bon c'est vrai VuliVuli se n'est que des rumeurs.
Vuli Vuli,
c'est au cas où le dossier Fall échoue,
ou pour faire croire que l'on cherche ailleur
ou un hypothétique départ de Bobo ?

la crapouille a écrit :Racing : Fall s'explique
Après avoir annoncé son départ pour le Racing-Metro l'an prochain sur notre site la semaine dernière, l'ailier international de Bayonne Benjamin Fall a expliqué son choix.
"Nous ne sommes pas encore sûrs de rester en Top 14 l'an prochain, même si selon les bruits qui courent, Montauban risque d'être relégué financièrement, a-t-il expliqué au 10 sport. Et puis c'est également une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer. (...) J'ai conscience que le Racing-Metro fait un gros effort financier pour me recruter (500 000 €, NDLR). La somme est très élevée, mais je vais continuer à jouer mon jeu et prouver que leur choix a été judicieux. Il y aura forcément une forte attente. A moi de leur prouver qu'ils ne se sont pas trompés
Fall peut aussi jouer à l'arrière.... Mais ta dernière piste me semble la plus probable...AbaRa a écrit :oui mais Saubade-Bobo-Kraska-Fall-Vuli Vuli sa fait 5. :lol:
bon c'est vrai VuliVuli se n'est que des rumeurs.
Vuli Vuli,
c'est au cas où le dossier Fall échoue,
ou pour faire croire que l'on cherche ailleur
ou un hypothétique départ de Bobo ?:lol:
Et Scarbrough, Gaugau t'en fait quoiAbaRa a écrit :oui mais Saubade-Bobo-Kraska-Fall-Vuli Vuli sa fait 5.
Ou alors un centre est en court de recrutement....AbaRa a écrit :Gaugau peut-être peu-être pas.
mais au centre si Gaugau part ainsi que Taione, il nous manquera un centre pour aller avec Steyn, Masi, Chavancy.
Donc je dirais que Taione ou Gaugau restera la saison prochaine.
Gaugau est ailier de formation....Ichnusa92 a écrit :Scarbrough est un arrière de metier et Gaugau un centre.
Bobo, Fall, Vuli Vuli, Saubade et ... Kranska sont des pur ailiers. Et Vakaola je l'aime bien, faut qu'il reste