On en a aussi au Racing :mrgreen:Fourkid a écrit :en fait Flutey est la mascotte du CAB : le petit bonhomme en mousse ............. :lol:
Match contre CAB
Re: Match contre CAB
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
je pense que riki flutey n'est pas une pièce maitresse à brive,c'est pas avec ses 3 matchs qui l'a joué avec brive qui nous a apporté quelque chose,je pense plutôt que jamie noon ou antonie claassen par contre sont indispensable dans l'effectif briviste
allez brive
http://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/
allez brive
http://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/
oui mais on ne les paie pas le meme prixCed78 a écrit :On en a aussi au Racing :mrgreen:Fourkid a écrit :en fait Flutey est la mascotte du CAB : le petit bonhomme en mousse ............. :lol:
et puis on fanfarone pas trop avec
Sur que C pas le meilleur recrutement pour le CAB cette année, mais cela a permis de faire une belle saison pour d'autres anglais tels que Noon
Si jamais on pouvait préparer un contrat dès ce we pour Claasen, je serai assez partisan : ca ferait 2 bébés barbus en ciel et blanc pour l'an prochain !!! :lol:
Parce que Racing .........
Fourkid a écrit :oui mais on ne les paie pas le meme prixCed78 a écrit :On en a aussi au Racing :mrgreen:Fourkid a écrit :en fait Flutey est la mascotte du CAB : le petit bonhomme en mousse ............. :lol:
et puis on fanfarone pas trop avec
Sur que C pas le meilleur recrutement pour le CAB cette année, mais cela a permis de faire une belle saison pour d'autres anglais tels que Noon
Si jamais on pouvait préparer un contrat dès ce we pour Claasen, je serai assez partisan : ca ferait 2 bébés barbus en ciel et blanc pour l'an prochain !!! :lol:
ah non , celui là on le garde ! ! :lol:
il est peut être un peu tôt et peut être que je ne l'ai pas vue mais quel est votre pronostic d'équipe pour affronter Brive ??
-
Pour moi je dirais :
Lo Cicero Festuccia Baiocco
Nallet Raiwalui
Leo'o Chabal Culine
Fillol Merthens
Saubade(si pas de blessure sur le dernier match?) Steyn Chavancy(si reprise de blessure) Bobo
Scarbrough
Remplaçants:Orlandi,( Tuugahala),Noirot (si reprise, sinon Diomandé), Dellapé, Leroux, Berry, Wiwi (si reprise il y a), Goosen, (Ward,Taione) + Smith en 23ème joueur.
Je sais le total fait plus de 23 joueurs mais il y a tellement d'incertitude sur l'état de santé des joueurs
En espérant le retour des blessés en grande forme.
Allez Racing.
Nallet Raiwalui
Leo'o Chabal Culine
Fillol Merthens
Saubade(si pas de blessure sur le dernier match?) Steyn Chavancy(si reprise de blessure) Bobo
Scarbrough
Remplaçants:Orlandi,( Tuugahala),Noirot (si reprise, sinon Diomandé), Dellapé, Leroux, Berry, Wiwi (si reprise il y a), Goosen, (Ward,Taione) + Smith en 23ème joueur.
Je sais le total fait plus de 23 joueurs mais il y a tellement d'incertitude sur l'état de santé des joueurs
Allez Racing.
-
Je sais que nous sommes sur le forum du racing mais avez vous fait un pronostic pour le cab amis brivistes ou racingmens???
ah non , celui là on le garde ! ! :lol:[/quote]binouze a écrit : Si jamais on pouvait préparer un contrat dès ce we pour Claasen, je serai assez partisan : ca ferait 2 bébés barbus en ciel et blanc pour l'an prochain !!! :lol:
vous avez bien raison :cry: car C un tueur, le genre de mec qui vous remet une équipe dans le droit chemin quand elle doute et qui avance en permanence tourné vers l'en but adverse
un peu le Van Niekerk de la correze
Parce que Racing .........
Raiwalui est HS pour ce match (et suspendu en plus) donc aucune chance....la crapouille a écrit :Pour moi je dirais :
Nallet Raiwalui
Leo'o Chabal Culine
Fillol Merthens
Scarbrough
Je sais le total fait plus de 23 joueurs mais il y a tellement d'incertitude sur l'état de santé des joueurs![]()
Allez Racing.
Nallet Dellape
Leo'o Chabal Culine
Fillol Merthens
Saubade (Vakaola si blessure), Steyn, Chavancy, Bobo
Scarbrough
Remplaçants:Tuugahala, Diomandé, Cronje, Qovu, Leroux, Berry, Goosen, + Smith en 23ème joueur.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Nallet Dellape
Leo'o Chabal Cronje
Fillol Merthens
Saubade , Steyn, Chavancy, Bobo
Scarbrough
Remplaçants:Orlandi, Diomandé, Qovu,Culine/Leroux, Berry, Goosen, Masi/Taione, Tuugahala/Smith
si Chavancy est toujours blessé, on met Masi à la place et Taione sur le banc.
Mais si Masi est aussi blessé on met Goosen ou Taione en 13 l'autre sur le banc et l'on rajoute Gaugau sur le banc.
si Saubade est blessé, on met Scarbrough à la place, Goosen passe à l'arrière et Gugau intègre le groupe sur le banc.
Nallet Dellape
Leo'o Chabal Cronje
Fillol Merthens
Saubade , Steyn, Chavancy, Bobo
Scarbrough
Remplaçants:Orlandi, Diomandé, Qovu,Culine/Leroux, Berry, Goosen, Masi/Taione, Tuugahala/Smith
si Chavancy est toujours blessé, on met Masi à la place et Taione sur le banc.
Mais si Masi est aussi blessé on met Goosen ou Taione en 13 l'autre sur le banc et l'on rajoute Gaugau sur le banc.
si Saubade est blessé, on met Scarbrough à la place, Goosen passe à l'arrière et Gugau intègre le groupe sur le banc.