Racing/Castres
Re: Racing/Castres
Si... Si Marconet est out c'est Ducalcon qui est bloqué avec la sélection 
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
et Poux?Ced78 a écrit :Si... Si Marconet est out c'est Ducalcon qui est bloqué avec la sélection
OK mais je croyais qu'il était out pour blessure donc de toute manière il n'est pas apte pour samedi ..........Ced78 a écrit :Si... Si Marconet est out c'est Ducalcon qui est bloqué avec la sélection
Parce que Racing .........
Ce n'est pas Ducalcon à me faire peur mais bien tout le collectif du CO.
Sans oublier les individualités tel que Masoe, Tekori, Teulet, Andreu, Hoft ...etc
Je m'attends à un gros match des avants sans trop de spectacle
Sans oublier les individualités tel que Masoe, Tekori, Teulet, Andreu, Hoft ...etc

1882
tu as raison CO a un énorme collectif cette année qui fait leur force mais si on commence à dénombrer qq absences on est preneur !!!Ichnusa92 a écrit :Ce n'est pas Ducalcon à me faire peur mais bien tout le collectif du CO.
Sans oublier les individualités tel que Masoe, Tekori, Teulet, Andreu, Hoft ...etc![]()
Ced : il a dit que les gros ne font pas de spectacle !!!! sérieusement, effectivement ca va se jouer devant (comme bien souvent avec le Racing) mais c pour mieux sortir les ballons pour les 3/4, mon enfant ...... enfin je l'espère !!!
er j'espère surtout que cela ne va pas etre une bataille Wiwi/ Teulet robocop
Ok donc tu poses des questions mais tu ne lis pas les réponses... :lol: :mrgreen:Fourkid a écrit :OK mais je croyais qu'il était out pour blessure donc de toute manière il n'est pas apte pour samedi ..........Ced78 a écrit :Si... Si Marconet est out c'est Ducalcon qui est bloqué avec la sélection
Fourkid a écrit : Teulet est remis de sa blessure ?? Ducalcon tjrs out ?? un état des lieux sur l'effectif tarnais ??
Ced78 a écrit :Ducalcon APTE... Mais :
Si Marconnet est OUT (sortie contre l'Irlande a cause d'une douleure au ischio-Jambiers droit) pour l'équipe de France il serait rappeler pour le remplacer (donc pas de match samedi avec Castres....) le réponse.... Vendredi soir par le staff médicale de l'équipe de Farnce.
Pour Teulet il ne me semble pas qu'il soit blessé... Il a jouer tous le match de la 19eme contre le SF
Poux est le 23 eme joueurs... Il passera peut être remplacent a la place de Marconnet et Ducalcon en 23.... ou l'inversechomelaregle a écrit :et Poux?Ced78 a écrit :Si... Si Marconet est out c'est Ducalcon qui est bloqué avec la sélection
houlala mais je viens de prendre un tampon ..............Ced78 a écrit : Ok donc tu poses des questions mais tu ne lis pas les réponses... :lol: :mrgreen:

mea culpa, du taf et lecture en diagonale
Bonjour à tous, un gros match en perspective, que nous abordons avec la ferme intention de ramener quelque chose ( pas une valise) Un point au moins, la victoire serait mieux. Pour ce déplacement il manquera, Ducalcon,Forestier et Nicolas.Pour ma part je prefere que Lionel ne soit pas là.
Info ou intox l'incertitude de chabal pour le match????
Le 50/50 de PB, alors que chabal etait a l'entrainement au CNR, est pas très logique!!!!
Le 50/50 de PB, alors que chabal etait a l'entrainement au CNR, est pas très logique!!!!