[débat] les 1/2 finales au Vélodrome.
Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.
A choisir , je crois aussi que je préférerai avoir à faire à Castres ... je viens d'acheter mes places de tgv , départ 07h16 Paris arrivée 10h34 Marseille saint Charles , retour le jour même départ 19h28 Marseille , arrivée 22h45 , reste plus qu'à prendre les places pour le match , je téléphone à Gilles lundi pour savoir quand elles seront dispo ! :mrgreen:
Moi j'ai juste pris une option
Vous pensez que le club organisera un déplacement en car
Et en cas de finale éventuelle, est-ce que le club aura droit à des billets car c'est complet au stade de France ?
Vous pensez que le club organisera un déplacement en car
Et en cas de finale éventuelle, est-ce que le club aura droit à des billets car c'est complet au stade de France ?
- Marcofan91
Attention tout de même!psy78 a écrit :A choisir , je crois aussi que je préférerai avoir à faire à Castres ... je viens d'acheter mes places de tgv , départ 07h16 Paris arrivée 10h34 Marseille saint Charles , retour le jour même départ 19h28 Marseille , arrivée 22h45 , reste plus qu'à prendre les places pour le match , je téléphone à Gilles lundi pour savoir quand elles seront dispo ! :mrgreen:
Pour ce que j'ai pu voir d'eux cette saison, Castres sera très compliqué à jouer! Quant à Montpellier, leur perfo face à Toulon parle d'elle-même et s'ils passent, après être passés près du couperet, ce sera en pleine confiance et en aillant rien à perdre.
Donc, surtout, il ne faudra pas prendre notre adversaire de haut.
Pour la finale le club aura des places dans les tribune basse des virage
- fox844
c'est une bonne nouvelle, ça évitera d'acheter des places a un prix exorbitant sur ebaybob a écrit :Pour la finale le club aura des places dans les tribune basse des virage
-
on est toujours pas en finale on a un match a jouer d'abordfox844 a écrit :c'est une bonne nouvelle, ça évitera d'acheter des places a un prix exorbitant sur ebaybob a écrit :Pour la finale le club aura des places dans les tribune basse des virage![]()
Faut pas prendre de haut les montpellierain et les castrais on est pas à l'abris d'une défaite
I love you RM92
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!
Si je me souviens bien cest 10 000 places par club quoiquil arrive jai déjà ma place pour la finale
- fox844
"c'est pas faux" comme dirait perceval le gallois, on est jamais à l'abri d'une défaite. :mrgreen:ItaliaRacing a écrit :on est toujours pas en finale on a un match a jouer d'abordfox844 a écrit :c'est une bonne nouvelle, ça évitera d'acheter des places a un prix exorbitant sur ebaybob a écrit :Pour la finale le club aura des places dans les tribune basse des virage![]()
Faut pas prendre de haut les montpellierain et les castrais on est pas à l'abris d'une défaite
Savez vous si le club disposera d'un quota de place au Vél' et si il y aura un déplacement organisé.
J'ai déjà pris des option pour le TGV
J'ai déjà pris des option pour le TGV
soyons patients on en saura plus dans la semaine .