Nan nan t'as surement raison t'inquiètemayflower a écrit :Oui, c'est pour ça que je disais sil descend en pro D2 je crois que le joueur est "libre" ou qqchse comme ça. Mais j'ai fais mes petites analyses et je ne pense pas que Bayonne descende en D2 l'année pro donc pas de Fall au RacingRacingmec a écrit : Si t'en est que ça se fasse, car la politique du club n'est pas de faire venir des joueurs sous contrat avec leur club![]()
(ce n'est que ma petite vision perso !)
Transferts 2010
- Racingmec
- Administrateur
Re: Transferts 2010
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
en meme temps il y en a 2 qui vont descendre et pourquoi Ab serait moins légitime à descendre que MTG ou CSBj ou SCA ??
C sur que vu le pognon injecté dans el club depuis 2 ans ce serait un véritable gachis mais plein de clubs historiques sont passés par des phases néfastes et se sont relevés (ou pas!!) : RCT, Racing, Agen, Béziers, Lourdes, Narbonne, Stade Français, ...
s'ils perdent sur le terrain la sanction sera terrible mais au meme titre que les autres
En tout cas les saisons se suivent et ne se ressemblent pas : l'an dernier CO luttait pour le maintien et AB fanfaronnait, cette année C le contraire !!!!!
C sur que vu le pognon injecté dans el club depuis 2 ans ce serait un véritable gachis mais plein de clubs historiques sont passés par des phases néfastes et se sont relevés (ou pas!!) : RCT, Racing, Agen, Béziers, Lourdes, Narbonne, Stade Français, ...
s'ils perdent sur le terrain la sanction sera terrible mais au meme titre que les autres
En tout cas les saisons se suivent et ne se ressemblent pas : l'an dernier CO luttait pour le maintien et AB fanfaronnait, cette année C le contraire !!!!!
Parce que Racing .........
-
Oui mais pour l'Aviron il n'y a que la saison dernière où il était vraiment bien sinon ils se battaient régulièrement pour ne pas descendre, comme de l'époque où R.Dourthe jouait et ensuite quand il était coach.
Et comme dit Fourkid ensuite c'est comme pour d'autres équipes qui chutent et que l'on ne voit plus ensuite(Lourdes,Beziers), tout le monde peut descendre. :o
Et comme dit Fourkid ensuite c'est comme pour d'autres équipes qui chutent et que l'on ne voit plus ensuite(Lourdes,Beziers), tout le monde peut descendre. :o
Heuu nous pas cette saison en tout casla crapouille a écrit :tout le monde peut descendre. :o

1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Tort heureusement

-
Je voulais mettre FORT heureusement bien sur :? j'ai dérapé chef
- Racingmec
- Administrateur
MICHAUX à DAX !!!!!!!
L'US Dax a recruté Simon Michaud, le 2e ligne d'Aurillac, pour pallier l'absence de Vincent Deniau. Ce dernier a été opéré d'une épaule. Âgé de 24 ans, Michaud (2,06m, 108 kg) a joué à Clermont, a fait un premier passage par Aurillac avant de rejoindre Mont-de-Marsan. Il était revenu dans le club auvergnat dans le courant de la saison, après que sa licence a été bloquée par la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion de la Ligue. C'est le deuxième joker médical de Dax après George Kutarachvili, arrivé en provenance de Narbonne il y a un peu plus d'un mois.
Bon j'imagine que tout le monde s'en fou ( :mrgreen: ), mais au moins y a un transfert à se mettre sous la dent (
), je voulais pas passer à côté...
Vous me comprendrez, merci...
L'US Dax a recruté Simon Michaud, le 2e ligne d'Aurillac, pour pallier l'absence de Vincent Deniau. Ce dernier a été opéré d'une épaule. Âgé de 24 ans, Michaud (2,06m, 108 kg) a joué à Clermont, a fait un premier passage par Aurillac avant de rejoindre Mont-de-Marsan. Il était revenu dans le club auvergnat dans le courant de la saison, après que sa licence a été bloquée par la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion de la Ligue. C'est le deuxième joker médical de Dax après George Kutarachvili, arrivé en provenance de Narbonne il y a un peu plus d'un mois.
Bon j'imagine que tout le monde s'en fou ( :mrgreen: ), mais au moins y a un transfert à se mettre sous la dent (
Vous me comprendrez, merci...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
putain 2m06 :o
- Racingmec
- Administrateur
Ouai !!! 24 ans pour 108kg un beau bébé !!!chomelaregle a écrit :putain 2m06 :o
Merci de t'intéresser à l'info...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Moi je trouve que ça fait un peu brindille tout ça. Faudrait qu'il grossisse un peu le gazier. 2M06 pour 108Kgs. Il peut prendre du volume le gars 8-)