(Présentation) Bayonne - Racing Métro

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par Racingmec » 05 avr. 2011, 08:29

Templier92 a écrit :Comment as-tu trouvé l'ambiance ?
Pour y avoir été en août dernier (face à Agen), je trouve que c'est une des meilleures du Top 14 !!!
Je confirme !!!
Ecoute rien que le "Vino Griego" d'avant match est un spectacle à lui tout seul, et leurs chants pendant la rencontre le sont tout autant (par contre je ne saurai te dire si ils chantaient en Basque) mais faut reconnaître que ça prend aux tripes :o ;)
Templier92 a écrit :Ça, ce n'est pas cool... même si t'es déçu de ton match, de l'engagement de l'équipe, tu viens quand même saluer tes supporters qui ont fait un tel déplacement !!!
850 bornes aller (au garreau :mrgreen: ) rien pour soutenir le club, eux (les joueurs), nos couleurs et nos valeurs, oui, y avait de quoi avoir les boules....
GYDM a écrit :ils devaient peut etre avoir bien honte ...mais ca n excuse pas le fait de venir saluer les supporters qui ont fait le deplacements, decidement sur ce match ils auront eu tout faux ! :evil:
Tout d'accord avec toi.... ;) ;) ;)
Sebeuh93 a écrit :Purée... ce n'est vraiment pas le genre de la maison
Cela cache-t-il quelque chose ?
Franchement, il y a une excellente ambiance dans ce groupe, mais samedi je pense qu'ils l'ont eu mauvaise voilà tout, mais quand même, vraiment ça surprend... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre