Transferts 2010
Re: Transferts 2010
Et de 1 :
Après six ans à l’USAP, Nicolas Durand quittera Perpignan l’été prochain. Le demi de mêlée catalan s’est en effet engagé avec le Racing-Métro à compter de la saison prochaine. «Pour moi, c'était simplement le moment venu de vivre un nouveau challenge, de repartir à zéro. Quand j'ai débarqué à l'USAP, mon jeu était complètement différent. Puis, durant toutes ces années, le jeu de l'équipe est allé crescendo, comme la plupart des joueurs. Aujourd'hui, on est tous arrivé à maturité. C'est un très beau livre qui se ferme. Mais j'ai envie d'en ouvrir un autre», a expliqué Durand dans les colonnes de L’Indépendant.
Après six ans à l’USAP, Nicolas Durand quittera Perpignan l’été prochain. Le demi de mêlée catalan s’est en effet engagé avec le Racing-Métro à compter de la saison prochaine. «Pour moi, c'était simplement le moment venu de vivre un nouveau challenge, de repartir à zéro. Quand j'ai débarqué à l'USAP, mon jeu était complètement différent. Puis, durant toutes ces années, le jeu de l'équipe est allé crescendo, comme la plupart des joueurs. Aujourd'hui, on est tous arrivé à maturité. C'est un très beau livre qui se ferme. Mais j'ai envie d'en ouvrir un autre», a expliqué Durand dans les colonnes de L’Indépendant.
Baiocco fait une très bonne saison au Racing, il a decidé de partir, c'est son choix ! Bon voyage 8-)
Inutile de pleurer, il n'est pas irremplaçable et Berbi va nous sortir un joker de son chapeau de magicien de la mêlée
Patience pour connaitre le (s) nom (s) :lol:
Inutile de pleurer, il n'est pas irremplaçable et Berbi va nous sortir un joker de son chapeau de magicien de la mêlée
1882
-
OK personne n'est irremplacable c'est vrai mais il faut peut etre commencer à s'affoler car les meilleurs seront pris les premiers
surtout pour en 1ère ligne.
Et pour Durand je suis septique, j'ai des doutes sur son caractère et ses facultés d'adaptation, son égo....C'est ma 1ère opinion sur ce joueur. J'espère me tromper comme je l'ai été pour Chabal
Et pour Durand je suis septique, j'ai des doutes sur son caractère et ses facultés d'adaptation, son égo....C'est ma 1ère opinion sur ce joueur. J'espère me tromper comme je l'ai été pour Chabal

enfin !!! :mrgreen:
après l'annonce du départ de Berry et Baïocco, nous avons notre première arrivée 8-)
après l'annonce du départ de Berry et Baïocco, nous avons notre première arrivée 8-)
- Racingmec
- Administrateur
Alors ça c'est ben vrai... :lol:la crapouille a écrit :OK personne n'est irremplacable c'est vrai mais il faut peut etre commencer à s'affoler car les meilleurs seront pris les premierssurtout pour en 1ère ligne.
C'est ce qui me rassurerai en fait c'est d'enregistrer l'arrivée de trois avants au moins, car au vue des départs possibles (départ pour d'autres clubs, retraites sportives), le pack avant risque de se déplumer à vitesse grand "V" pendant l'été alors, faudrai comme tu le dis commencer à trouver des solutions pour "remplumer" tous ça...
Mais bon, même si je suis sur que la cellule recrutement est active je pense que cette foutue sixième place est la clef de voute de notre recrutement pour la saison prochaine et que tant qu'elle n'est pas acquise...
Heiiiiiiiinnnn..... J'ai tout de même envi de dire que tant que le club ne l'a pas annoncé de manière officielle.... :mrgreen: :lol: :lol:AbaRa a écrit :après l'annonce du départ de Berry et Baïocco, nous avons notre première arrivée 8-)
Nan je déconne :lol:
C'est vrai malgré tout, c'est déjà ça, même si, il est vrai j'attends aussi de le voir sur le terrain avec la tunique ciel et blanche pour être totalement convaincu.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Je suis pas sur que la 6éme places soit vraiment la clés, quand tu vois les résultats de l'équipe cette saison pour sa première en top14, les ambitions du club sont toutes affichées!
Et je suis pas sur que certains regarderont a la H-cup a un an de la WC ( nombres de match, risque de blessures ).
Pour d'autre espérer participer a la WC ca va être dur, vu le groupe déja constitué
Et je suis pas sur que certains regarderont a la H-cup a un an de la WC ( nombres de match, risque de blessures ).
Pour d'autre espérer participer a la WC ca va être dur, vu le groupe déja constitué
- Racingmec
- Administrateur
C'est toujours, selon moiJeremy a écrit :Je suis pas sur que la 6éme places soit vraiment la clés, quand tu vois les résultats de l'équipe cette saison pour sa première en top14, les ambitions du club sont toutes affichées!
Enfin ce n'est que mon avis....
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Si tu joue la H-Cup tu as plus de chance d'être vu... Ca te permet d'être évalué face à de grosses équipes et voir ce que tu vaux face au tout meilleur d'Europe (et pas seulement en TOP14).Jeremy a écrit :Je suis pas sur que la 6éme places soit vraiment la clés, quand tu vois les résultats de l'équipe cette saison pour sa première en top14, les ambitions du club sont toutes affichées!
La deuxieme chose c'est aussi les finances, notre président ouvrira peut être différement son porte monaie si on est en H-Cup ou si on se trouve en Ameline Cup, les rentré d'argent sont différentes
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Entièrement d'accord avec Racingmec et Ced.
Il faut vraiment y participer à cette H Cup l'année prochaine pour montrer que le Racing peut se frotter au plus grand.(bonjour à l'argent en plus et les grands joueurs)
Et t'inquiètes que Lièvremont s'intéresse aux équipes qui y participent.
Il faut vraiment y participer à cette H Cup l'année prochaine pour montrer que le Racing peut se frotter au plus grand.(bonjour à l'argent en plus et les grands joueurs)
Et t'inquiètes que Lièvremont s'intéresse aux équipes qui y participent.
la H cup sur un CV, C puissance 10 !!!!
rien de tel que de se confronter aux meilleurs européens pour s'étoffer
complètement en phase avec Ced et Racingmec
rien de tel que de se confronter aux meilleurs européens pour s'étoffer
complètement en phase avec Ced et Racingmec
Parce que Racing .........