(Présentation) La Rochelle - Racing Métro

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: (Présentation) La Rochelle - Racing Métro

Message par chomelaregle » 19 févr. 2011, 16:47

AbaRa a écrit :le 6 rochelais risque de se prendre une petite citation car ce n'est pas Grobler qui déclenche la bagarre mais ce 6.
Un premier coup de point à Arganèse, ce qui déclenche les chamailleries et il récidive avec plusieurs coups de poing dans le tas

oué, j'ai vu ça,
et Delmas qui commençais à accuser les racingmen à propos de la générale, n'a plus rien dit après le gros plan du 6 qui gauffre Arganese... :mrgreen:

Rick1_95

Message par Rick1_95 » 19 févr. 2011, 16:58

Essai d'un Futur Racingman : Heymans

10 - 10...

Un autre futur Sociétaire était en forme hier soir : Estebanez...

Templier92

Message par Templier92 » 19 févr. 2011, 17:30

Canal+ qui préfère rediffuser Brive-SF plutôt que La Rochelle-RM 92, il y a quelque chose que je ne comprends mais alors pas du tout !!! :?: :?: :?:

En tout cas bonne victoire des Racingmen, ça fait du bien après la piètre prestation des Parisiens...

Sinon, j'aurais été moins couil.lon, j'aurais regardé sur le fofo pour trouver le lien de diffusion du match :roll:

Racingmen, nous attendons avec impatience ton bilan du match !!!
Dernière modification par Templier92 le 19 févr. 2011, 17:38, modifié 1 fois.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Rick1_95

Message par Rick1_95 » 19 févr. 2011, 17:34

Templier92 a écrit :Canal+ qiu préfère rediffuser Brive-SF plutôt que La Rochelle-RM 92,
sans déc' ?!? :o

Templier92

Message par Templier92 » 19 févr. 2011, 17:38

Rick1_95 a écrit :
Templier92 a écrit :Canal+ qiu préfère rediffuser Brive-SF plutôt que La Rochelle-RM 92,
sans déc' ?!? :o
Yep :twisted:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Robb Stark

Message par Robb Stark » 19 févr. 2011, 21:46

Bonne victoire :D
Super ambiance, beau match, le Racing a bien maitrisé et on s'impose logiquement..

Cote laRochelle, ils sont passés un peu à côté, et il leur manque toujours ce brin de maturité et 1/2 internationaux pour pouvoir rivaliser avec les tous meilleurs, j'espere qu'ils se maintiendrons, j'adore leur jeu (sur d'autres matchs).
Énormément de blessés de leur côté, et si je comprends pas les pénalités qu'on s'est pris en mêlées, il faut tout de même avouer que le sauvetage de Durand suite à la cagade de Steyn méritait largement un jaune, l'essai etait tout fait pour les Maritimes...

Côte Racing, Bobo aux fraises en défense, c'est vraiment loin du minimum requis en top14... Mais à le titulariser à chaque fois aussi... Pas étonnant qu'il se blesse.. Alors maintenant qu'on commence à retrouver une belle animation offensive derrière, on peut peut etre se passer du seul joueur qui déclenchait de l'incertitude offensive derrière...

Wiwi,fin tacticien, El Mago en 12, on a enfin trouvé notre équipe type pour j'espère les phases finales, un peu comme le repositionnement de Steyn l'année dernière mais plus tôt dans la saison, c'est all good :D
Steyn en 15, je suis toujours fan, il faudrait simplement qu'il ne prenne pas l'habitude de nous faire une cagade par match :lol:
Fall, je suis un peu déçu, sauf sur les ballons hauts, il faut qu'il retrouve ses marques à l'aile mais je suis pour le titulariser à chaque fois pour lui donner du temps de jeu et de la confiance...
D'ailleurs je pense qu'il serait mieux en 13 mais bon..
VuliVuli solide à l'aile, il a même fait une passe, rofl :lol:
Bonne animation de la charnière, Ghezal a fait une belle moisson en touche, les avants ont bien maitrisé, bonne mêlée, bonne défense.. Ça manquait un peu de puissance dans le jeu offensif des avants mais je préfère ça et mettre un Ghezal qui bouffe de la touche que mettre Qovu en 2eme latte..

4 points, contrat rempli, et une animation offensive derrière qui se dessine avec JmH, c'est niquel!!
Ma seule crainte c'est face à des équipes qui joue avec un 1er centre ultra-puissant, genre Jauzion, Traille (comme nous avant avec Steyn). Riton peut faire face à un 13 très puissant, JmH face à un 12 qui joue après contact, faut voir.. Mais bon on y gagne tellement qu'il faut remettre rapidement cette compo sur le terrain pour forger les automatismes qui vont nous permettre de décrocher le Brennus :D:D:D

racingmen

Message par racingmen » 20 févr. 2011, 09:31

100% d'accord avec ton analyse !!!!
Marseille se rapproche à grand pas, et nous aurons l'ensemble des marseillais avec nous car le ciel et blanc est forcement soutenu par les olympiens :mrgreen:

nano72

photos asr - rm92

Message par nano72 » 20 févr. 2011, 10:07

bonjour,

je suis un supporter de la Rochelle et voici un lien pour visionner quelques photos du match de samedi : http://mesphotosdustade.wifeo.com/asr-rm92.php

Merci à vos supporters qui ont fait le déplacement : ils étaient nombreux et ont mis de l'ambiance dans la tribune où je me trouvais (banda). Bonne continuation à vous pour les phases finales.

nano72

Rick1_95

Re: photos asr - rm92

Message par Rick1_95 » 20 févr. 2011, 10:21

Merci

Superbe Diaporama :P

Super Ambiance hier dans ce beau stade à l'ancienne...

Bonne Chance pour le Maintien ;)

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 20 févr. 2011, 11:01

Très belle journée, super match un peu stressant car le Racing a mis du temps à rentrer dedans. Les Rochellais plus réactif au début. Tout pareil super JMH au centre et w à l'ouverture c'est top. Sorties de maul bcp plus rapide que samedi dernier (Castres), superbes touches (les premières touches face à Castres devaient être des facéties que personne n'a comprises :lol: ).

Défense des avants en très légère diminution/d'habitude, notamment en mélée ouverte.

Merci à Gilles & co pour l'organisation de ce déplacement (et bravo pour la "descente" des poulbots, un vrai bar ambulant! ;) ).

ALLEZ RACING !!

PS : nous ne sommes pas encore à Marseille, encore bcp de défis, pas des plus simples.
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre