Yep, assurons déjà le maintien (Oulah je fais du Guy Roux...Fourkid a écrit : On s'en fout car seule la victoire est belle ..... et au moment des comptes C 4 pts de pris pour le Racing et 1 pour le BO !!! toutes les victoires ne sont pas mirobolantes mais une victoire reste une victoire
Elle a d'autant plus de saveur que le pataques de Blanco lui revient comme un boomerang en pleine gueule : et rien que pour cela les biarrots devraient se dispenser de tout commentaire !!!!!
La grande question : on n'est plus qu'à 5 pts du maintien (fameux seuil de 44 pts) alors qu'on commence à peine les matchs retour, faut-il pour autant revoir les objectifs initiaux et se mettre une pression qui pourrait etre néfaste ???
en tout cas j'espère une grosse ambiance et un énorme soutien dimanche, on le doit bien à cette équipe qui commence à nous faire réver (avec un zest de jeu en plus et on serait comblé !!!!!)
Ceux qui ont vu le match peuvent-ils nous débriefer rapidos sur la qualité de jeu déployé par RM ??

Plus sérieusement, pas question d'aller déjà extrapoler sur la future place européenne, demi finale etc... Apprécions déjà ce que l'on a, le championnat est assez long et je rappel qu'on vient juste d'entamer les phases retours.
Sinon hier, le Racing n'a pas développé un super jeu, mais la défense... PHENOMENALE !!! 8-) 8-) 8-) Hormis quelques coups d'éclats dans le jeu, les biarrots ont butés sur cette défense quasi imperméable et, faut-il aussi être sport, que de dire qu'ils ont été aussi maladroits devant notre ligne d'embut et en contre attaque. Un peu un match à l'ancienne, une qui attaque l'autre qui vérouille...
Mention spéciale pour des joueurs:
BOBO, bourreau du B.O.
FORTASSIN, j'en profite d'ailleurs pour m'excuser car dans un de mes posts d'avant le match j'ai insisté sur le fait que selon moi il était peu être pas dans le coup; hors là il a tenu son rôle, tenté une perçée qui amène d'ailleurs le deuxième essai et vraiment présent physiquement jouant toujours juste sans commettre une seule faute de main à la retombée du ballon, chapeau !!!
CHABAL, gratteur de ballons, sa rentrée à fait basculer le match justement pour ces ballons pris à l'adversaire et encore deux voire trois placages destructeurs qui force les biarrots a jouer dans leur camps en nous faisant gagner de précieuses minutes.
WiWi, comme d'hab'; il tire et c'est entre les poteaux, il a pas tremblé et a soulagé l'équipe en première mi temps en ramenant chaque fois l'équipe au score.
J'ai bien aimé VAQUIN mais sorti trop tôt peut être et NALLET (quel guerrier !!!) mais qui a du sortir, le pauvre était quand même un peu cuit.