Biarritz vs Racing

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92

Re: Biarritz vs Racing

Message par Ichnusa92 » 02 déc. 2009, 21:21

benji_du95 a écrit :et encore une victoire du racing!!! 7eme victoire d'affilé, on arrete plus le racing, bravo a tout les joueurs et au staff, on a manger l'ogre biarritz, malgrès le fait qu'ils nous est changer plusieurs fois la dates du match!!

On a gagné la Coupe Blanco :D :lol: :lol:
1882

jpfazerrouge

Message par jpfazerrouge » 02 déc. 2009, 21:22

vous avez le bonjour du racing mr blanco en toutes amitiés quel bonheur pour nous vivement dimanche pour le dessert contre toulon

jpfazerrouge

Message par jpfazerrouge » 02 déc. 2009, 21:34

vivement dimanche et le dessert contre toulon aprés on boit toutes la bodega

la crapouille

Message par la crapouille » 02 déc. 2009, 21:41

Et chez moi M.Blanco, on dit: dans l'cul Lulu. :D :D :D :D
A la r'voyure (peut importe la date :lol: )
Félicitations au Racing

Templier92

Message par Templier92 » 02 déc. 2009, 22:17

la crapouille a écrit :Et chez moi M.Blanco, on dit: dans l'cul Lulu. :D :D :D :D
A la r'voyure (peut importe la date :lol: )
Félicitations au Racing
+1000000, j'ai exactement pensé à ça "Dans l'cul Lulu" :mrgreen:

sur www.lequipe.fr

Rugby - Top 14
Ce Racing a des ressources
En match en retard de la 12e journée, le Racing-Métro s'est imposé à Aguiléra face au Biarritz Olympique (20-23). Le XV de Colombes pointe désormais à la cinquième place du Top 14.

Dans les couloirs d'Aguiléra, Pierre Berbizier esquisse un petit sourire. Sans doute destiné à Serge Blanco. Cette rencontre du 5 novembre, retardée par les caprices des cieux basques, aura bien été celle des incertitudes. Après la guéguerre des mots entre le président du BO et "Berbize" pour convenir d'un report, l'incertitude du jeu s'est invitée sur le pré biarrot. Au terme des vingt premières minutes, le BO se voyait déjà affalé dans l'en-but des Franciliens. Echappé au ras du regroupement (14e), Eduard Coetzee s'est pourtant oublié à trente centimètres de la ligne sur un superbe retour de l'ouvreur Jonathan Wisniewski. Acculés dans leur 22, les hommes de Colombes, emmenés par Lionel Nallet, ont toutefois pris la mesure des maladresses biarrotes (25e) à la suite d'une percussion de Dimitri Yachvili avortée par l'entassement des Ciel et Blanc. Incapable d'enchaîner trois temps de jeu, le XV des Haut de Seine s'est offert aux accélérations de Karlmichael Hunt qui a une nouvelle fois démontré que ses crochets allaient tordre quelques défenses du Top 14 (6-6 à la pause).

Rentrée remarquée de Chabal

Avec une seule victoire en cinq rencontres, Biarritz a bien réveillé ses maux du début de saison où son collectif s'effritait à la moindre anicroche. Contre le vent, les Basques ont par moment bien senti les coups à l'image de cette superbe diagonale de Yachvili, à la Elissalde, abandonnée aux bras de Nwgenya (13-6, 43e). Une telle finesse dans le jeu aurait pu briser les espoirs des Racingmen. C'était oublier un peu trop vite les six victoires consécutives des Ciel et Blanc. Et quand Sébastien Chabal fait son entrée en jeu (54e), étonnamment, les enchaînements deviennent plus "percutants" et précipitent un essai de pénalité sur un antijeu de Hunt. Si Yachvili a eu le mérite de s'arracher sur une pénalité vite jouée (74e), les longues pattes de Sireli Bobo avaient déjà condamné les Biarrots (66e). Brusque, Hunt, Ngwenya : ces trois-là ont tout tenté en relançant inlassablement depuis leur 22. Dans le désordre, leurs accélérations ont échoué si loin de l'en-but adverse. Désormais à jour, le Racing-Métro pointe à une cinquième place qui risque de bouleverser la hiérarchie établie en tête du Top 14. - V.P-L
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Gorkh

Message par Gorkh » 03 déc. 2009, 02:33

Et j'ai loupé le match !!!!!!!!!
Si quelqu'un a un moyen pour que je puisse le voir !!! Pliiiiiiiiiiiize faites-moi signe !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah, sinon, j'allais oublié quelque chose !!

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Go racing !

Message par Go racing ! » 03 déc. 2009, 02:51

Superbe victoire du club qui encore une fois surprend face à Biarritz...Une victoire d'autant plus savoureuse qu'elle intervient dans ce contexte bêtement polémique (la faute aux dirigeants biarrots).

Il y a deux mois et demi, je répétais à l'envie à quiconque que le maintien ne serait pas si évident pour notre équipe. Aujourd"hui, la donne a vraiment changé et c'est pour l'heure une formidable première saison en Top 14. Pour autant, restons humble, c'est aussi l'esprit et la force de notre équipe.

Je suis en tout ravi de cette équipe et des joueurs, du travail du staff technique pour en tirer le meilleur et bien sûr de notre président sans qui cette aventure n'existerait pas.

Il faut continuer à jouer à fond notre carte face à l'ogre toulonnais puis face à tous nos adversaires en prenant les matches sans se focaliser sur une éventuelle place dans les 6 premiers.

Toulon est une équipe que j'apprécie beaucoup et qui nous ressemble pour de multiples raisons. J'avais assisté à la joute en Pro D2 il y a deux ans. Je pense que l'on va voir le même type de match mais j'espère cette fois avec un dénouement heureux en notre faveur. J'espère que Yves du Manoir sera plein pour l'occasion.

Allez le Racing !

Ced78

Message par Ced78 » 03 déc. 2009, 08:53

Ichnusa92 a écrit :Avec cette compo Berbi affiche la volonté de gagner le match :D Pour le plaisir de son copain Blanco :lol:
Perso j'aurai laissé ce match en deuxième plan par rapport au prochain vs Toulon. Donc Nallet, Lo Cicero et Wiski au repos :?
Après il est normal de faire jouer encore une fois Raiwalui et Noirot car ils seront bientot au repos forcé :twisted:

Mon prono ? Victoire de Biarritz et BD pour le Racing 8-)
Toi t'es pas bon en prono :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ced78

Message par Ced78 » 03 déc. 2009, 09:06

Après Blanco en avant Match, c'est Thion qui se manifeste après :

"C'est une très mauvaise opération car on est obligé d'aller chercher les points à l'extérieur, avec un déplacement à Albi, dimanche. Ce sera le 3e match en dix jours et les corps vont être un peu fatigués d'autant qu'il y a encore eu de la casse ce soir. Ce sera très dur. Il ne faut surtout pas baisser les bras, mais on a donné le match au Racing"

Ce n'est pas le Racing qui gagne ce sont nos adfversaires qui nous font des cadeaux!! :twisted: :twisted:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 03 déc. 2009, 09:44

Ced78 a écrit :Après Blanco en avant Match, c'est Thion qui se manifeste après :

"C'est une très mauvaise opération car on est obligé d'aller chercher les points à l'extérieur, avec un déplacement à Albi, dimanche. Ce sera le 3e match en dix jours et les corps vont être un peu fatigués d'autant qu'il y a encore eu de la casse ce soir. Ce sera très dur. Il ne faut surtout pas baisser les bras, mais on a donné le match au Racing"

Ce n'est pas le Racing qui gagne ce sont nos adfversaires qui nous font des cadeaux!! :twisted: :twisted:

On s'en fout car seule la victoire est belle ..... et au moment des comptes C 4 pts de pris pour le Racing et 1 pour le BO !!! toutes les victoires ne sont pas mirobolantes mais une victoire reste une victoire
Elle a d'autant plus de saveur que le pataques de Blanco lui revient comme un boomerang en pleine gueule : et rien que pour cela les biarrots devraient se dispenser de tout commentaire !!!!!

La grande question : on n'est plus qu'à 5 pts du maintien (fameux seuil de 44 pts) alors qu'on commence à peine les matchs retour, faut-il pour autant revoir les objectifs initiaux et se mettre une pression qui pourrait etre néfaste ???

en tout cas j'espère une grosse ambiance et un énorme soutien dimanche, on le doit bien à cette équipe qui commence à nous faire réver (avec un zest de jeu en plus et on serait comblé !!!!!)

Ceux qui ont vu le match peuvent-ils nous débriefer rapidos sur la qualité de jeu déployé par RM ??

RACING RACING RACING
Parce que Racing .........

Répondre