faut pas avoir honte ...........Racingmec a écrit :Ah non non non, là c'est la smala !!!!
Mais je viendrai seul, enfin j'espère... :? :? :?
La Bodega
Re: La Bodega
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
C'est pas ça, avant je venais tranquilou, seul ou avec des potes j'étais bien, maintenant qu'ils ont le virus c'est presque tous les matchs ou je dois coatcher, rappeler les règles etc... C'est usant et ça donne soif tous ça... :lol: :lol:Fourkid a écrit :faut pas avoir honte ...........Racingmec a écrit :Ah non non non, là c'est la smala !!!!
Mais je viendrai seul, enfin j'espère... :? :? :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
t'inquiètres je connais aussi ça !!!Racingmec a écrit :je dois coatcher, rappeler les règles etc... C'est usant et ça donne soif tous ça... :lol: :lol:
je dois lui expliquer de manière objective les règles en sachant qu'elle soutient ST
Oui , le topic Bodega. Ce que je disais c'est de ne pas en parler sur TOUS les topics.Fourkid a écrit :eeeuuuhhh Gorkh tu peux me dire où on est là ??? :lol:Gorkh a écrit :J'y serai pas donc bon hein !!
Non mais parlez-en sur la bodéga ou le topic du Racing vs Castres mais pas sur les deux en meme temps plus le topic sur le prix des places :lol:
Je viens d'en créer un : viewtopic.php?f=2&t=146
il est là l'adminstarteur !! on l'a retrouvé ............ :lol:Gorkh a écrit :Oui , le topic Bodega. Ce que je disais c'est de ne pas en parler sur TOUS les topics.Fourkid a écrit :eeeuuuhhh Gorkh tu peux me dire où on est là ??? :lol:Gorkh a écrit :J'y serai pas donc bon hein !!
Non mais parlez-en sur la bodéga ou le topic du Racing vs Castres mais pas sur les deux en meme temps plus le topic sur le prix des places :lol:
Je viens d'en créer un : viewtopic.php?f=2&t=146
merci Gorkh
Perso je trouve qu'il y a déjà plein de topics inutiles. C'est la jungle (attention je suis un LionGorkh a écrit :Dites ça vaut le peut-etre le coup de ne discuter de la rencontre des forumers uniquement sur un sujet, non?
La Bodega c'est fait pour parler de tout et rien, dans tous ses états :lol: :lol:
Si vous pensez le contraire je peux me charger d'ouvrir un topic sur les toilettes d YDM ou sur le soleil dans les yeux de la nouvelle tribune... etc :lol: :lol:
1882
C'est surtout que ça en parlait partout. A la base, j'pensais que les gens pourraient en parler sur la Bodéga mais comme tout le monde semblait vouloir un topic pour ça...
Tiens la preuve, j'ai l'impression d'avoir déjà répondu à ça :lol:
Tiens la preuve, j'ai l'impression d'avoir déjà répondu à ça :lol:
Oui mais il sera aussi l'occasion de parler de la rencontre des forumeurs pour le deplacement a Jean Bouin afin d'etre nombreux , mais aussi de prendre contact avec les président des differentes assos pour que tous les supporters du RM soient eu même endroit pour plus de bruit!
De toute façon tant que les administrateurs de ce site/forum se cachent il n'y aura pas de règles
1882
je me charge d'envoyer un mail aux assos pour q'ils essaient de gérer qq chose de communJeremy a écrit :Oui mais il sera aussi l'occasion de parler de la rencontre des forumeurs pour le deplacement a Jean Bouin afin d'etre nombreux , mais aussi de prendre contact avec les président des differentes assos pour que tous les supporters du RM soient eu même endroit pour plus de bruit!