Il n'est pas du tout nécessaire d'être Français pour être JIFF. Autrement, la question du recours à Bruxelles aurait été encore plus vite reglé. La clé de la règle, c'est les trois saisons dans un centre de formation agrée, tout le flou reste dans le "agréé", parce qu'il sera impossible à la FFR de refuser d'agréer des centres répondant au mêmes critères dans d'autres pays.Ced78 a écrit :impossible pour être JIFF il faut être français et avoir été au moins cinq saisons comme licencié à la Fédération française de rugby (FFR) avant l'âge de 21 ans ou s'il a passé trois saisons au sein d'un centre de formation agréé entre 16 et 21 ans.chomelaregle a écrit :est ce que les mecs comme Parisse et Mirco Bergamasco, qui sont passés par le centre de formation du SF à leur arrivée en France, sont considérés comme JIFF?
Transferts 2010
Re: Transferts 2010
-
Mirco n'a que 27 ans, et c'est un des seuls joueurs qui se donne à fond pour le SF à chaque match,betis a écrit :les frères bergamasco sont en fin de carrière .
Mauro en a 30.
Effectivement après vérification tu as raisonolivier a écrit : Il n'est pas du tout nécessaire d'être Français pour être JIFF. Autrement, la question du recours à Bruxelles aurait été encore plus vite reglé. La clé de la règle, c'est les trois saisons dans un centre de formation agrée, tout le flou reste dans le "agréé", parce qu'il sera impossible à la FFR de refuser d'agréer des centres répondant au mêmes critères dans d'autres pays.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Merde Ced on place toute notre confiance en toi et tu nous mens à l'insu de notre plein gré !!!!!!!!!!!! :lol:Ced78 a écrit :Effectivement après vérification tu as raisonolivier a écrit : Il n'est pas du tout nécessaire d'être Français pour être JIFF. Autrement, la question du recours à Bruxelles aurait été encore plus vite reglé. La clé de la règle, c'est les trois saisons dans un centre de formation agrée, tout le flou reste dans le "agréé", parce qu'il sera impossible à la FFR de refuser d'agréer des centres répondant au mêmes critères dans d'autres pays.
je suis déçu :cry:
mais effectivement à la lecture de ton post je suis resté sceptique car cela faisait bcp de conditions cumulées !!!
Parce que Racing .........
Remarque un joueur qui a passé de 5 ans dans un centre de formation et qui a du potentiel il es pas loint d'être naturaliséFourkid a écrit :Merde Ced on place toute notre confiance en toi et tu nous mens à l'insu de notre plein gré !!!!!!!!!!!! :lol:Ced78 a écrit :Effectivement après vérification tu as raisonolivier a écrit : Il n'est pas du tout nécessaire d'être Français pour être JIFF. Autrement, la question du recours à Bruxelles aurait été encore plus vite reglé. La clé de la règle, c'est les trois saisons dans un centre de formation agrée, tout le flou reste dans le "agréé", parce qu'il sera impossible à la FFR de refuser d'agréer des centres répondant au mêmes critères dans d'autres pays.
je suis déçu :cry:
mais effectivement à la lecture de ton post je suis resté sceptique car cela faisait bcp de conditions cumulées !!!
-
- Racingmec
- Administrateur
Un peu perso lors de son dernier match avec l'équipe de galles, j'ai trouvé, fallait vraiment qu'il le mette son essai, mais bon...chomelaregle a écrit :James Hook?
http://www.le10sport.com/L-info-du-10/J ... 34487.html
24 ans et toutes ses dents, 42 caps, quelle belle ligne au centre ça risquerai de faire avec françois, c'est sur qu'on va pas cracher dans la soupe si il vient...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
A confirmer (il annonce au Hernandez qui me semble être mal barré...) si Hook arrive il risque de vouloir le poste de 10 ça risque d'être très mouvementé les entrainements avec Wiwi, Hernandez et HookRacingmec a écrit :Un peu perso lors de son dernier match avec l'équipe de galles, j'ai trouvé, fallait vraiment qu'il le mette son essai, mais bon...chomelaregle a écrit :James Hook?
24 ans et toutes ses dents, 42 caps, quelle belle ligne au centre ça risquerai de faire avec françois, c'est sur qu'on va pas cracher dans la soupe si il vient...![]()
![]()
-
Ced78 a écrit :A confirmer (il annonce au Hernandez qui me semble être mal barré...) si Hook arrive il risque de vouloir le poste de 10 ça risque d'être très mouvementé les entrainements avec Wiwi, Hernandez et HookRacingmec a écrit :Un peu perso lors de son dernier match avec l'équipe de galles, j'ai trouvé, fallait vraiment qu'il le mette son essai, mais bon...chomelaregle a écrit :James Hook?
24 ans et toutes ses dents, 42 caps, quelle belle ligne au centre ça risquerai de faire avec françois, c'est sur qu'on va pas cracher dans la soupe si il vient...![]()
![]()
vaudrait mieux que Hook vienne à la place de Hernandez...
Hook et Wiwi à l'ouverture, c'est bien.
oui C mieux que JMH en pièces détachées !!!
en plus un joueur polyvalent (centre en plus de JMH)
à confirmer bien sur car le meme article annonce aussi JMH (je croyais que CT plus ou moins abandonné)
en plus un joueur polyvalent (centre en plus de JMH)
à confirmer bien sur car le meme article annonce aussi JMH (je croyais que CT plus ou moins abandonné)
Parce que Racing .........