Très beau match effectivement, mais que l'on pourrai résumer comme ça : (je parle pour le Racing bien sur :mrgreen: )
1ère mi-temps : On déroule !!!
2ème mi-temps : On dérouille !!!
Si on pourrait résumer définitivement ce match, on devrait dire que la défense du Racing a été énorme, et ce, même quand ça pilonnait de la part des Clermontois. Intraitable, et avec beaucoup de réussite on arrive à sortir deux ou trois ballons vraiment chauds voir incandescent tout près de la ligne, vraiment bien !!!
Quel bonheur de la voir à ce point réglée, organisée et surtout disciplinée ne laissant que peu d'espace à l'adversaire...
La mêlée ensuite; elle a fait jeu égal avec celle des auvergnats qui je le rappel figure parmis les trois meilleure du championnat tout de même !!! Mais toujours pareil, quand Noirot sort c'est le caca et on a un peu plus de mal quand même... :?
La touche, du nettement mieux, ça se confirme, la tendance est vraiment à l'amélioration (effet Noirot et Nallet), même si on en perd deux ou trois importante notamment à cinq minutes de la fin...
Enfin la perf' de certains joueurs hier à couper le souffle !!!
Bobo fut l'un de ceux-là, inspiré, roublard, il trompe par deux fois la défense clermontoise et à chaque fois c'est sanctionné par un essai (pour lui-même et fait la derniere passe pour Scarbrough sur le deuxième). Scarbrough d'ailleurs des cannes de feu, de belles récupérations et de nouveau propose du jeu, superbe performance !!!
Wiwi et ses 100% de réussite, no comment, il nous ravi à chaque match et est régulier dans ses perfs, hier chandelle pour Chavancy qui récupère la balle et claque l'essai, vraiment au top. Et enfin Steyn, dit la "François la frappe de mule" (ça fait un peu nom de gangster des années 60' :lol: ) qui nous plante deux coup de pied qui viennent d'ailleurs !!!!!
Soyons sport, du côté Clermont, équipe aux automatismes impressionnants mais qui a beaucoup pêché devant la ligne, manque d'opportunisme, de réalisme (

). Quoi qu'il en soit, une équipe bien armée pour les phases finales

. Surtout des supporters vraiment sympa !!!
Bref hier une très belle équipe du Racing !!!
PS : si elle pouvait jouer deux mi-temps au lieu d'une, ça éviterai certains problèmes cardiaques chez les supporters, et libérerai l'ambiance dans le stade que j'ai trouvé un peu crispée hier... :lol: