Ca va peut être donner des idées à Wiwi... Un petit stage avec Simon pour qu'il lui explique comment éliminer la concurrence afin d'intégrer l'équipe de france :mrgreen:Fourkid a écrit : Et pour reprendre les propos de Noves les joueurs ne seront psychologiquement pas à fond car sur motivés par le grand chelem qui se présente à eux : d'après lui les joueurs ne voudront pas se blesser pour relever le challenge du tournoi et donc joueront avec le frein à main .........
Match contre MHRC
Re: Match contre MHRC
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
La dernière fois, j'étais allé au O'brien's.Fourkid a écrit :tu vas où à titre indicatif ?? je me bougerai bien en fonction de mon agenda familial
C à 20h45 ??
Je pense que je retournerai là 8-)
ce ne sera pas le bordel avec le match du psg juste avant ?? et les matchs des footeux en meme temps ??Gorkh a écrit :La dernière fois, j'étais allé au O'brien's.Fourkid a écrit :tu vas où à titre indicatif ?? je me bougerai bien en fonction de mon agenda familial
C à 20h45 ??
Je pense que je retournerai là 8-)
Parce que Racing .........
Aucune idée. J'avais pas considéré le foot... faut dire que je m'en moque :lol:
Mais je sais que la dernière fois que j'y suis allé (d'ailleurs pour le match contre Montpellier aussi :lol: ), y'avait des supporters du Racing et aussi du ST (match qui suivait).
Mais je sais que la dernière fois que j'y suis allé (d'ailleurs pour le match contre Montpellier aussi :lol: ), y'avait des supporters du Racing et aussi du ST (match qui suivait).
oui car a priori C un bar de supporter du PSG, Racing et ST
après les récents évt du PSG, ca va donner la générale entre footeux et rugbymen ..... :lol:
après les récents évt du PSG, ca va donner la générale entre footeux et rugbymen ..... :lol:
ah mais C le bar de la Tour Maubourg : il est énorme !!! déjà fait lors de pub crawl .....
il y a des maillots placardés partout ??
C pas un troquet de footeux .........
il y a des maillots placardés partout ??
C pas un troquet de footeux .........
Tu sais, moi j'ai fait allomatch :lol:
- Racingmec
- Administrateur
Bon dans l'Etripe de ce matin en tous cas, il est annoncé que Ouedraogo et Gorgodze, longtemps incertains tous les deux pour la rencontre, tiendront bien leur places samedi soir au Stade Yves du Manoir (... :mrgreen: ), par contre ils ont aussi une pléiade de joueur à l'infirmerie tandis que la notre se vide... (Il reste Noirot et Galindo de mémoire me semble t-il...
)

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
information dans le topic dédié !!!!!! faut tout leur dire à ces p'tits jeunes .........Racingmec a écrit :(Il reste Noirot et Galindo de mémoire me semble t-il...)
- Racingmec
- Administrateur
Bah ça y est pas déjà dans le topic ?Fourkid a écrit :information dans le topic dédié !!!!!! faut tout leur dire à ces p'tits jeunes .........Racingmec a écrit :(Il reste Noirot et Galindo de mémoire me semble t-il...)
C'était "juste" un rafraîchissement qui mangeait pas de pain...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman