J'en veux pour preuve le traitement par la LNR des divers cas de grippe A :
- USAP fait demi tour le we dernier lors de son déplacement dans le pays basque car le staff pense avoir 2 cas (rappelons que la règle établie fixe le seuil à 3 cas avérés pour reporter le match) et s'est bien gardé de respecter le protocole médical fixé (prévenir dès suspiçion) et les organes décisonnels n'interviennent pas
- Albi et Brive avertissent dès lundi la présence de joueurs susceptibles d'etre atteints. Confirmation dès jeudi de 8 cas pour Albi (finalement 10) et 4 (de mémoire) à Brive. La LNR dans sa grande générosité a accordé un délai supplémentaire de 24h de repos ........ ce qui sous entend que les 2 formations n'ont au mieux pu s'entrainer que 2 jours voire 1 seule journée pour Brive !!!!!
Malgré cela, les 2 formations ont réalisé de superbes prestations en s'imposant face à BO et Toulouse : chapeaux messieurs !!!!
La LNR a prouvé une fois de plus que sa gestion des crises et conflits penchait généralement à l'avantage des plus gros et des plus offrants et ceci est tout simplement scandaleux !!!!
Après la victoire du Racing à Biarritz pour une sordide histoire de repos des joueurs internationaux (qui n'ont quasi pas joués !!!), le terrain a une fois de plus démontré qu'il avait le dernier mot ......
En théorie personne n'est au dessus de la loi sauf quand on s'appelle Blanco ou Goze ????
Bref je voulais connaitre vos ressentis et savoir si j'étais le seul indigné par ces agissements