(Présentation) ASM Clermont - Racing métro 92
Re: (Présentation) ASM Clermont - Racing métro 92
Notre jeu ouvert est toujours d'une pauvreté indigente. Comment une équipe avec un tel classement peut proposer un jeu aussi horrible, nous sommes la honte du rugby français, cette défaite est largement méritée. On comprend mieux pourquoi la France se fait exploser par l'Australie en regardant un match comme ça, une équipe avec le jeu du Racing n'a pas à être deuxième du championnat, c'est vraiment que quelque chose cloche dans l'ensemble du rugby français. J'espère que Berbizier ne sera pas reconduit la saison prochaine.
Les attaques contre Hernandez sont totalement injustifiés, il a fait son match, sauf que dans la créativité de nos trois-quarts, on est mauvais.
Les attaques contre Hernandez sont totalement injustifiés, il a fait son match, sauf que dans la créativité de nos trois-quarts, on est mauvais.
-
olivier a écrit :Notre jeu ouvert est toujours d'une pauvreté indigente. Comment une équipe avec un tel classement peut proposer un jeu aussi horrible, nous sommes la honte du rugby français, cette défaite est largement méritée. On comprend mieux pourquoi la France se fait exploser par l'Australie en regardant un match comme ça, une équipe avec le jeu du Racing n'a pas à être deuxième du championnat, c'est vraiment que quelque chose cloche dans l'ensemble du rugby français. J'espère que Berbizier ne sera pas reconduit la saison prochaine.
c'est étonnant, quand on voit ce qu'il avait fait avec l'EDF et l'Équipe d'Italie...
et y'a aussi qu'il est en train de faire détesté le Racing aux autres clubs à force de gueuler et de se plaindre... ça c'est pas terrible...
ps: personne ne s'inquiète sur la très possible citation de Steyn? :o
-
Tu veux un oscar toi aussi Basta75
D'accord tu as celui du "meilleur retourneur de veste"

D'accord tu as celui du "meilleur retourneur de veste"
Bonjour
Qu'on le veuille ou non...
...Parra a énormément pesé sur le match...
...un jour il tomb'ra sur un os... 8-)
PS : sinon, ce qui nous a fait très mal c'est le lancer en touche qui amène le 1er essai...
...Parra a énormément pesé sur le match...

PS : sinon, ce qui nous a fait très mal c'est le lancer en touche qui amène le 1er essai...

Dernière modification par Rick1_95 le 27 janv. 2011, 09:38, modifié 1 fois.
-
ou sur un poing :mrgreen:Rick1_95 a écrit :Bonjour![]()
...Parra a énormément pesé sur le match...![]()
- Racingmec
- Administrateur
Alors bon "à froid", vais pas commenter la défaite d'hier mais juste dresser un bilan sur ce que j'ai pu voir hier, car franchement, j'ai même pas eu envie de regarder le dernier quart d'heure (et c'est dire), tellement cette équipe ciel et blanche était méconnaissable :?
Bons points :
- La mêlée, certainement la seule chose qui a réellement fonctionné hier.
- Les drops sur nos temps forts, bien que rares quand même (temps forts...)
Voilà c'est déjà fini pour les bons points.
Déceptions :
- La charnière, sans génie, en plus on prend très tôt un jaune, tout de suite sanctionné d'une dizaine de points, le trou est "presque" déjà fait même si on reviens bien à la pause. Aussi, les drops c'est bien, mais planter 3pts quand on en prend 5 sur chaque incursions jaunarde, ça fait léger au final et au ressortir de tout ça l'impression un manque total d'ambition ou alors pire un manque de solutions dans l'orientation du jeu... :?
- Les en-avants de passe :x , combien de munition rendues à l'adversaire, qui n'en demandait surement pas tant, mention spéciale à Vulivuli qui en perd au moins quatre ou cinq qui auraient pu s'avérer décisif car les trous étaient fait.
- La touche, magnifique "lob" sur le réceptionneur et une ligne totalement à la rue amène au premier essai, mais malheureusement il n'y a pas eu que ça...
- Jouer 80 minutes, à quand cet exploit... :?
Bon enfin bref....
Cette défaite est un coup dur contre un adversaire direct, pourvu que cette "leçon de rugby" amène le groupe à réagir, car après hier, c'est une réaction d'orgueil que l'on attendra de la part de nos racingmen contre des Castrais qui viendront également à YDM avec des ambitions, car mathématiquement encore en course pour la qualification en phases finales...
Bons points :
Déceptions :
- La charnière, sans génie, en plus on prend très tôt un jaune, tout de suite sanctionné d'une dizaine de points, le trou est "presque" déjà fait même si on reviens bien à la pause. Aussi, les drops c'est bien, mais planter 3pts quand on en prend 5 sur chaque incursions jaunarde, ça fait léger au final et au ressortir de tout ça l'impression un manque total d'ambition ou alors pire un manque de solutions dans l'orientation du jeu... :?
- Les en-avants de passe :x , combien de munition rendues à l'adversaire, qui n'en demandait surement pas tant, mention spéciale à Vulivuli qui en perd au moins quatre ou cinq qui auraient pu s'avérer décisif car les trous étaient fait.
- La touche, magnifique "lob" sur le réceptionneur et une ligne totalement à la rue amène au premier essai, mais malheureusement il n'y a pas eu que ça...
Bon enfin bref....
Cette défaite est un coup dur contre un adversaire direct, pourvu que cette "leçon de rugby" amène le groupe à réagir, car après hier, c'est une réaction d'orgueil que l'on attendra de la part de nos racingmen contre des Castrais qui viendront également à YDM avec des ambitions, car mathématiquement encore en course pour la qualification en phases finales...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
je ne comprend pas pourquoi le staff n'a pas utilisé le banc ....
à quoi il sert ... on se le demande ....
Noirot pas en forme sur ces lancés en touche, pourquoi ne pas faire entrer Arganèse
Fillol, pas en forme, nerveux, mauvais jeu au pied => Lorée ???
Pas de jeu dans la ligne de 3/4 => Masi ???
j'ai l'impression que dans les situations difficiles, le staff ne fait confiance qu'à certain joueur pensant que seulement eux pourrait avoir le ptit éclaire de génie même s'il fait un mauvais match ...
pour moi le manque de jeu du Racing est symbolisé par les compo du Racing dont le banc de remplaçant est composé de seulement 2 arrières et 2 3ieme ligne .... :evil:
à quoi il sert ... on se le demande ....
Noirot pas en forme sur ces lancés en touche, pourquoi ne pas faire entrer Arganèse
j'ai l'impression que dans les situations difficiles, le staff ne fait confiance qu'à certain joueur pensant que seulement eux pourrait avoir le ptit éclaire de génie même s'il fait un mauvais match ...
pour moi le manque de jeu du Racing est symbolisé par les compo du Racing dont le banc de remplaçant est composé de seulement 2 arrières et 2 3ieme ligne .... :evil:
- Racingmec
- Administrateur
D'accord avec toi...AbaRa a écrit : Noirot pas en forme sur ces lancés en touche, pourquoi ne pas faire entrer Arganèse
Masi à la place de Vulivuli n'aurai pas été un mal j'avoue...

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
ce qui fait peur, c'est que le Racing était vraiment aller à Clermont avec l'idée de gagner... bah putain... :o
je rajouterais rien sur le banc et les joueurs qui tournent pas, je l'ai déjà dit maintes fois...
je pense que Steyn joue en 15, pasque Berbize a dû comprendre qu'il s'était planté avec Fall en 15, et qu'il veut un mec qui fait que balancer des gros coups de pompes à l'arrière... puis visiblement ça le fait chier de faire jouer Scarbrough...
mais avec ce que risque de prendre Steyn, il va bien être obligé de remettre Scarbrough à l'arrière.
je rajouterais rien sur le banc et les joueurs qui tournent pas, je l'ai déjà dit maintes fois...

je pense que Steyn joue en 15, pasque Berbize a dû comprendre qu'il s'était planté avec Fall en 15, et qu'il veut un mec qui fait que balancer des gros coups de pompes à l'arrière... puis visiblement ça le fait chier de faire jouer Scarbrough...
mais avec ce que risque de prendre Steyn, il va bien être obligé de remettre Scarbrough à l'arrière.
Racingmec a écrit :Alors bon "à froid", vais pas commenter la défaite d'hier mais juste dresser un bilan sur ce que j'ai pu voir hier, car franchement, j'ai même pas eu envie de regarder le dernier quart d'heure (et c'est dire), tellement cette équipe ciel et blanche était méconnaissable :?
Bons points :
Déceptions :
Bon enfin bref....
a froid maginifique resumé.
j'ajouterais qu'on ne sait toujours pas plaquer..
en clair y a du boulot !