Aucun plaisir a regarder cette équipe du racing.... :(
Sinon bonne performance de l'USAP qui méritait de toute façon de gagner. ON attends tous une réaction face à Agen Mais surtout contre le SF.
Vive les Ciel Et Blanc

pourquoi Bobo est titulaire?Risbo a écrit :Un Steyn très décevant que je trouve vraiment meilleur à l'arrière . D'ailleurs pourquoi avoir mis Masi à l'arrière ?
Au fait vous avez pris vos places pour Charléty ?ItaliaRacing a écrit : ON attends tous une réaction face à Agen Mais surtout contre le SF.
Vive les Ciel Et Blanc![]()
:mrgreen:
Rick1_95 a écrit :Au fait vous avez pris vos places pour Charléty ?ItaliaRacing a écrit : ON attends tous une réaction face à Agen Mais surtout contre le SF.
moi c'est fait depuis le début de la semaine :
3 places à 15 €...touchées à 5 €... 8-)
il faut que ce soit un match "à domicile"...
je n'avais pas remarqué :oLA STAT :
2
Pour la première fois de la saison en championnat, le Racing enregistre deux défaites de suite. Après avoir baissé pavillon à Bayonne (26-16), les Franciliens ont perdu à Perpignan (23-16). Les buteurs du Racing n’ont pas été à leur avantage (4/8). Mais heureusement, Sébastien Chabal, après une course incroyable de 70 mètres, arrachait le bonus pour son équipe qui n’est plus qu’à quatre points du leader Toulouse.
BonsoirItaliaRacing a écrit :Rick1_95 a écrit :Au fait vous avez pris vos places pour Charléty ?ItaliaRacing a écrit : ON attends tous une réaction face à Agen Mais surtout contre le SF.
moi c'est fait depuis le début de la semaine :
3 places à 15 €...touchées à 5 €... 8-)
il faut que ce soit un match "à domicile"...
Je vais en acheter avec un groupe de 12 personnes. Mais j'attends de connaitre l'emplacement des supporters ciel et blanc. Donc si quelqu’un a des infos...
Merci !