Je reviens du stade où j'ai quand même "fêté" (quand même) nos trois points ( :mrgreen: ) dans cette "grande" rencontre...
Franchement que dire après ce match, peut être par commencer avec un bravo au Stade français d'avoir "su" gagner ce match ennuyeux et terne.
De nous avoir aussi montrer que ces roses, même avec un niveau vraiment pas exceptionnel, bah, que nous sommes encore un cran en dessous du niveau affiché par les Stadistes.
Enfin si quelqu'un a compris le jeu du Racing ce soir, à part redonner le ballon systématiquement au SF par du jeu au pied, merci de m'éclairer avec un MP...
Pour ainsi dire, ce que je retiendrai surtout de ce match, c'est l'ambiance entre potes avant et après le match, et puis, peut être aussi le feu d'artifice... :o
Il faut là je pense vraiment taper du "poing sur la table" parce que si ça continu à ce rythme là, on peut déjà dire adieu aux phases finales... :(
NB: J'ai beaucoup rigolé de la séquence "émotion" digne des plus belles de l'émission "Sacré soirée" ou "perdu de recherche ( :mrgreen: )" où quand par magie les joueurs du SF, après la victoire, viennent tirer Manuel Guazzi des tribunes, qui lui, se montrant "simple supporter" devient submergé d'émotion car ses joueurs et tout le public ne l'on pas oublié... :cry: :mrgreen: :lol:
Beau moment (téléphoné :mrgreen: :mrgreen: :lol: ) de télé et de rugby (limite pathos :mrgreen: , j'ai limite pensé à Savare sur le coup... :mrgreen: )...