(Présentation) Racing Metro 92 - Stade Français
Re: (Présentation) Racing Metro 92 - Stade Français
Bonsoir,
Mes grandes déceptions sont les absences de Nallet et Vuvuli qui risquent de nous manquer cruellement Samedi.
VuliVuli avait été étincelant avec son équipe nationale, j'espère qu'il n'est pas bléssé :( :(
A noter le retour de Jané, Fall sera sans doute remplaçant pour couvir l'aile et ou le 15, il serait impératif de la faire rentrer dès le début de la seconde période.
Mes grandes déceptions sont les absences de Nallet et Vuvuli qui risquent de nous manquer cruellement Samedi.
VuliVuli avait été étincelant avec son équipe nationale, j'espère qu'il n'est pas bléssé :( :(
A noter le retour de Jané, Fall sera sans doute remplaçant pour couvir l'aile et ou le 15, il serait impératif de la faire rentrer dès le début de la seconde période.
Vuli Vuli doit avoir besoin de repos. Et pourquoi Fall serait remplaçant. Il a joué 20 minutes à l'aile des barbarians il y a une semaine...racingmen a écrit :Bonsoir,
Ma compo:
Lo Cicero / Noirot / Brugnaut
Dellape / Qovu
Leo'o / Chabal / Le Roux
Fillol / Wisniweski
Bobo / Steyn / Chavancy / Bergamasco
Scarbrough
Dellape / Qovu
Leo'o / Chabal / Le Roux
Fillol / Wisniweski
Scarbrough
-
NDi a écrit :ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ...chomelaregle a écrit :
moi j'espère que le Racing va défoncer le SF, juste pour faire chier Maxou. :mrgreen:
Pour un pseudo qui a plus posté plus sur un forum du SF que sur celui du RM92, ça me fait marrer !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
NDi.
bah oué, tout passe...
j'ai aimé le SF (époque Galthié), c'était une autre époque, elle est révolue :mrgreen:
Brugnaut n'est pas pilier droit.racingmen a écrit :Ma compo:
Dellape / Qovu
Leo'o / Chabal / Le Roux
Fillol / Wisniweski
Scarbrough
Brugnaut peux jouer à droite, il l'a fait plusieurs fois avec le Munster et même avant.
après je pense aussi qu'il jouera à gauche avec Lo'Cicero et que Orlandi et Coetzee se chargeront de la droite.
pour le groupe :
Qovu il faut le mettre sur le banc, il a beaucoup donné lors de ces test-match et il ne faut pas nous le casser :mrgreen:
j'espère qu'il n'y aura pas 2 3ieme ligne sur le banc car cela rime tous le temps avec pas de jeu ...
on l'a vu sur tous les dernier match ...
j'aimerai vraiment voir une 3ieme ligne Leo'O-Cronje-Leroux avec Chbal sur le banc
à l'ouverture, Wisniewski a repris 1 jour après Hernandez mais ça blessure fut plus courte ... 50/50 xD
au centre, le staff va certainement essayé de voir si bastareaud est apte ou pas,s'il ne l'est pas Steyn sera sur le banc ou laissé au repos.
ma compo :
Brugnaut-Noirot-Orlandi
Dellape-Ghezal
Leo'O-Cronje-Battut
Lorée-Hernandez
Jané-Bergamasco-Chavancy-Bobo
Scarbrough
remplaçant:
Festuccia-Lo'Cicero-Qovu-Chabal-Fillol-Steyn-Fall
un bon XV titulaire avec un banc énorme
après je pense aussi qu'il jouera à gauche avec Lo'Cicero et que Orlandi et Coetzee se chargeront de la droite.
pour le groupe :
Qovu il faut le mettre sur le banc, il a beaucoup donné lors de ces test-match et il ne faut pas nous le casser :mrgreen:
j'espère qu'il n'y aura pas 2 3ieme ligne sur le banc car cela rime tous le temps avec pas de jeu ...
on l'a vu sur tous les dernier match ...
j'aimerai vraiment voir une 3ieme ligne Leo'O-Cronje-Leroux avec Chbal sur le banc
à l'ouverture, Wisniewski a repris 1 jour après Hernandez mais ça blessure fut plus courte ... 50/50 xD
au centre, le staff va certainement essayé de voir si bastareaud est apte ou pas,s'il ne l'est pas Steyn sera sur le banc ou laissé au repos.
ma compo :
Brugnaut-Noirot-Orlandi
Dellape-Ghezal
Leo'O-Cronje-Battut
Lorée-Hernandez
Scarbrough
remplaçant:
un bon XV titulaire avec un banc énorme

Battut n'est pas dans le groupe.
Et moi aussi, je préfèrerai 3 arrière sur le banc mais c'est pas dans l'esprit de Berbize en ce moment...
Et moi aussi, je préfèrerai 3 arrière sur le banc mais c'est pas dans l'esprit de Berbize en ce moment...
- Templier92
Je ne suis pas d'accord NDi. Il y a derby quand deux clubs proches se rencontrent, ce qui est le cas du Racing et du SF. Il faut de la rivalité, on l'a. Alors oui, la température n'est pas là (je ne parle pas de la météo hein ?!) mais la fièvre gagnera bien l'Île de France dans quelques années.NDi a écrit :Il n'y que les journaleux pour parler de Derby.
Rien à voir avec un Biarritz-Bayonne par exemple et encore moins à un Carmaux-Albi.
... et toute façon il y aura de moins en moins de vrais derby de part la professionnalisation des joueurs.
NDi.
Et la volonté de Max de rabaisser ce match systématiquement m'énerve profondément et ne le grandit pas.
Je n'irais pas jusque là mais j'aimerais au moins un beau match du SF battu par encore plus fort que lui. Sinon on va entendre Max se plaindre et tout et tout... et puis le match est à Colombes donc ça ne le fait pas de perdre à domicile :mrgreen:chomelaregle a écrit : moi j'espère que le Racing va défoncer le SF, juste pour faire chier Maxou. :mrgreen:
100 % d'accord malheureusement. J'aimerais une bonne rivalité, une saine rivalité, sportive mais entre gens de bonne compagnie, qui ne font pas de coups de p... ni ne la joue minable.Racingmec a écrit :Je partage entièrement ton point de vue, c'est vraiment dommage et consternant par moments de voir cette attitude vis à vis du Racing, refuser sans arrêt une "main tendue" dans l'intérêt de tous, n'est certainement pas à mon sens, le meilleur des calculs, y a largement de quoi faire avec deux clubs en IDF, faut qu'il arrête un peu...betis a écrit :Il y a aussi un entretien ds ce même journal des deux presidents(même questions pour les 2) des 2 clubs , et bon a le lire le Grand Max ne change pas ,toujours hautain voir condescendant envers le racing metro , niveau "com" il se plante royalement , ce n'est que mon avis ....depuis 2 ans déjà , et il continue ....
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
ouepGorkh a écrit :Battut n'est pas dans le groupe.
je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Battut car je pensais à Leroux
mais c'est vrai que j'aurais préférer voir Léo'O-Cronje-Battut avec Leroux sur le banc

correction du XV
Brugnaut-Noirot-Orlandi
Dellape-Ghezal
Leo'O-Cronje-Leroux
Lorée-Hernandez
Scarbrough
remplaçant:
Sinon, pourquoi Fall sur le banc? C'est quand meme le titulaire au poste d'arrière depuis le début de la saison et il a pas suffisamment joué ces temps-ci pour être mis au repos. Surtout que le groupe est pas mal expérimental par ailleurs :?