et confirmée par LorenzettiIchnusa92 a écrit :Désolé pour toi mais le match aura bien lieuFourkid a écrit :le passé aurait tendance à démontrer que les matchs auront bien lieu ce we : pour exemple les menaces des footeux il ya qq mois qui finalement avaient joué !!!
Moi je suis pour la greve étant donné que je ne pourrai pas aller à COlombes ce we ................Info LNR ! Par contre je suis convaincu que Canal vais transmettre ce match et peut etre on aura droit à une rediffusion le dimanche matin
C'est quand meme un Big match, le derby de France :lol:
Allez le Racing !!!!
Date exacte de Metro 92 VS Stade Français
- Templier92
Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
On n'a toujours pas la compo des deux équipes
J'espère pour ce soir, j'ai vraiment j'ai hâte de savoir quels noms !
Bizarre, je pense que le SF fait de l'intox sur les blessés, ils ont l'éxperience du Top14
Bientot on aura l'info que Basta est lui aussi blessé
pour nous annoncer à la dernère seconde qu'il va jouer en 3e ligne parce Kaiser sera Pilier :lol:

Bizarre, je pense que le SF fait de l'intox sur les blessés, ils ont l'éxperience du Top14
1882
Tout d'abord la liste des blessés du SF n'est pas une liste provenant du SF lui-même !Ichnusa92 a écrit : Bizarre, je pense que le SF fait de l'intox sur les blessés, ils ont l'éxperience du Top14![]()
Malheureusement cette lsite est la triste réalité (Blessés PLUS Internationaux) avec comme dernière nouvelle la blessure de Gerber à l'entraînement hier (Ligaments du genou :( ).
De ce fait, le SF ne pourra certainement pas aligner 4 piliers. Déjà ceux qui sont vaildes sont des espoirs .... (Weber et Slimani) je ne sais même pas qui peut, dans l'effectif restant, être le 3ème pilier.
... et ne vous plaignez pas puisque vous récupéréer Nallet alors que le staff du XV de France nous prend Papé

Nous allons assister à une parodie de match entre une équipe du TOP14 pratiquement complète contre une équipe espoirs (où les meilleurs sont retenus en sélection comme Mieres ou Briatte :shock: ) du Stade Français Paris.
Le SF, grâce à ce doublon imbécile, vous offre sur un plateau 5 points au classement.
NDi.
- Racingmec
- Administrateur
NDi a écrit :Nous allons assister à une parodie de match entre une équipe du TOP14 pratiquement complète contre une équipe espoirs (où les meilleurs sont retenus en sélection comme Mieres ou Briatte :shock: ) du Stade Français Paris.

Cher Ndi, juste une question... Les jeunes chez vous, ils ont pas envi de prouver sur un match, qui plus est de haut niveau, que eux aussi ils ont leur place en équipe première (pour moi, la motivation devrait au rendez-vous chez eux)... Et puis, hormis les premières lignes, c'est vrai je te l'accorde (le stade devra plutôt choisir le jeux à la main que les mêlées, j'en suis conscient
Pour les citer, et il n'y a pas que des espoirs; Blin, Palmer, Marchois, Kayser, Rabadan, Oelshig, Phillips, Gasnier, Bastareaud, Boussès, dix joueurs soit les trois quart d'une déjà belle équipe de compétiteurs, de gens habitués du haut niveau et conscient qu'ils vont devoir défendre les couleurs du stade, ils ont fait quelques bon matchs cette année quand même me semble t-il, que ça soit en championnat ou en coupe d'europe. Non ?
Quel club en France peut se vanter d'avoir malgré tout de tels joueurs dans ses rangs, même dans le cas de nombreuses absences prolongées...
Pour moi, ça sera un match à prendre au sérieux, très loin d'une parodie et puis, il s'agit tout de même du derby parisien...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Si ils auront bien entendu la motivation mais il ya une différence de niveau entre Espoirs et Top14. Tout va beaucoup plus vite et pour avoir vu ce type de match, il manque toujours un mètre ou deux à un jeune (pas toujours le même) qui fait que les joueurs évoluant en TOP14 arrivent assez facilement à trouver des espaces.Racingmec a écrit : Cher Ndi, juste une question... Les jeunes chez vous, ils ont pas envi de prouver sur un match, qui plus est de haut niveau, que eux aussi ils ont leur place en équipe première (pour moi, la motivation devrait au rendez-vous chez eux)...
De plus, ils sont loin, à ce rythme, de tenir les 80 minutes. On voit généralement les jeunes, sur ce type de match, avoir des crampes entre le 50' et la 60'. Un peu comme un joueur revenant de blessure longue qui ne fait jamais 50' de match.
La liste des 25 joueurs disponibles est (Espoirs = E) :Racingmec a écrit : Pour les citer, et il n'y a pas que des espoirs; Blin, Palmer, Marchois, Kayser, Rabadan, Oelshig, Phillips, Gasnier, Bastareaud, Boussès, dix joueurs soit les trois quart d'une déjà belle équipe de compétiteurs, de gens habitués du haut niveau et conscient qu'ils vont devoir défendre les couleurs du stade, ils ont fait quelques bon matchs cette année quand même me semble t-il, que ça soit en championnat ou en coupe d'europe. Non ?
2 Piliers : Slimani (E) - Weber
3 Talonneurs : Blin - Kayser - Sempéré (E)
4 2nd lignes : Palmer - Marchois - Vigouroux - Flanquart (E)
2 3ème lignes : Rabadan - Dibel (E)
3 N°9 : Oelschig - Tardy (E) - Davies (E)
3 N°10 : Plisson (E) - Barraud (E) - Coti (E)
3 Ailiers : Arias(Revient de blessure) - Phillips - Raine (E)
4 Centres : Bastareaud - Boussès - Gasnier - Messina (Revient de blessure)
1 Arrière : Pautric (E)
Pénurie énorme en piliers et en 3ème ligne.
Comme le rugby commence devant, le SF n'aura pratiquement aucun ballon à négocier pour ses 3/4.
De plus, il va falloir que le SF trouve absolument un pilier, sinon c'est le forfait assuré.
Il faut aussi savoir que nous allons assez rapidement assister à un match à 15 contre 14 avec la règle de carence car les jeunes piliers ne tiendront pas 60', j'espère 50'.
Derby de l'Ile de France ... pas parisiens. :mrgreen:Racingmec a écrit : Pour moi, ça sera un match à prendre au sérieux, très loin d'une parodie et puis, il s'agit tout de même du derby parisien...
NDi.
toujours est il que le match aura bien lieu puisqu'une fois de plus les dirigeants sportifs sont montés sur leurs grands cheveaux en brandissant de grandes menaces et que comme un soufflé, quand il a fallu agir tout est retombé !!!!!!!
en meme temps avec un peu de jugeotte et surtout une calculatrice ils se sont aperçus qu'ils commettaient une énorme boulette : se priver de la recette d'un match pour les clubs jouant à la maison, pour essayer de retarder l'échéance d'un texte voté par l'assemblée ..............
Bref place au sport ce we !!!! et surtout au derby parisien, en espérant qu'il ne s'avère pas stérile en jeu et points
en meme temps avec un peu de jugeotte et surtout une calculatrice ils se sont aperçus qu'ils commettaient une énorme boulette : se priver de la recette d'un match pour les clubs jouant à la maison, pour essayer de retarder l'échéance d'un texte voté par l'assemblée ..............
Bref place au sport ce we !!!! et surtout au derby parisien, en espérant qu'il ne s'avère pas stérile en jeu et points
Parce que Racing .........
NDI, je prend pour exemple le Racing qui fait bien jouer des jeunes en équipe première cette année
Historiquement le Racing est un club parisien, ce n'est pas parce que le département des HDS est un principal partenaire et que les infrastructures sont délocalisés qu'il n'est plus parisien mais francilien ............ enfin à mes yeux !!!
Historiquement le Racing est un club parisien, ce n'est pas parce que le département des HDS est un principal partenaire et que les infrastructures sont délocalisés qu'il n'est plus parisien mais francilien ............ enfin à mes yeux !!!
Parce que Racing .........
Le SF aussi fait joueur des jeunes, c'est d'ailleurs un des clubs, ces dernières saisons qui a intégrer le plus grand nombre de jeunes en équipe première.Fourkid a écrit :NDI, je prend pour exemple le Racing qui fait bien jouer des jeunes en équipe première cette année
Toutefois, s'il est intéressant d'intégrer dans une équipe un ou deux jeunes pour un match, il n'en est pas de même lorsqu'il s'agit d'en mettre une dizaine sur le terrain.
Nous espérons que le record entre le SF et Racing ne soit pas battu ce WE : 103 points ..... :shock:
Les rencontres SF - RCF depuis la professionalisation (Saison 1997-1998) :
06.05.1998 : RCF : 6 - 42 : SF à Colombes pour le 5ème tour de la Coupe de France.
03.10.1999 : SF : 44 - 32 : RCF pour la Coupe de France (poule)
24.10.1999 : RCF : 18 - 13 : SF pour la Coupe de France (poule)
17.11.2000 : SF : 103 - 15 : RCF pour la Coupe de France (poule)
04.03.2001 : RCF : 16 - 40 : SF à Geneviliers pour la Coupe de France (poule)
NDi.
- Racingmec
- Administrateur
:lol:NDi a écrit :Derby de l'Ile de France ... pas parisiens. :mrgreen:
Moi je suis pour les consensus, alors on va dire... derby du "Bassin parisien" !!! :lol:Fourkid a écrit :Historiquement le Racing est un club parisien, ce n'est pas parce que le département des HDS est un principal partenaire et que les infrastructures sont délocalisés qu'il n'est plus parisien mais francilien ............ enfin à mes yeux !!!
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Bonjour,
Le match a lieu ce samedi à 14h30 à Colombes.
Les places sont bien sûr en vente.
J'en ai une à vendre, justement.
Elle est située tribune Natixis, elle vaut 65€ théoriquement.
Je ne peux finalement pas me libérer, je la cède à 40€.
Dites moi si c'est OK.
Merci
Christian
Le match a lieu ce samedi à 14h30 à Colombes.
Les places sont bien sûr en vente.
J'en ai une à vendre, justement.
Elle est située tribune Natixis, elle vaut 65€ théoriquement.
Je ne peux finalement pas me libérer, je la cède à 40€.
Dites moi si c'est OK.
Merci
Christian