Si ça s'appelle pas du chauvinisme..... :mrgreen: :lol:la crapouille a écrit :Moi j'ai surtout vu l'inverse.chomelaregle a écrit :et y'a l'agent de sécu qui arrive et qui pousse Lanta...![]()
Et des insultes envers l'arbitre.
La Vie des autres Clubs du top14
- Racingmec
- Administrateur
Re: La Vie des autres Clubs du top14
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Elle est obligée de faire quelque chose là, c'est sur, car comme tu le dis, là on est plus dans la petite "formule berbizienne", d'ailleurs l'interessé ne manquera certainement pas de "tailler un costard" à la LNR si elle ne bouge pas un cil suite à cette affaire qui écorne sacrément l'image de ce sport, et pour le coup il aurai pas tord le Pierrot....vincent a écrit :MAIS ! On va voir comment la LNR va réagir. On va également voir comment le reste du monde du rugby va réagir. Parce que personnellement je trouve que c'est autrement bien plus violent que ce que Berbiz a dit par le passé. Il y aura t-il une chasse au sorcière également ?.
Attention malheureux !!! Sujet délicat...vincent a écrit :Puis a force il faudra bien qu'on se pencher sur le cas des arbitres. Et je pense qu'il y a urgence.
En général c'est trois mois dans les tribunes ou alors des travaux d'interêt généraux.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Concernant les formations d'arbitres, c'est déjà en cours depuis quelques années. Cette année, il y a meme des jeune qui ont été recrute pour créer une élite de l'arbitrage. Sauf que voila, on ne forme pas un arbitre en 2 ou 3 ans surtout si il a été joueur avant (on prend plein de mauvaise habitudes). Il faut donc être patient. Ceci dit, les arbitres que nous avons en France sont dans les meilleurs du monde, il ne faut pas l'oublier. Et que sur ce match, si l'arbitre a été moyen pendant le match, i'm se fait insulter pour avoir pris une décision courageuse et justifiée.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
- Templier92
C'est marrant parce que je suis du même avis que La Crapouille, les arbitres sont poursuivis par les Agenais, les agents de sécurité font leur boulot et se font bousculer...la crapouille a écrit :Moi j'ai surtout vu l'inverse.chomelaregle a écrit :et y'a l'agent de sécu qui arrive et qui pousse Lanta...![]()
Et des insultes envers l'arbitre.
Attendons de voir s'ils seront cités avant meme une sanction.
Je suis impatient comme vous de voir la réaction de la LNR :mrgreen:
Et sinon sur www.lequipe.fr
Chavancy, corps du délit
Le Racing-Métro 92 et son président Jacky Lorenzetti s'indignent de la présence d'Henry Chavancy dans le calendrier des "Dieux du Stade", réalisé par le Stade Français.
Voilà probablement une polémique dont le jeune Henry Chavancy, talentueux trois-quart centre du Racing-Métro 92, se serait passé. Le voilà en plein milieu d'un nouvel épisode de la petite guerre que se livrent le Racing et le Stade Français, les deux clubs de région parisienne. Motif de la discorde ? La présence du joueur francilien dans les pages du calendrier des "Dieux du Stade", réalisé par le club parisien.
Si le président Lorenzetti ne manque pas de saluer les nombreuses initiatives profitables au rugby dont le Stade Français et son ancien président Max Guazzini ont été les auteurs, il fustige le fameux calendrier. «Que le Stade Français fasse commerce d'un calendrier où des joueurs posent à poil, nous n'avons rien à dire. Cette histoire n'est pas la nôtre, ces "Dieux du Stade" ne sont pas notre panthéon. Qu'un joueur du Racing se retrouve, parmi d'autres joueurs d'autres clubs, dans ce calendrier 2012, nous disons alors clairement non. Pas d'accord !», a-t-il déclaré dans un communiqué.
Le joueur en question est donc Henry Chavancy, «enfant du Racing. Formé au cub depuis ses onze ans, il est une figure tutélaire du renouveau de notre club», qui, après avoir évoqué la séance de shooting pour le calendrier avec son président, a demandé à ne pas figurer dans la nouvelle édition du calendrier qui sortira ce jeudi. Sans réponse de la part du Stade Français, le Racing a décidé qu'un avocat allait appuyer cette demande en justice. «L'erreur de jeunesse» de Chavancy, comme la décrit Jacky Lorenzetti, vient donc s'inscrire dans le dossier de rivalité annoncée entre les deux clubs. En attendant le prochain épisode, sur le terrain.
B.L.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
-
faut que je revois la vidéo,
je suis sûr que le premier qui pousse, c'est l'agent de sécu...
je suis sûr que le premier qui pousse, c'est l'agent de sécu...
- Templier92
et dans le Parisien du jour :
Moins de stars mais une polémique
Il n’est pas encore paru, mais donne déjà lieu à la polémique. Souvent jugé sulfureux, voire provoquant, le calendrier du Stade Français « les Dieux du stade » rencontre le succès chaque début d’automne. La saison dernière, il s’est vendu à 148 000 exemplaires. Alors qu’il s’apprête à sortir jeudi, exposant des sportifs, principale- ment des rugbymen du Stade Français, dans leur plus simple appareil, il a déjà suscité la colère du président du Racing-Métro Jacky Lorenzetti qui n’accepte pas d’y voir figurer l’un
de ses joueurs, Henry Chavancy.
Les jeunes succèdent aux stars
L’époque des Dominici, Hernandez, Garbajosa est révolue. Les grands noms du rugby ne se dévoilent plus. Dans la version 2012, des éphèbes de 20 ans, pas encore reconnus pour leurs exploits sportifs, ont pris le pouvoir.Le thème ? Les survivants de l’apocalypse. « Les photos ont été faites en juillet, explique Max Guazzini, chargé par son successeur à la tête du club parisien, Thomas Savare, de réaliser le calendrier. On nous propose des joueurs, puis je choisis ceux qui vont y participer.Cette année, c’est vrai, il y a un changement de génération. »
Chavancy fait débat
« Que le Stade Français fasse commerce d’un calendrier où ses joueurs posent à poil, nous n’avons rien à dire. Qu’un joueur du Racing s’y retrouve, nous disons : Non. Henry Chavancy est un enfant du Racing, sa pose est une erreur, de jeunesse peut-être… » Ainsi s’exprime Jacky Lorenzetti, le président du Racing-Métro, dans un communiqué publié hier au moment où il prenait l’avion pour un voyage d’un mois en Nouvelle-Zélande, assorti d’une demande en justice pour que leur joueur ne figure plus dans le calendrier. « Je le remercie pour la promotion qu’il nous fait, ironise Max Guazzini. C’est inespéré. Tout est déjà imprimé, livré. La photo ne sera pas retirée. Il n’y a pas de recours possible. Le joueur a signé son contrat. D’ailleurs, il y en a un autre du Racing : Guillaume Boussès. Si le rugby est populaire, c’est aussi grâce au calendrier. Le Racing en profite. Jacky Lorenzetti se couche dans le lit que l’on a fait. »
P.B.
Je ne connais pas les termes du contrat signé par Chavancy mais je comprends la réaction de Lorenzetti (surtout que je n'apprécie pas du tout ce calendrier mais avis perso !)
Moins de stars mais une polémique
Il n’est pas encore paru, mais donne déjà lieu à la polémique. Souvent jugé sulfureux, voire provoquant, le calendrier du Stade Français « les Dieux du stade » rencontre le succès chaque début d’automne. La saison dernière, il s’est vendu à 148 000 exemplaires. Alors qu’il s’apprête à sortir jeudi, exposant des sportifs, principale- ment des rugbymen du Stade Français, dans leur plus simple appareil, il a déjà suscité la colère du président du Racing-Métro Jacky Lorenzetti qui n’accepte pas d’y voir figurer l’un
de ses joueurs, Henry Chavancy.
Les jeunes succèdent aux stars
L’époque des Dominici, Hernandez, Garbajosa est révolue. Les grands noms du rugby ne se dévoilent plus. Dans la version 2012, des éphèbes de 20 ans, pas encore reconnus pour leurs exploits sportifs, ont pris le pouvoir.Le thème ? Les survivants de l’apocalypse. « Les photos ont été faites en juillet, explique Max Guazzini, chargé par son successeur à la tête du club parisien, Thomas Savare, de réaliser le calendrier. On nous propose des joueurs, puis je choisis ceux qui vont y participer.Cette année, c’est vrai, il y a un changement de génération. »
Chavancy fait débat
« Que le Stade Français fasse commerce d’un calendrier où ses joueurs posent à poil, nous n’avons rien à dire. Qu’un joueur du Racing s’y retrouve, nous disons : Non. Henry Chavancy est un enfant du Racing, sa pose est une erreur, de jeunesse peut-être… » Ainsi s’exprime Jacky Lorenzetti, le président du Racing-Métro, dans un communiqué publié hier au moment où il prenait l’avion pour un voyage d’un mois en Nouvelle-Zélande, assorti d’une demande en justice pour que leur joueur ne figure plus dans le calendrier. « Je le remercie pour la promotion qu’il nous fait, ironise Max Guazzini. C’est inespéré. Tout est déjà imprimé, livré. La photo ne sera pas retirée. Il n’y a pas de recours possible. Le joueur a signé son contrat. D’ailleurs, il y en a un autre du Racing : Guillaume Boussès. Si le rugby est populaire, c’est aussi grâce au calendrier. Le Racing en profite. Jacky Lorenzetti se couche dans le lit que l’on a fait. »
P.B.
Je ne connais pas les termes du contrat signé par Chavancy mais je comprends la réaction de Lorenzetti (surtout que je n'apprécie pas du tout ce calendrier mais avis perso !)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
L'agent de sécurité le pousse oui, parce qu'il empèche les arbitres de se rendre au vestiaire et qu'il tente de forcer le passage et qu'il l'a insulté juste avant. Donc, déjà que je disais que Berbiz avait eu tord, comme je dis toujours que c'est un peu gavant de toujours s'en prendre à l'arbitrage. Je pense cette fois, qu'on est dans le cadre de l'inadmissible et que ce n'est pas un comportement digne d'un entraineur de rugby.
Comment vous faire les arbitres sur un terrain pour se faire respecter des jeunes s'ils ont vu des comportements comme celui là à la télé ? Les arbitres en amateurs n'ont pas de service de sécurité.
Comment vous faire les arbitres sur un terrain pour se faire respecter des jeunes s'ils ont vu des comportements comme celui là à la télé ? Les arbitres en amateurs n'ont pas de service de sécurité.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
-
Chavancy est adulte, il a signé, il a posé, le problème est réglé...Templier92 a écrit : Je ne connais pas les termes du contrat signé par Chavancy mais je comprends la réaction de Lorenzetti (surtout que je n'apprécie pas du tout ce calendrier mais avis perso !)
est ce qu'il aurait dû en parler à Jacky avant? bof...
Jacky veut tellement se démarquer du SF, que là il fait une sortie ridicule...
-
Crenca :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
Rugby - Top 14
Azema et Gajan convoqués
«Signalés» par les arbitres «numéro 4 et 5» à cause de leur comportement pendant la rencontre entre Clermont et Bayonne, vendredi (19-13), Franck Azema, entraîneur de l'ASM, et Christian Gajan, à la tête de l'Aviron Bayonnais, sont convoqués devant la Commission de discipline et des règlements, le 12 octobre.
Voilà des sanctions seront sûrement prises à la suite de ce match...
Ahhhh mais c'était pas le bon match... Désolé.... :mrgreen:
Azema et Gajan convoqués
«Signalés» par les arbitres «numéro 4 et 5» à cause de leur comportement pendant la rencontre entre Clermont et Bayonne, vendredi (19-13), Franck Azema, entraîneur de l'ASM, et Christian Gajan, à la tête de l'Aviron Bayonnais, sont convoqués devant la Commission de discipline et des règlements, le 12 octobre.
Voilà des sanctions seront sûrement prises à la suite de ce match...
Ahhhh mais c'était pas le bon match... Désolé.... :mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman