Embarquez des enceintes comme ca cela leur rappellera la sono de Colombes :mrgreen:dhammadanam a écrit :Merci Bernard, toujours aussi optimisteBernard a écrit :Bonsoir à tous
Je souhaite à tous les suppoorters qui vont se rendre à Barcelone un voyage heureux avec à la clé le bouclier
Allez RACING![]()
Bon bah compos classiques en même temps on s'en doutait. Va falloir donner de la voix les mecs hein ! Parce qu'on va les entendre les rouges !!!
RACING RACING RACING !!!!!
[FINALE TOP14] RCT - R92
Re: [FINALE TOP14] RCT - R92
:lol:dorgda a écrit :Embarquez des enceintes comme ca cela leur rappellera la sono de Colombes :mrgreen:
- dhammadanam
Top 14: Dimitri Szarzewski (Racing 92) répond à Eric De Cromières, le président de ClermontLe 23/06/2016 à 19:56:00 Les déclarations d'Eric de Cromières, le président de Clermont, après la demi-finale perdue face au Racing 92 vendredi dernier (33-34, a.p.), ont fait réagir Dimitri Szarzewski. Notamment en ce qui concerne la «filière biterroise».
Rugby - Top 14 - Dimitri Szarzewski n'a pas apprécié les propos d'Eric De Cromières. (R. Martin/L'Equipe)
Dimitri Szarzewski n'a pas apprécié les propos d'Eric De Cromières. (R. Martin/L'Equipe)
«Je trouve anormal que dans des matchs de ce niveau, deux joueurs du Racing (Szarzewski et Nyanga), l’arbitre principal et celui de la vidéo sortent tous de la même région, ce qu’on pourrait appeler la "filière biterroise"», avait lâché Eric De Cromières dans un entretien accordé à La Montagne, estimant que l’ASM avait été défavorisée vendredi dernier à Rennes, notamment quand le corps arbitral a refusé un essai aux Auvergnats sur vidéo avant d’en valider deux pour les Franciliens.
«Ca m’a agacé, a répondu le premier nommé en conférence de presse ce jeudi, veille de finale face à Toulon, à Barcelone. Oui, je connais M. Ruiz (l’arbitre de la demi-finale), comme je connais d’autres arbitres, comme M. Raynal, M. Gaüzere, M. Poite… Si on va par là et qu’on suit ce raisonnement, Mathieu Raynal (l’arbitre de la finale) est Catalan, Guilhem Guirado (le capitaine de Toulon) est Catalan donc il se pourrait que les Toulonnais soient avantagés. Et sincèrement je ne le pense pas. Je pense que les arbitres sont professionnels, ils ont un métier difficile, ils sont assez critiqués et moi, je leur fais toute confiance.»
Très bien.
Pourvu que ça dure.
Pourvu que ça dure.
- dhammadanam
En même temps c'est pas ce qu'il va manquer des catalans à Barcelone :mrgreen: l'ASM aurait été en finale et aurait perdu j'te raconte pas la méga théorie conspirationniste :lol:
Il parlerait plus de "connexion" De Cromières mais de nouvel ordre mondial :lol:
Il parlerait plus de "connexion" De Cromières mais de nouvel ordre mondial :lol:
Je souhaite un bon déplacement à tous les supporters du racing ! Faites vous entendre au maximum
pour la part je pense aller voir le match au Birdland
quoi qu'il arrive la saison est pour moi une réussite alors kiffez 
- dhammadanam
dhammadanam a écrit :Levé 5h ... bus, RER, avion .... ca pique :lol:
Hahaha idem. Même pas de T2 pour la défense (enfin si mais 20min d'attente). Obligé de prendre le noctilien.
Depuis 1882
Bon voyage !
Apparemment Carter aura le noeud pap dans sa chaussette, donc au moins il ne se verra pas.
Mais C+ va sans doute faire sa journée là-dessus ^^
Apparemment Carter aura le noeud pap dans sa chaussette, donc au moins il ne se verra pas.
Mais C+ va sans doute faire sa journée là-dessus ^^