Un talon est pas très rapide mais assez vicelardFourkid a écrit : faudrait-il qu'ils puissent me rattrapper ......... :lol:
Equipe de France
Re: Equipe de France
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
meme pas capable de s'en sortir seul !! faut qu'il appelle ses potes ....... :lol:Ced78 a écrit :Un talon est pas très rapide mais assez vicelardFourkid a écrit : faudrait-il qu'ils puissent me rattrapper ......... :lol:et ça a toujours deux gros copains avec lui pour bloquer les issues de secours :mrgreen:
Parce que Racing .........
Que veux tu quand on a pas les jambes on a d'autre solutionsFourkid a écrit :
meme pas capable de s'en sortir seul !! faut qu'il appelle ses potes ....... :lol:
Sarzewski et Para sont OK pour dimanche ils se sont entrainé avec le groupe.
je commencais à craindre le pire au vu du nombre de blessés
d'autant plus que "lapin colline" a déclaré qu'ils venaient pour faire le grand chelem !!!! comme d'hab les frogs et leur grande gueule .... :mrgreen:
comme disent les anglais : les french n'ont pas mieux choisi leur emblème car le coq est le seul animal à continuer à chanter alors qu'il a les pieds dans la merde !!! :lol:
d'autant plus que "lapin colline" a déclaré qu'ils venaient pour faire le grand chelem !!!! comme d'hab les frogs et leur grande gueule .... :mrgreen:
comme disent les anglais : les french n'ont pas mieux choisi leur emblème car le coq est le seul animal à continuer à chanter alors qu'il a les pieds dans la merde !!! :lol:
Je suis fier ne NOTRE coq!
Je suis toujours aussi content de voir et lire cette petite phrase anglaise....
Les anglais eux les pieds dans la merde aurait sans doute baissé les bras et foutu leurs cul dedans!
Cette équipe de france est peu etre affaibli mais j'ai quand même bon espoir ( bien que ce soit compliqué )
Les anglais eux les pieds dans la merde aurait sans doute baissé les bras et foutu leurs cul dedans!
Cette équipe de france est peu etre affaibli mais j'ai quand même bon espoir ( bien que ce soit compliqué )
je n'ai pas dit que je n'étais pas fier de notre emblème et de notre insolence, au contraire !!!Jeremy a écrit :Je suis fier ne NOTRE coq!
les anglais baissés les bras face aux frogs ???!!! JAMAIS et j'en veux pour preuve la branlée infligée l'an dernier ......... 29-0 à la mi temps : le cauchemar

Je ne t'ai pas remis en cause, je ne me serais pas permis!
C'est le mot "ANGLAIS" qui m'énerve un peu...
C'est le mot "ANGLAIS" qui m'énerve un peu...
-
Au moins là-dessus nous sommes tous unanime.Jeremy a écrit :C'est le mot "ANGLAIS" qui m'énerve un peu...
va encore falloir les jouer cette année et martin johnson veut des résultats : plus modeste que lapincolline il ne veut pas le grand chelem mais la victoire .............. :lol: