Ok, au stade, on ne voyait pas bien (j'avais rangé les jumelles pour aller prendre une photo avec El Mago et ce sympathique poteau gâchait un tout piti peu l'angle)betis a écrit :soit disant en avant de Dan Scarbrough ,mais pas évidentdu tout templier !
il reprend la balle avant qu'elle ne touche terre .![]()
à 30 secondes de la fin !!!!
[Présentation] Racing Metro 92 / Aviron bayonnais
- Templier92
Re: [Présentation] Racing Metro 92 / Aviron bayonnais
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
J'ai rien vu du match à part les résumés bidons qui montrent rien. Brugnaut a été écrabouillé encore
Ca a donné quoi le second match de Dan titulaire ? Lorée a été bon ?

De retour du stade, un match vraiment frustrant, malgré de belles tentatives du côté du Racing.
Bobo a fait un match exceptionnel offensivement, les Bayonnais, prisonniers de leur tactique restrictive (on tape et on voit ce qui se passe) n'ont absolument RIEN tenté.
Côté Racing, Chabal a été excellent, comme Bobo évidemment, les entrées de Bergamasco, Lo Cicero et Noirot ont fait du bien.
Scarborough (non je ne fais pas une fixation) a une fois encore été en dessous du niveau d'un arrière titulaire dans l'une des équipes visant le titre. Mais bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je parie que l'on va encore vanter sa classe légendaire.
Sinon, superbe ambiance mise par les Bayonnais, autant pendant le match (à laquelle les supporters du Racing ont bien répondu) qu'à la Bodega. Il nous manque vraiment un chant digne de ce nom pour supporter l'équipe.
Je suis assis Porte 3 de la tribune historique, au rang 11. Pardon pour les malheureux que j'ai dérangé tout le match par mes vannes, mes chants personnalisés et ma grande gueule permanente !
Bobo a fait un match exceptionnel offensivement, les Bayonnais, prisonniers de leur tactique restrictive (on tape et on voit ce qui se passe) n'ont absolument RIEN tenté.
Côté Racing, Chabal a été excellent, comme Bobo évidemment, les entrées de Bergamasco, Lo Cicero et Noirot ont fait du bien.
Scarborough (non je ne fais pas une fixation) a une fois encore été en dessous du niveau d'un arrière titulaire dans l'une des équipes visant le titre. Mais bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je parie que l'on va encore vanter sa classe légendaire.
Sinon, superbe ambiance mise par les Bayonnais, autant pendant le match (à laquelle les supporters du Racing ont bien répondu) qu'à la Bodega. Il nous manque vraiment un chant digne de ce nom pour supporter l'équipe.
Je suis assis Porte 3 de la tribune historique, au rang 11. Pardon pour les malheureux que j'ai dérangé tout le match par mes vannes, mes chants personnalisés et ma grande gueule permanente !
Brugnaut a été correct. Dan a été bon malgré ce qu'a dit fisco. Et Lorée a fait un très bon bon match.olivier a écrit :J'ai rien vu du match à part les résumés bidons qui montrent rien. Brugnaut a été écrabouillé encoreCa a donné quoi le second match de Dan titulaire ? Lorée a été bon ?
VuliVuli montre un peu les limites du "je fonce dans le tas" malgré sa puissance... va falloir qu'il apprenne à faire jouer autour de lui. Wisniewski a fait des mauvais choix en plus de sa non-réussite au poteau.
Les autres ont fait leur match. Avec un Wisniewski habituel, je pense qu'on aurait pas été loin du bonus offensif.
Bon là sérieusement ca devient critique. On a une équipe de Yakuzas à qui il manque des doigts ou les gars jouent avec des mouffles ? Non parce que ca fait quand même le troisième match d'affilée ou on confond Rugby et hand ball...
Pour ce qui est de Scarbrough, à part son assurance constante sur les chandelles bon...
Vuli Vuli alors tout à fait d'accord, va falloir penser à slalomer entre les monsieurs d'en face de temps en temps.
Wiwi bon bah là no coment tellement il s'est déchiré sur ce match. Ca arrive mais bon heureusmeent que c'est arrivé ce soir.
Bon alors Bobo qui se met à défendre correctement. Décidément tout fou le camp :mrgreen: Gros match de la bombe ce soir.
Un barbu avec une forme olympique
Sinon collectivement, l'animation de jeu au secours !!! Des choix catastrophiques. On prend des pénalités alors que point de vue puissance on est supérieurs et que notre buteur avait une gangrène aux pieds. On se tente des drops (foireux) alors qu'il y'a encore du potentiel pour enfoncer la défense. On joue arrêté 50% du temps. Des fautes dans les regroupements comme c'est pas permis.
Non là sérieux à part de belles individualités, j'ai pas vu d'équipe. :evil:
Il y avait de l'intensité certes mais ca fait pas tout, la preuve.
Pour ce qui est de Scarbrough, à part son assurance constante sur les chandelles bon...
Vuli Vuli alors tout à fait d'accord, va falloir penser à slalomer entre les monsieurs d'en face de temps en temps.
Wiwi bon bah là no coment tellement il s'est déchiré sur ce match. Ca arrive mais bon heureusmeent que c'est arrivé ce soir.
Bon alors Bobo qui se met à défendre correctement. Décidément tout fou le camp :mrgreen: Gros match de la bombe ce soir.
Un barbu avec une forme olympique
Sinon collectivement, l'animation de jeu au secours !!! Des choix catastrophiques. On prend des pénalités alors que point de vue puissance on est supérieurs et que notre buteur avait une gangrène aux pieds. On se tente des drops (foireux) alors qu'il y'a encore du potentiel pour enfoncer la défense. On joue arrêté 50% du temps. Des fautes dans les regroupements comme c'est pas permis.
Non là sérieux à part de belles individualités, j'ai pas vu d'équipe. :evil:
Il y avait de l'intensité certes mais ca fait pas tout, la preuve.
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM
GYDM
C'etait très chiant comme match... Pas un pour rattraper l'autre ni d'un cote ni de l'autre. Il y a eu des décalages énormes 4 ou 5 fois durant le match et paf, les joueurs se débarrassait du ballon au pied. On a eu allez, soyons optimiste 10mn de jeu sans qu'au final on se débarasse de la gonfle. Et ça vaut pour les deux camps. Nul...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
tout pareil, Brugnaut fait son match, y'a rien à lui reprocher,Gorkh a écrit :Brugnaut a été correct. Dan a été bon malgré ce qu'a dit fisco. Et Lorée a fait un très bon bon match.olivier a écrit :J'ai rien vu du match à part les résumés bidons qui montrent rien. Brugnaut a été écrabouillé encoreCa a donné quoi le second match de Dan titulaire ? Lorée a été bon ?
VuliVuli montre un peu les limites du "je fonce dans le tas" malgré sa puissance... va falloir qu'il apprenne à faire jouer autour de lui. Wisniewski a fait des mauvais choix en plus de sa non-réussite au poteau.
Les autres ont fait leur match. Avec un Wisniewski habituel, je pense qu'on aurait pas été loin du bonus offensif.
c'est pas lui qui s'est fait soulevé à chaque mêlée... :o (bon c'est vrai, c'est aussi la faute des 2ème ligne...) mais Tuugahala n'est plus celui de 2009/10, qui démontait Barcella...
Vulivuli, c'est clair qu'il faut qu'il enrichisse un peu son jeu... il fonce, mais n'a pas avancé...
Qovu fonce aussi, il avance, mais 1 fois sur 2 perd la balle...
Mirco comme d'hab, de l'envie du punch, il rentre à la fin du match, mais marque les points importants, et il joue une touche rapidement et intelligemment, d'ailleurs j'ai bien cru qu'il y aurait essai.
Dellapé a fait plusieurs fautes, comme quoi...
bonjour a tous
oui bon match pour les insomniac
oui bon match pour les insomniac
- Romaindu92
Match de fou!!!
Ca c'est joué à rien du tout même si je pense que nos racingmen méritaient de gagner mais j'étais en colère lorsqu'ils ont choisi de tenter un drop qui pas mal de fois c'est concrétiser par un échec devant les poteux :x
Très bon match en général c'est ce que je voulais voir ^^
Ca c'est joué à rien du tout même si je pense que nos racingmen méritaient de gagner mais j'étais en colère lorsqu'ils ont choisi de tenter un drop qui pas mal de fois c'est concrétiser par un échec devant les poteux :x
Très bon match en général c'est ce que je voulais voir ^^
Racing un jour, racing toujours!
- Marcofan91
A la décharge de Wiwi, c'est vrai que le battage médiatique autour de lui et de sa possible seléction pour la tournée d'automne doit le travailler un peu! Qu'on lui fiche la paix bon sang!betis a écrit :4 points et c'est ce qu'il faut retenir
C'est vrai que wiwi n'a pas été en réussite,mirco était la

Ravi de cette victoire gagnée dans la douleur après un rude combat où j'aurais pensé que le Racing aurait pris l'ascendant plus tôt! L'aviron n'a pas démérité!