(Présentation) Racing métro 92 - RC Toulon
-
Re: (Présentation) Racing métro 92 - RC Toulon
YES YES YES YES YES YES YES YES YES

Pas favori du challenge 2020/2021
-
match tout laid, déçu pour ma part après le match contre Montpellier...
toujours autant de jeu au pied...
toujours autant de jeu au pied...
toulon et monpél c'est pas la meme agressivité et le meme passer qu'on a avec toulon donc je vois normal qu'on ai fait un match fermé
Le spectacle indigent de ce soir me conforte dans mon idée de ne plus venir au stade, je me contrefout de voir le Racing gagner avec un jeu pareil, il ne seront jamais champion en jouant comme ça, et en plus c'est horrible a voir pas question que je paye pour voir ça !
+1betis a écrit :Au stade YDM,j'ai passé une belle soirée ds une bonne ambiance , c'est vrai que la 1ere mi temps du racing
n'est pas réussi mais en face les Toulonnais ne sont pas n'importe qui non plus , vous oubliez...
on est 2eme au classement, avant notre déplacement à clermont le 26 janvier.
par contre vous tirez (certains d'entre vous !) sur le racing , c'est votre choix , mais vous avez vu le match
tout pourri fait par Toulouse au stade de france, devant 80 000 spectateurs .........je rêve parfois en lisant certains posts....
le racing a aussi besoin de supporters .
Bonjour
Il fallait voir la tête du "Gorret" (= St André, pour les plus jeunes) à la sortie des vestiaires pour comprendre l'importance de la victoire de ce soir... :evil:
J'espère que WiWi ne prendra pas trop cher pour son plaquage cathédrale contre Montpellier...car Wiwi en 10 et Steyn en 15 , perso ça me plait bien...
Je rêve d'un Stade de France rempli pour le "retour" de Toulouse le 26 Mars...
Sinon, dans les matches à l'extérieur désormais majoritaires pour le Racing, il y a un Stade Français vs Racing qui cette année promet...les Gars auront besoin de leurs supporters...
Laisse se sont de misérable ingrat ! Ils ont pas vu d'essai alors le mach est nul. Mais ils oublient de voir une magnifique envi et générosité en deuxième période signe d'une belle cohésion de groupe.betis a écrit :Au stade YDM,j'ai passé une belle soirée ds une bonne ambiance , c'est vrai que la 1ere mi temps du racing
n'est pas réussi mais en face les Toulonnais ne sont pas n'importe qui non plus , vous oubliez...
on est 2eme au classement, avant notre déplacement à clermont le 26 janvier.
par contre vous tirez (certains d'entre vous !) sur le racing , c'est votre choix , mais vous avez vu le match
tout pourri fait par Toulouse au stade de france, devant 80 000 spectateurs .........je rêve parfois en lisant certains posts....
le racing a aussi besoin de supporters .
Moi j'ai quand même noté en grand ferplay des Toulonais sur les pénalités. J' dit bravo. Quel silence de tombe pendant les tentatives. J'ai aimé. Bon parfois il y avait aussi un silence de tombe pendant le match mais bon pas grave.
Depuis 1882
L'envie, le combat, l'agressivité étaient au rendez vous en deuxième période, on a senti la rage de vaincre du Racing, on aura juste mis 30 minutes avant de démarrer la partie, mais le racing souhaitait vraiment marquer un essai ce qui explique le refus de nombreuses pénalités transformés en touche.
Bravo à Steyn qui a joué son meilleur match de l'année, j'ai beaucoup apprécié son drop de 50 mètres qui a fait beaucoup de bien à l'équipe (et aux supporters) et surtout sa traversée de 50 mètres, puis transmission à Chavancy qui arrivait vitesse tgv et qui a transpercé la ligne adverse pour marquer, malheureusement, l'essai est refusé car en-avant, cet en-avant était il visible de vos écrans ?
Mention spéciale en défense à VuliVuli qui a sauvé plusieurs fois l'équipe en première période, en bloquant seul des joueurs adverses sur des actions dangereuses.
Bravo au Racing et à leur coeur.
Le président a de nouveau offert sa tournée pour fêter la victoire et la seconde place.
pour info, de nombreux supporters de Toulon avaient effectué le déplacement, bravo à eux
Allez Racing.
Bravo à Steyn qui a joué son meilleur match de l'année, j'ai beaucoup apprécié son drop de 50 mètres qui a fait beaucoup de bien à l'équipe (et aux supporters) et surtout sa traversée de 50 mètres, puis transmission à Chavancy qui arrivait vitesse tgv et qui a transpercé la ligne adverse pour marquer, malheureusement, l'essai est refusé car en-avant, cet en-avant était il visible de vos écrans ?
Mention spéciale en défense à VuliVuli qui a sauvé plusieurs fois l'équipe en première période, en bloquant seul des joueurs adverses sur des actions dangereuses.
Bravo au Racing et à leur coeur.
Le président a de nouveau offert sa tournée pour fêter la victoire et la seconde place.
pour info, de nombreux supporters de Toulon avaient effectué le déplacement, bravo à eux
Allez Racing.
- Racingmec
- Administrateur
Oui je crois que c'est la seule satisfaction d'hier avec cette fameuse "capacité de réaction", on a eu hier on peut le dire, vréitablement un STEYN PHENOMENAL, qui en première mi-temps est l'un des rares joueurs à ne pas avoir pris l'eau et essayer de remettre cette équipe dans le sens de la marche; mais surtout en seconde, avec Wiwi il fut le métronome de l'équipe et franchement, ça fait plaisir de le voir à un tel niveau !!!racingmen a écrit :Bravo à Steyn qui a joué son meilleur match de l'année, j'ai beaucoup apprécié son drop de 50 mètres qui a fait beaucoup de bien à l'équipe (et aux supporters) et surtout sa traversée de 50 mètres, puis transmission à Chavancy qui arrivait vitesse tgv et qui a transpercé la ligne adverse pour marquer, malheureusement, l'essai est refusé car en-avant, cet en-avant était il visible de vos écrans ?
OH le DROP qu'il claque !!!!!! :o :o :o
Par contre, ce que je n'explique pas et ne comprends pas, c'est cette absence en première, on touche vraiment pas tripette, on est archi dominé sans aucunes capacités de réaction (en total contraste avec la seconde période par ailleurs...), et pire que tout dans cette phase ou on est dominé on arrive pas a aligner trois passes !!!
D'autant que Wilko était malgré tout dans un bon soir et contre un 10 de sa trempe on a vu les dégâts....
Hormis ça, le Chabalou a encore été l'un des tout meilleur hier, j'ai bien aimé la mêlée, les charges de Vulivuli qui ont fait mal, et hier on a tout de même pu assister à un grand évènement ma semble t-il (à confirmer mais enfin je crois que mes yeux m'ont pas fait défaut...) le premier placage défensif de Bobo à la toute fin du match !!! :mrgreen: :lol:
Enfin, mention spéciale à la sportivité des joueurs toulonnais après match, et notamment à Jonny Wilkinson qui c'est prêté au jeu des photos et autographes avec une telle gentillesse et une telle disponibilité, qu'il a contenté vraiment tout les gens qui le sollicitait, bravo à lui, c'est vraiment la classe ce mec, un vrai gentleman du rugby et accessoirement un mes 10 préféré.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
:o de certains messages.
C'est clair qu'en première on s'est fait bouffer par l'envie, l'engagement, l'occupation. Tout quoi.
Mais bon après quelle démonstration d'orgeuil.
Dès l'entame de la deuxième un pti drop de Wiwi pour montrer l'exemple et ensuite ça enchaine.
Gros gros match en défense de Chavancy, Vuli Vuli.
Un super état d'esprit du Racing qui n'a rien laché et qui s'est battu comme des crèves la dalle pour remporter ce match. Un grand bravo.
En revanche, put***,l'arbitre aurait pu siffler un essai de penalité contre toulon quand ils se mettent 5 ou 6 fois à la faute juste avant la mi-temps, juste sanctionné d'un carton jaune. :x
Après pour l'essai de Chavancy je ne sais pas si il y avait véritablement en avant ou pas, j'étais trop loin. Mais bon si l'arbitre le siffle c'est qu'il doit y etre.
Meme s'il en a pas vu coté toulonnais.
Moi en tout cas ça m'a plu. Et puis on est second du championnat et maintenant faut garder cette place jusqu'à la fin.
C'est clair qu'en première on s'est fait bouffer par l'envie, l'engagement, l'occupation. Tout quoi.
Mais bon après quelle démonstration d'orgeuil.
Dès l'entame de la deuxième un pti drop de Wiwi pour montrer l'exemple et ensuite ça enchaine.
Gros gros match en défense de Chavancy, Vuli Vuli.
Un super état d'esprit du Racing qui n'a rien laché et qui s'est battu comme des crèves la dalle pour remporter ce match. Un grand bravo.
En revanche, put***,l'arbitre aurait pu siffler un essai de penalité contre toulon quand ils se mettent 5 ou 6 fois à la faute juste avant la mi-temps, juste sanctionné d'un carton jaune. :x
Après pour l'essai de Chavancy je ne sais pas si il y avait véritablement en avant ou pas, j'étais trop loin. Mais bon si l'arbitre le siffle c'est qu'il doit y etre.

Moi en tout cas ça m'a plu. Et puis on est second du championnat et maintenant faut garder cette place jusqu'à la fin.
apres une premiere mi temps famélique, ou les toulonnais ont presque marqueé a chaque fois qu'ils sont venus par wilkinson avec quand meme une putain de reaction vers la 30 ieme ou on a campe dans leur camps avec 7 penalités et aucun essai ( merci a l'arbitre qui a sauvé toulon sur ce coup..), la deuxieme mi temps a ete quand meme meileure,et meme si on a pas vu d'essais le match a ete agreable a regarder avec de l'engagement physique des dex cotés.
on peut constate que toulon est tres dependant de Wilko
ils ont craqué physiquement en deuxieme mi temps par les impacts subis en premiere..
le racing marque toujours aussi peu d'essais
au niveau des joueurs, bob ne plaque toujours pas ( a par en fin de match)
la reception des chandelles a ete moyenne avec quelques en avant de chabal que j'ai trouve moins a l aise..
steyn a ete bon en deuxime periode avec un putain de drop dont il a le secret
et pour fini hommage Mr Wilkinson pour sa gentillesse et sa disponibilite pour les photos et autographes..
maintenant place a la H cup qui a mon avis il faudrait galvaudée car maintenant en TOP 14 on va se deplacer 7 fois pour trois receptions !
la fin de saison s 'annonce diffcile mais on peut finir dans les 3 premiers..
on peut constate que toulon est tres dependant de Wilko
ils ont craqué physiquement en deuxieme mi temps par les impacts subis en premiere..
le racing marque toujours aussi peu d'essais
au niveau des joueurs, bob ne plaque toujours pas ( a par en fin de match)
la reception des chandelles a ete moyenne avec quelques en avant de chabal que j'ai trouve moins a l aise..
steyn a ete bon en deuxime periode avec un putain de drop dont il a le secret
et pour fini hommage Mr Wilkinson pour sa gentillesse et sa disponibilite pour les photos et autographes..
maintenant place a la H cup qui a mon avis il faudrait galvaudée car maintenant en TOP 14 on va se deplacer 7 fois pour trois receptions !
la fin de saison s 'annonce diffcile mais on peut finir dans les 3 premiers..