Sympa de voir tous ces noms (Fall, Hook et consorts) mais Fall pour l'instant ça me semble un peu prématuré pour quelque annonce que ce soit, il a eu la bonne idée, je le rappel, de signer un contrat durant l'hiver, contrat qu'il va falloir racheter à Bayonne à prix d'or, qui dit aussi un investissement onéreux pour un jeune joueur qui a découvert le Top14 depuis peu...
En homme d'affaire avisé, je ne pense pas ou alors c'est un petit plaisir perso car il a vraiment flashé sur le joueur, que JLo va débourser autant (on parle selon l'Etripe de presque voire plus de 500 000 E) pour un jeune joueur, certes déjà international mais quelle garanties auront nous pour l'avenir pour un transfert de ce type, je parle au niveau de la régularité... C'est ma question en fait... :?
Bien sur je serai content qu'il vienne, mais pas spécialement pour, si le club devait se ruiner pour s'offrir ses services
J'ai lu sur Hook des critiques un peu rude quand même ( :mrgreen: ) car ce qui appréciable, pour ma part, chez ce joueur c'est sa polyvalence (arrière, centre et même à l'ouverture j'ai cru lire...
Mais bon ce n'est que mon avis... :mrgreen: