MATCH A CHARLETY
Re: MATCH A CHARLETY
en l'absence d'enjeu, je pense que le stade ne sera pas plein samedi prochain mais C pas grave on y va pour le plaisir et pour le 1er bonus off de la saison !!!!
Parce que Racing .........
Bon je sais c'est pas le bon sujet mais je savais pas ou le mettre...
Le Racing au Stade de France
Selon Midi Olympique, les dirigeants du Racing-Metro ont pour projet d'organiser deux ou trois rencontres au Stade de France lors de la prochaine saison. Une information confirmée par le président-directeur général de l'enceinte de Saint-Denis.
Par contre il parraiterait que le Speaker du Racing ne serait pas invité :(
:mrgreen:
Selon Midi Olympique, les dirigeants du Racing-Metro ont pour projet d'organiser deux ou trois rencontres au Stade de France lors de la prochaine saison. Une information confirmée par le président-directeur général de l'enceinte de Saint-Denis.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Bon contrairement à ce qui a été dis dans un premier temps, j'ai pu changer mes billets pour le virage sud !!!!!!!!!!!

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
exact G mis le meme comment sur le topic Arena. JLo et le PDG du sdf se sont rencontrés semaine dernière et je peux confirmer de source très très fiable que C effectivement le cas !!!!Ced78 a écrit :Bon je sais c'est pas le bon sujet mais je savais pas ou le mettre...
mais le SDF fait monter les enchères entre SF et RM pour en sortir un super prix ; tout est business de nos jours ...... :evil:
- Racingmec
- Administrateur
Moi tout ce que je demande, c'est de ne pas avoir du spectacle à la limite du kitschissime...
Moi je préfère mile fois un barbecue réussi ( :mrgreen: ) à un spectacle de gladiateurs qui font semblant de se faire mal (
); ou encore d'un superman version "strechy" (tellement moulant qu'il aurait pu s'étouffer avec son costume le pauvre), et alors le summum les danseuses avec les plumes dans le Q, qui pour moi est à éviter d'urgence, car dans le mauvais gout on atteint le must là, et en plus c'est diffusé devant toutes les télés... :mrgreen:
Sinon hormis ça, jouer au SDF, oui pourquoi pas
Moi je préfère mile fois un barbecue réussi ( :mrgreen: ) à un spectacle de gladiateurs qui font semblant de se faire mal (

Sinon hormis ça, jouer au SDF, oui pourquoi pas
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Heu... Est ???!!! :shock:Ichnusa92 a écrit :Bon c'est fait, j'ai aussi ma place (tribune Est) 8-) A samedi donc...
T'entend virage sud ???
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Tribune EstRacingmec a écrit :Heu... Est ???!!! :shock:Ichnusa92 a écrit :Bon c'est fait, j'ai aussi ma place (tribune Est) 8-) A samedi donc...
T'entend virage sud ???
1882
pas le meme standing, Ichnusa fait dans la classe ........Ichnusa92 a écrit :Tribune EstRacingmec a écrit :Heu... Est ???!!! :shock:Ichnusa92 a écrit :Bon c'est fait, j'ai aussi ma place (tribune Est) 8-) A samedi donc...
T'entend virage sud ???
Et Fourkid squatte dans le forum des Roses :lol: :lol: Un mouchoir SVP :lol:
La classe quoi...
La classe quoi...
1882