autographe

Message par Fourkid » 15 déc. 2009, 20:37

quel manque de savoir vivre !!!!!!! comment peut on refuser une bière offerte de bon coeur ???? :mrgreen:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Autographe

Message par Racingmec » 16 déc. 2009, 09:41

Fourkid a écrit :quel manque de savoir vivre !!!!!!! comment peut on refuser une bière offerte de bon coeur ???? :mrgreen:
Et à Belle épine en plus !!!!!!

Rahhhh !!!!! :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Autographe

Message par Ichnusa92 » 16 déc. 2009, 12:48

Racingmec a écrit :
Fourkid a écrit :quel manque de savoir vivre !!!!!!! comment peut on refuser une bière offerte de bon coeur ???? :mrgreen:
Et à Belle épine en plus !!!!!!

Rahhhh !!!!! :lol: :lol: :lol:
Pourquoi ? Au Carrefour de Belle-Epine il y a le choix des bières 8-) :lol: :lol:
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Autographe

Message par Racingmec » 17 déc. 2009, 09:45

Ichnusa92 a écrit :
Racingmec a écrit :
Fourkid a écrit :quel manque de savoir vivre !!!!!!! comment peut on refuser une bière offerte de bon coeur ???? :mrgreen:
Et à Belle épine en plus !!!!!!

Rahhhh !!!!! :lol: :lol: :lol:
Pourquoi ? Au Carrefour de Belle-Epine il y a le choix des bières 8-) :lol: :lol:
D'accord, mais François ne le savait peut être pas... ;) :D :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre