Je maîtrise pas plus que ca les calculs des bookies mais ya peur être des leviers de «spéculation» ? A moins que ca soit en fonction des Paris déjà engagés je sais pas. Après faut pas se leurrer, ils sont au vu de leur saison favoris! Mais est ce que ca nous irait pas bien ? Putain encore 2h avant de savoir si on va tous attendre la fin de l'été pour revenir sur le forum :mrgreen:dorgda a écrit :Que Rugbyrama sorte des pronos pourris, ca on sait :mrgreen: .dhammadanam a écrit :Si les bookmakers et encore plus Rugbyrama avait la science infuse ... perso je n’emmerde pas avec ces conneries. Les bookmakers ils pariaient sur le SF champion de France l'année dernière:lol:
C'est toute la beauté du sport, absolument rien n'est gravé dans le marbre ! :mrgreen:
Mais généralement les cotes de bookmakers ne bouge pas trop sauf nouvelles infos. C'est pas le fait qu'ils donnent perdant qui m'inquiete mais plutot l'effondrement de la cote qui peut laissé presager une mauvaise nouvelle comme un joueur qui pourrait plus tenir son rang
[Demie] ASM - R92
- dhammadanam
Re: [Demie] ASM - R92
faites le les gars !
alors sertes vous etes une équipe chiante, maintenu en vie par un milliardaire franco-suisse trés mechant tout plein, soutenu par un public en bois.
Pas loin d'etre la pire équipe la plus triste qu'on est jamais vu.
Et bien moi je tiens à vous dire que vous avez un public fidéle et connaisseur qui sera toujours derrière vous.
Que les valeurs du club sont toujours defendus, que votre travail d'ecole de rugby et +.. est largement respectable, que jacky arrive à perdurer un beau et vrai esprit club.
et enfin je tiens à vous dire que je suis fier de vous, que vous me faites passer de chouette moment avec famille et amis en +.
quoi qui se passe je serai derrière vous.
ALLEZ LES GARS, FAITES- LE!! ALLEZ RACING!!
:mrgreen:
alors sertes vous etes une équipe chiante, maintenu en vie par un milliardaire franco-suisse trés mechant tout plein, soutenu par un public en bois.
Pas loin d'etre la pire équipe la plus triste qu'on est jamais vu.
Et bien moi je tiens à vous dire que vous avez un public fidéle et connaisseur qui sera toujours derrière vous.
Que les valeurs du club sont toujours defendus, que votre travail d'ecole de rugby et +.. est largement respectable, que jacky arrive à perdurer un beau et vrai esprit club.
et enfin je tiens à vous dire que je suis fier de vous, que vous me faites passer de chouette moment avec famille et amis en +.
quoi qui se passe je serai derrière vous.
ALLEZ LES GARS, FAITES- LE!! ALLEZ RACING!!
- dhammadanam
- dhammadanam
- dhammadanam
- dhammadanam
Abendon ... ils s'est cru en tauromachie ? :shock:
Édit: protocole commotion, il sort définitivement! Jlui souhaite sincèrement rien de grave, malgré tout ca fait nos affaires.
Édit: protocole commotion, il sort définitivement! Jlui souhaite sincèrement rien de grave, malgré tout ca fait nos affaires.
YES !
- dhammadanam
- dhammadanam
Ouf ! Merci Morgan !