La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par chomelaregle » 27 sept. 2011, 16:52

la phrase la plus intelligente de maxou, depuis bien, bien longtemps...

"Ça me fait rigoler. On veut faire du buzz à tout propos, et attiser la rivalité avant le derby (le 2 décembre). C'est de la pure communication. C'est sur un autre terrain qu'on devrait aller". "Je le prends sur le ton de la rigolade ! C'est pas méchant de sa part... Et je le remercie de participer à la promotion du calendrier."

vincent

Message par vincent » 27 sept. 2011, 17:10

chomelaregle a écrit :la phrase la plus intelligente de maxou, depuis bien, bien longtemps...

"Ça me fait rigoler. On veut faire du buzz à tout propos, et attiser la rivalité avant le derby (le 2 décembre). C'est de la pure communication. C'est sur un autre terrain qu'on devrait aller". "Je le prends sur le ton de la rigolade ! C'est pas méchant de sa part... Et je le remercie de participer à la promotion du calendrier."
Effectivement quel changement de comportement. L'an dernier il aurait pas parlé de Derby et aurait été contre une promotion du calendrier sur ce match. ça lui fait du bien la retraite au Max !
Depuis 1882

fabson

Message par fabson » 27 sept. 2011, 17:57

betis a écrit :pour Chavancy apres tout , c'est rien , apres un peu de recul...
je ne sais pas si il est judiscieux de l'aligner samedi , cela depend comment il reagit physcholiquement , mais il est
peut etre seul a etre irréprochable depuis le debut de la saison....
je ne sais pas ... :arrow:

Pour Agen c'est PUANT et Honteux , la même chose de BERBIZ et on aurait eu droit à des forumeurs anti Berbiz
sur Rugbyrama ,topics avec 80 pages en 8 jours , des croisades anti racing....
pas un mot hier sur le midol :shock:
NUL
les entraineurs agenais n'auront aucune sanction c'est deguelasse , aucune honneté de la part de la ligue ....
deux poids deux mesures , à l'image de l'homme : tordu
de plus l'ancien pilier agenais , je ne me rappelle plus de son nom , mais il est pas mal non plus ds l'agressivité....
il voulait en venir aux mains avec les agents de sécurité...
buuuurrrrrrrrrggggggggggg
oui scandaleux!

Templier92

Message par Templier92 » 28 sept. 2011, 14:18

chomelaregle a écrit :
Templier92 a écrit : Je ne connais pas les termes du contrat signé par Chavancy mais je comprends la réaction de Lorenzetti (surtout que je n'apprécie pas du tout ce calendrier mais avis perso !)
Chavancy est adulte, il a signé, il a posé, le problème est réglé...
est ce qu'il aurait dû en parler à Jacky avant? bof...
Jacky veut tellement se démarquer du SF, que là il fait une sortie ridicule...
Mouais, Lorenzetti n'aime pas le calendrier des Dieux du Stade, c'est normal qu'il ne veuille pas voir une des figures du club qu'il met en avant sur un truc de ce genre... Comme se gère l'image des joueurs ? « appartient-elle » au club ou au joueur ?
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 01 oct. 2011, 19:35

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin

La réception d'après-match entre Montpellier et Toulon a mal tourné vendredi soir. Le troisième ligne du RCT Olivier Missoup en est venu aux mains avec son homologue Rémy Martin. Patrick Blanchard

Le troisième-ligne du RCT Olivier Missoup en est venu aux mains avec son homologue Rémy Martin. Le sujet de l'altercation : des propos racistes qu'auraient tenu le Montpelliérain pendant la rencontre.
Les faits se sont déroulés lors de la collation offerte aux joueurs qui avait lieu dans la salle de réception du stade Yves-du-Manoir après le match remporté par Montpellier face au RCT (19-6).

"Bamboula, il est là !"

Alors que les joueurs des deux équipes se restauraient dans la même salle, Olivier Missoup est allé à la rencontre de Remy Martin pour l'interpeller. "Bamboula, il est là !" lui a-t-il lancé en référence au surnom dégradant que le Montpelliérain lui aurait donné pendant tout le match.
Le Toulonnais a alors assené un coup de poing qui a envoyé à terre le troisième-ligne du MHR. En sang, ce dernier a été conduit dans un centre hospitalier pour recevoir des soins.

Des faits confirmés tard hier soir par le président Mourad Boudjellal, témoin de la scène.

autres version...

MHR-RCT : Missoup agresse Martin

Drôle de scène qui s'est déroulée vendredi soir à Montpellier lors de la réception d'après-match. Selon plusieurs sources, le troisième ligne aile de Toulon, Olivier Missoup, a littéralement agressé son homologue montpelliérain, Rémy Martin.

Martin, attablé, a été frappé à plusieurs reprises par Missoup avant que les joueurs et les staff des deux équipes n'interviennent pour séparer les deux hommes. Touché au visage, Martin a été soigné dans l'enceinte d'Yves-du-Manoir pendant que les Toulonnais remontaient dans leur bus et quittaient le stade. Le journal Var Matin fait état d'insultes raciales sans que l'information ne puisse être confirmée. Joints au téléphone, Olivier Missoup, Mourad Boudjellal et Rémy Martin se sont refusés à tout commentaire.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 02 oct. 2011, 20:07

Donc si je comprend bien avec tout ça Missoup à "pété les blonds" ???? :mrgreen:

OK :arrow:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

vincent

Message par vincent » 03 oct. 2011, 13:08

Au sujet de SU Agen / Toulouse
vincent a écrit : On va voir comment la LNR va réagir. On va également voir comment le reste du monde du rugby va réagir. Parce que personnellement je trouve que c'est autrement bien plus violent que ce que Berbiz a dit par le passé. Il y aura t-il une chasse au sorcière également ?
Plus d'une semaine après le fait... Ben rien. Après on traite Berbiz de parano...
Dernière modification par vincent le 03 oct. 2011, 13:34, modifié 1 fois.
Depuis 1882

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 03 oct. 2011, 13:23

Ben non, rien de grave, juste 9 points de suture :).

Apparemment Remy MARTIn a déposé plainte donc .. à suivre.

Effectivement curieux que la fédé ne bouge pas au nom de l'intérêt supérieur du rugby (ou qqe chose comme ca).
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle

Message par chomelaregle » 03 oct. 2011, 14:47

Pas d'injure raciste de Martin à Missoup

Joint par RMC Sport, Olivier Missoup n'a pas souhaité s'exprimer davantage, mais a simplement confirmé qu'il n'y avait pas eu d'injures racistes de la part du Montpelliérain Rémy Martin, et qu'il ne savait pas d'où ces allusions étaient parties. Le troisième ligne du RCT estime cependant avoir été agressé à plusieurs reprises pendant la rencontre par Martin, ce qui explique son attitude et le règlement de comptes entre les deux hommes après le match. Le joueur toulonnais, qui a rencontré ce lundi son président, Mourad Boudjellal, ne sera pas sanctionné, car le club estime que Rémy Martin a agressé à plusieurs reprises Missoup pendant le match.

Chris CB

Message par Chris CB » 03 oct. 2011, 20:14

Je crois que pour ce coup, on est au delà de la LNR. C'est tout simplement à la justice qu'on a affaire. Une fois le jugement rendu, comme Martin a porté plainte, la LNR pourra bouger (ou ne le ferra pas, on verra bien).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre