Bonne victoire

Super ambiance, beau match, le Racing a bien maitrisé et on s'impose logiquement..
Cote laRochelle, ils sont passés un peu à côté, et il leur manque toujours ce brin de maturité et 1/2 internationaux pour pouvoir rivaliser avec les tous meilleurs, j'espere qu'ils se maintiendrons, j'adore leur jeu (sur d'autres matchs).
Énormément de blessés de leur côté, et si je comprends pas les pénalités qu'on s'est pris en mêlées, il faut tout de même avouer que le sauvetage de Durand suite à la cagade de Steyn méritait largement un jaune, l'essai etait tout fait pour les Maritimes...
Côte Racing, Bobo aux fraises en défense, c'est vraiment loin du minimum requis en top14... Mais à le titulariser à chaque fois aussi... Pas étonnant qu'il se blesse.. Alors maintenant qu'on commence à retrouver une belle animation offensive derrière, on peut peut etre se passer du seul joueur qui déclenchait de l'incertitude offensive derrière...
Wiwi,fin tacticien, El Mago en 12, on a enfin trouvé notre équipe type pour j'espère les phases finales, un peu comme le repositionnement de Steyn l'année dernière mais plus tôt dans la saison, c'est all good

Steyn en 15, je suis toujours fan, il faudrait simplement qu'il ne prenne pas l'habitude de nous faire une cagade par match :lol:
Fall, je suis un peu déçu, sauf sur les ballons hauts, il faut qu'il retrouve ses marques à l'aile mais je suis pour le titulariser à chaque fois pour lui donner du temps de jeu et de la confiance...
D'ailleurs je pense qu'il serait mieux en 13 mais bon..
VuliVuli solide à l'aile, il a même fait une passe, rofl :lol:
Bonne animation de la charnière, Ghezal a fait une belle moisson en touche, les avants ont bien maitrisé, bonne mêlée, bonne défense.. Ça manquait un peu de puissance dans le jeu offensif des avants mais je préfère ça et mettre un Ghezal qui bouffe de la touche que mettre Qovu en 2eme latte..
4 points, contrat rempli, et une animation offensive derrière qui se dessine avec JmH, c'est niquel!!
Ma seule crainte c'est face à des équipes qui joue avec un 1er centre ultra-puissant, genre Jauzion, Traille (comme nous avant avec Steyn). Riton peut faire face à un 13 très puissant, JmH face à un 12 qui joue après contact, faut voir.. Mais bon on y gagne tellement qu'il faut remettre rapidement cette compo sur le terrain pour forger les automatismes qui vont nous permettre de décrocher le Brennus

:D:D